Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Mon histoire

    1000 av. JC naissance

    de 1000 av JC à 2006
    - Transformation en vampire par Sacha pour rejoindre leur clan (avec Tanya et Kate)
    - Mort de Sacha et Vasilii
    - Période de plusieurs siècles où elles jouent les succubes
    - Décident de changer de régime quand elles ne supportent plus de tuer les hommes à qui elles s'attachent
    - Rencontre avec Carmen et Eleazar a qui elles expliquent leur mode de vie et qui décident de rester avec elle, en raison de ce régime. ils sont une famille depuis
    - Rencontre avec les Cullen

    4 mars 2006 Mort de Laurent, tué par les modificateurs. Elle ne croit pas qu'il est pu vouloir tué Bella pour Victoria.

    13 août 2006 Assiste au mariage de Bella et Edward, mais s'en va n'acceptant pas de voir ceux qui ont tu Laurent.

    Novembre 2006 Irina dénonce les Cullen pour ce qu'elle croit qu'ils otn commit comme crime : la transformation d'une humaine enfant.

    31 décembre 2006 Je suis morte de la main des Volturi, pour mettre trompée au sujet de Renesmée et de sa naissance

    2006 à 2026 Vie dans l'afterlife. retrouvaille avec Laurent. Rencontre avec James et Victoria et ce que ça implique. Irina voit parfois ses sœurs à travers le voile qui sépare les deux mondes


    Afterglow

    avatar

    En bref



    2026

    Première boucle
    Rencontre avec un métamorphe et sa frangine vampire qui tourne à la baston
    Retrouver par Tanya et Laurent et où je comprends que j'ai perdu 1000 ans de ma vie
    Comment avoir l'impression d'être inutile et sans vie, assister à un anniversaire ou on en connait personne!
    Rencontre avec Silas
    Eli domicile chez les Cullen


    2ème boucle

    Date approximative Evenement
    Date approximative Evenement
    Date approximative Evenement

    Date approximative Evenement

    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum