Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Chadwick T'sarran

    une citation

    âge : 29 ans
    métier : au choix
    groupe : au choix
    nationalité : Afrique du Sud
    don : //
    Avatar : Sean Tale
    Mot du créateur : Avatar : difficilement négociable. Faudra voir ça avec la madame aux cheveux verts ;)

    Histoire : Totalement libre en dehors du fait de suivre l'histoire de Clarence quand ça le concerne. Enfin, je crois qu'il y a plus contraignant comme scénario ^^

    Race : J'ai laissé libre, parce qu'il soit humain, sorcier ou qu'il se découvre des gênes de loup-garou, personnellement, je m'en fiche. Tout ce qu'il y a, c'est que Clarence ne l'ai pas su avant Blackstone. Après, je dirai même que si vous voulez être le second léopard du forum... c'est open bar ^^ Il peut aussi avoir été transformé en vampire pendant l'attaque du village, et être parti de son coté... donc ouais, totalement libre. Je vous demande juste d'expliquer le pourquoi du comment dans son histoire ;)

    Disponibilité demandée : Je demande un minimum de 1rp par semaine sur le forum. Pas forcément avec moi, bien au contraire, plus on a de liens et de gens avec qui rp mieux c'est. Mais si c'est pour jouer les Casper, passez votre chemin

    ++ : Y a un camion de chocos prince qui attends celui qui me le prendra :D
    Son histoire
    • Né en Afrique du Sud en 1997. Il n'a jamais connu son père.
    • Il a passé son enfance à crapahuter dans la savane africaine avec les autres jeunes de son âge, se liant rapidement à Clarence et Aminata, tous deux un peu plus âgés que lui.
    • Il avait 17ans quand son village a été attaqué par un groupe d'hommes armés et en uniforme. Cette nuit là, il perdit sa mère, ainsi que d'autres du village. Clarence et Aminata ne refirent d'ailleurs jamais surface.
    • Il y a 8ans, il fut pris dans la malédiction de Blackstone. Il tente aujourd'hui de s'adapter à ce nouveau monde.
    • Quelques jours après son arrivée à Blackstone, il a croisé la route de Serena, et la jolie sorcière aux cheveux verts a eu bien plus d'effets sur lui qu'on ne l'aurait pensé. De son coté à elle? Un simple sort raté pile au moment où il passait par là, et voilà comment s'encombrer d'un boulet.
    Clarence et AMinata Bastet • Amis d'enfance. Ils ont fait les quatre cents coups ensemble. Ils se sont perdus de vue après la fuite du léopard et de la vampire. Les retrouvailles pourraient s'avérer mouvementées.
    Serena Montaigue : Coup de cœur. Elle ne l'a pas cherché, mais un sort raté et celui-là s'est senti irrémédiablement attiré par elle. Elle lui demanderait d'aller se jeter du haut d'un pont qu'il irait sans réfléchir. Dommage pour elle, Blackstone n'est pas connue pour ses ponts... Il est prêt à tout aussi bien pour lui plaire que pour la protéger, ce qui n'est pas forcément au gout de la demoiselle, qui cherche encore ce qu'elle a bien pu faire au ciel pour mériter ça, en plus du reste.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum