Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    PNJ a écrit:

    Une nouvelle rencontre



    Nous voici dans une nouvelle ville depuis peu, une nouvelle que on connais pas bien placer au nord pour éviter le soleil comme toujours, ne pas attirer trop l'attention sur nous. Je suis ravi de me retrouver ici avec ma Rose mais je trouve le temps long. Jasper et occupée avec Alice, Ed lit encore dans sa chambre et joue au solitaire, je sais qu il ne veux surtout pas entendre mes pensées salace que j'ai avec Rose. Je décide de partir à la chasse.

    Je suis seul et sa fait du bien je vais pouvoir fouiller dans les Horizon et trouver un Ours si j'ai de la chance ou un Puma. Je cours très vite et j'arrive enfin près d'une proie une biche, dommage mais je suis pris dans l'élan et je la tue sur le coup. Mais j'ai encore soif donc je repart un peu plus loin et soudain une odeur bizarre arrive a mon nez. c'est pas un humain et surtout pas un animal. Je me mets sur mes garde et me dirige vers l odeur et m'approche doucement.



    Afterglow

    avatar

    En bref




    (1987) Une nouvelle rencontre

    Angelus et Emmett
    Dix-sept années. Dix-sept années que j’ai tué cet innocent. Depuis ce jour, j’ai décidé de vivre comme un sans abris dans les rues, me nourrissant que de rats. C’est pour moi une punition pour ne pas avoir su me contrôler. Comme mes autres victimes, il me hante. Bien sûr, j’ai appris à ignorer leurs murmures et à vivre avec. Vagabondant de villes en villes, de rues en rues, je décide un jour de partir encore plus loin. C’est dans une ville qui apparemment est récente que j’atterris. Faisant les poubelles derrière un petit restaurant car oui même si je suis un vampire, je peux manger de la nourriture humaine. Bien entendu, cela ne rassasie pas ma faim mais ça l’apaise pendant un temps.

    Décidant de visiter cette ville et me trouver un coin pour dormir, je m’avance dans la forêt situé à quelques pas. Je me sens bien ici bizarrement. Me déplaçant en super vitesse, je profite de ce moment de répit dans ma tête. Je tombe soudain nez à nez avec un homme assez musclés. Il ne semble pas humain, c’est un vampire. Différent de ce que je connais et ais pu côtoyer durant mon existence. Je reste sur mes gardes et regarde tout autour de moi.

    - Je ne veux aucun problème. Je ne fais que passer dans le coin , dis-je alors en levant les mains en signe de bien faisance.


    ©️ DABEILLE
    avatar

    En bref



    Une nouvelle rencontre



    Je décide d'aller chasser dans la foret seul car tout le monde est occupé et pense à pas mal de chose. Cette nouvelle ville et le fait que on est encore du partir de l'endroit ou on se trouver on voix du pays mais c'est toujours sur une pointe de tristesse qu'il nous faut partir. Je chasse un premier puma et ensuite je commence a vouloir en chasser un deuxième quand j'entend un bruit.

    Je m'approche doucement de ce bruit et je tombe sur un homme mais il n'est pas humain je peux sentir je le regarde avec une certaine méfiance, je ne connais pas encore l'endroit après tout, il me dit justement qu il cherche pas les problème mais ne sais t'on jamais

    Je suis nouveau ici aussi.. vous vous baladez souvent seul dans le coin ?


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum