Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    5 - Le Lexique Empty 5 - Le Lexique

    Lun 21 Jan - 14:07


    Le lexique

    Aconit : Plante toxique aux loups-garous.

    Bague de jour : Bague créée par une sorcière pour permettre aux vampires de vivre sous le soleil.

    Hybride : A la fois vampire et loup garou, ou humain et vampire.

    Monde des morts : C'est un lieu où toutes les créatures et humains ayant un lien avec le surnaturel qui sont morts se retrouvent. Elles vivent comme dans la vie réelle. En prime ces personnes peuvent avoir un aperçu de la vie de leurs proches encore vivants. C'est par bribe, ils ne voient pas tout et certains ne voient jamais rien.

    Originels : Ce sont les vampires les plus anciens. Ils sont une fratrie : les Mikaelson. Contrairement aux autres vampires, un pieu en plein cœur ne les tue pas, mais les plonge dans un sommeil profond, seul un pieu de chêne blanc les tuera véritablement. Si l'un d'eux vient à mourir, toute leur lignée meurt, c'est à dire ceux qu'ils ont mordu et ceux mordus par ceux qu'ils ont mordu et ainsi de suite.

    Trybride : Une seule est connue à ce jour. Il s'agit de Hope Mikaelson. Aussi bien sorcière de part ses origines, mais aussi vampire et loup garou.

    Veine de Vénus ou verveine : Plante toxique aux vampires. Si un humain en boit, le vampire ne peut pas jouer avec son esprit.

    N'hésitez pas à nous suggérer d'autres clarifications !


    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum