Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Klaus n'est plus... Empty Klaus n'est plus...

    Jeu 30 Mai - 10:39

    Ce message ne vas pas être d'une grande facilité pour moi, je vous préviens ! Mais après mûres réflexions, je réalise que le temps du surnaturel, principalement celui des vampires a touché à sa fin. C'est donc pour cette raison que je vous annonce la fin de mon contrat avec Klaus. Cependant, je reste parmi vous avec Kara, ne vous en faites pas !

    Mon expérience avec Klaus a été pour moi quelque chose d'extraordinaire. Je remercie Ambre de m'avoir donnée l'opportunité de rejoindre ce forum avec ce grand personnage. Et grâce à eux deux (Ambre et Klaus), j'ai pu m'offrir un second compte qui me tient très à cœur (je pense qu'Esmée doit le savoir avec nos deux rp en cours).

    Mais je m'éloigne du sujet, je crois, alors, je ne vais pas m'éterniser au point de me faire un plus grand mal (j'ai l'impression de trahir The Originals, voire même le forum avec cette décision). Mais je ne vous abandonnerai pas de si tôt. Vous allez donc devoir me supporter encore et encore.

    Cette fois-ci, je resterai uniquement avec Kara et aucun autre compte. En pratiquement 8 mois, elle est devenue mon personnage principal qu'en une année avec Klaus que j'ai souvent laissé de côté pour... Kara !

    Au-revoir, Klaus !
    avatar

    En bref

    Klaus n'est plus... Empty Re: Klaus n'est plus...

    Jeu 30 Mai - 11:17

    Désolée de l'apprendre. Mais tu prend la bonne décision ;)
    Vaut mieux savoir se séparer à temps d'un personnage que le garder inutilisé pour le simple fait de dire "il est à moi" x) Et le RP c'est fait pour s'amuser, pas se casser la tête pendant quatre heures pour pondre dix lignes dont on n'est pas satisfait.
    Bref, je pense que sur de nombreux forums, beaucoup devraient suivre ton exemple ;)
    avatar

    En bref

    Klaus n'est plus... Empty Re: Klaus n'est plus...

    Jeu 30 Mai - 12:27

    Je sais à quel point cette décision a été difficile à prendre pour toi, mais je te remercie de l'avoir fait, aussi bien pour ce perso qui a sa place et qui pourra être jouer, que pour toi qui n'y arrivais plus et te forcer

    A très vite avec Kara😁
    avatar

    En bref

    Klaus n'est plus... Empty Re: Klaus n'est plus...

    Jeu 30 Mai - 14:00

    Merci à vous deux pour votre soutien quant à ma décision :D Après, si vous avez besoin de personnes pour un PNJ pour un rp, je serai ravi de vous tendre la main avec Klaus.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum