Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    avatar

    En bref



    Récompenses concours Avatars Carnaval

    Bonjour à tous.

    Oui ça a été long. Non on n'y croyait plus. Mais elles sont enfin là! Les récompenses du concours d'avatars de Carnaval! Pis le classement qui va avec, bien sur.
    Désolé de l'attente, le bureau du shérif a été débordé d'appels en tous genres ce mois-ci, entre fantômes, disparitions inquiétantes, vampires qui montrent les crocs... bref. Et c'pas comme si l'un de mes compagnons de placard m'avait filé un coup de main... (c'pourtant pas le boulot qu'ils ont hein... ok, y a t'être Carlisle qui a sauvé deux ou trois vies en cours de route... Concours Avatar Carnaval Récompenses 4247580033 )

    Bref, trêve de suspens! Donc, pour faire cours, les récompenses, c'est un calendrier. De janvier à décembre quoi. Donc ça fait 12places, et donc à partir de la 13eme... vous allez vous faire voir What a Face
    Pourquoi un calendrier? D'une, c'est une de mes idées cons. De deux, c'est pratique. De trois, on se doute bien que le péquin du mois de décembre, bah il a pas gagné!
    Par contre j'vous préviens, on est quand même loin des Dieux du Stade hein... Y a t'être un truc récupérable en juin ma foi... à part ça... ok, ok, y a de très jolies damoiselles également! *pas tapéééé*


    Alors, pour le mois de janvier, un habitué des podiums que vous vous ferez le plaisir de descendre la prochaine fois, je n'en doute pas!
    Et donc oui, c'est papy @Dmitri Romanov qui inaugure l'année. Enfin on s'en fout, janvier c'est passé  Concours Avatar Carnaval Récompenses 3597040253
    Janvier:

    Pour la suite, c'est un trio de Drôles de Dames qui arrive. Après l'hiver russe, le printemps, avec pour février, @Sélène Bennett.
    Février:
    pour mars, @Shanna Jaeger
    Mars:
    et pour avril, @Ambre Masen,
    Avril:
    Ambre qui inaugure le retour du peloton Vampires du forum, suivie de près par l'un de ses oncles végans, @Emmett Cullen
    Mai:

    On en arrive au mois de juin, le meilleur de l'année bien sur, surtout lorsqu'il est représenté par votre humble ( ou pas ) serviteur ici présent, @Silas Evenson. Amis vampires, prévoyez la crème solaire, cet été prévoit d'être chaud et ensoleillé!
    Juin:

    Et comme Apollon n'est jamais sans son Aphrodite, le mois de juillet voit apparaitre ma fifille n'à mwa tout seul (bas les pattes messieurs, je mords!), @Gwen Evenson
    Juillet:

    Pour aout, on aurait bien voulu un truc qui claque, genre Aro Volturi quoi... mais en Volturi on n'a trouvé que cui-là dans les parages alors faudra faire avec... Je sais, je sais, on a déjà vu mieux comme lot de consolation  Concours Avatar Carnaval Récompenses 3606277373 . Bref, en aout, faites place à @Hunter Volturi.
    Aout:

    Après les excès de l'été retour au véganisme, avec un maitre en la matière. Pour septembre, c'est @Carlisle Cullen qu'il faut aller consulter pour la cure détox  Concours Avatar Carnaval Récompenses 3190427928
    Septembre:

    Pour affronter l'hiver qui arrive ( et les 5 heures de jour quotidien qui nous vont tant au teint, à nous autres morts-vivants ), quoi de mieux qu'un nouveau trio de demoiselles?
    En octobre, une petite vampirette qui brille pas au soleil, bizarre mais pourquoi pas hein. Ca n'enlève rien à son charme, j'ai envie de dire. @Elena Gilbert
    Octobre:
    Pour novembre, après le Volturi solitaire, au tour de la chasseuse solitaire. Qui a tout de même réussi l'exploit de survivre à une ville peuplée de ses ennemis, alors applaudissements pour @Rhenna Hisa.
    Novembre:

    Et enfin, pour décembre, ma moman vampire n'à mwa, une compatriote anglaise ( et au milieu de vous autres amerloques ça fait plaisir!) dont certains affirment qu'elle a un goût lamentable en matière d'hommes. L'amour rend aveugle hein  Concours Avatar Carnaval Récompenses 1835336833 @Mina Murray
    Décembre:

    Voilou c'est tout. J'ai voulu trouver quinze mois dans l'année mais y avait pas. Donc remerciements à @Hayley Marshall, @Marie Sanders et @Serena Montaigue pour avoir joué le jeu également. Grosses bises sanguinolentes à tous et à la prochaine! (On arrive en été, prévoyez les bikinis!!! *regarde son thermomètre ce matin* Ok, polaire le bikini.)
    Afterglow



    classement par points:
    avatar

    En bref


    Sympa ce calendrier :)
    avatar

    En bref


    J'adore l'idée du calendrier! Haha Félicitations aux heureux modèles du calendrier! Il sont en ventes pour combien ? Haha! :) Concours Avatar Carnaval Récompenses 3564728255 Concours Avatar Carnaval Récompenses 2628403980
    avatar

    En bref


    Contente que ça vous plaise :)

    Ha ben honnêtement Hayley, si tu veux t'en servir en dehors du fo, n'hésite pas, ça me fera super plaisir :D j'vais le proposer à mon facteur pour l'an prochain *sort*
    avatar

    En bref


    Je te l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum