Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    avatar

    En bref



    Adélaïde Evenson


    Nom : Evenson • Prénom(s) : Adélaïde  • Surnom(s) : Adé (Silas) • Date de naissance : 15 juin 1985 • Âge physique : 33 ans • Race : humaine • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : études d'infirmière • Métier : infirmière • Classe sociale : moyenne • Statut matrimonial : célibataire • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Plus grande peur : perdre l'amour de mon frère et de mon fils • Plus grand rêve : être auprès de mon frère et bien élever mon fils • Avatar : Andrea Joy Cook
    Caractère
    Adélaïde a beaucoup souffert de la mort de ses parents et se raccroche à son frère et à son fils, pour qui elle est prête à tout. De nature gentille, généreuse, elle peut paraître naïve aux premiers abords mais les apparences sont trompeuses, elle se révèle très intelligente.
    Signes particuliers

    -
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : Caroline • Surnom(s) : Babeth • Âge : 36 • Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : DC de Caroline • Comment trouves tu le forum ? : Toujours aussi génial • Un petit mot : A très vite pour des RPs • Souhaite tu être parrainé ? : écrire ici
    Afterglow

    avatar

    En bref



    This is my story

    Je suis née le 16 juin 1985 en Floride, au large des côtes atlantiques. J'ai appris très jeune ce que c'était de perdre un proche étant donné que ma mère est morte en me donnant la vie. Mon père ne s'est jamais remis de la perte de sa femme, celle dont il était tombé éperdument amoureux quelques années plus tôt. Heureusement qu'il avait Silas, son premier enfant, né d'une précédente union pour l'épauler. Tous les deux m'ont élevés comme ils ont pu. Ils ont toujours été très protecteurs avec moi. Un jour, alors que j'allais fêter mes 8 ans mon demi-frère est venu me chercher, il n'arrêtait pas dire qu'il fallait le meilleur pour moi et que papa ne pouvait plus s'occuper de moi. Je voyais de temps en temps mon père mais il semblait de plus en plus faible et fragile. J'ai compris que bien plus tard, qu'il souffrait d'une dépression. Il meurt en septembre 1995 à la suite d'une accident de voiture.
    Me voilà à présent orpheline avec pour seul famille mon frère Silas. Il est devenu petit à petit comme un père pour moi. Il m'a raconté son histoire, la perte de sa fille Gwen, sa fille tant chérie, ma nièce. Elle était morte de tuberculose Je crois que quand il m'a rencontré, alors que je n'avais que 2 ans, il a vu sa fille dans mes yeux et c'est pour cela qu'il m'a toujours élevé comme son propre enfant. Il ne s'est jamais remis de la mort de sa fille, qui peut lui en vouloir ?
    J'ai toujours énormément aimé mon frère mais il est différent. Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne, il n'a pas pris une ride. J'ai cherché à comprendre mais Silas m'a demandé de ne pas fouiller plus loin. Il a peut-être peur de me perdre si j'apprenais la vérité mais peu importe ce qu'il est, il sera toujours mon frère. Nous avons toujours été très lié, tellement que personne ne pouvait nous séparer.
    Mon adolescence fut faites de mauvais choix et de mauvaises rencontres, ce qui inquiétait beaucoup mon frère. Je crois qu'il s'inquiète toujours pour moi quoi que je fasse.
    A 17 ans, Mathias, un homme merveilleux, beau, élégant et cultivé, qui m'a fait tourné la tête. Malgré la méfiance de Silas, je me suis mise avec lui, j'étais persuadée que c'était l'homme de ma vie. A peine 4 mois plus tard, je tombais enceinte. J'étais heureuse de porter ce petit être, je pensais que Mathias serait aussi heureux que moi. Au lieu de cela, il m'a demandé d'avorter, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas alors que la famille était déjà meurtri par la mort. Il m'a donc quitté et je n'ai jamais eu de nouvelles depuis ce triste jour. Je me rappelle le jour où j'ai expliqué tout cela à Silas. Il était heureux pour moi et en même temps très en colère contre Mathias. Au printemps 2003, je mis au monde un magnifique garçon, Tomas. Pour oublier son père, je fis tout pour que Tom ait une belle vie. J'ai eu la chance d'avoir Silas à mes côtés. Tomas a toujours adoré son oncle, c'était comme un père pour lui.
    Maintenant que j'avais un enfant, je devais tout faire pour lui montrer le bonne exemple et lui assurer un bon avenir. Avec les décès de mes parents et de Gwen et le mystère qui plane sur Silas, je me suis tournée vers des études d'infirmière. J'étais une excellente élève, pour la plus grande fierté de mon frère. Un fois mon diplôme en poche, j'ai travaillé à l’hôpital jusqu'à ce que Silas soit appelé à Forks pour son travail. J'avais décidé de le rejoindre avec mon fils. J'espérais pouvoir exercer mon métier tout en étant plus présente pour les deux hommes de ma vie.
    Je prends donc le bus pour Forks. Le trajet est long et je finis par m'endormir. Le chauffeur me réveille une fois le terminus atteint et je me retrouve dans une ville du nom de Blackstone.

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Re bienvenue dans le coin : D
    Hesite pas si t as des questions
    avatar

    En bref

    avatar

    En bref

    avatar

    En bref


    Re bienvenue par ici. Bon courage pour la fichette
    avatar

    En bref



    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - Comme la ville de Blackstone à besoin de tout ces membres pour se développer, viens recenser ton métier (ici).
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Avec l'accord de Silas je peux te valider :) Je suis ravie de voir ma tante. Ca promet plein de rp bien fun :) Trop hâte!! :)]


    Afterglow

    avatar

    En bref


    Ma pitite soeur est valideeeeeee !!!!!
    avatar

    En bref


    Merci ma chère nièce, hâte de faire des Rp avec toi. Je suis moi aussi très contente grand frère.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum