Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    Nathaniel Carter


    nom : Carter. prénom : Nathaniel. surnom : Nate. Age : 28 ans. Race : Chasseur. Métier : Libraire. Satut civil : C'est compliqué. Orientation sexuelle : Homosexuel. avatar : Dylan O'Brien.


    des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

    nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

    nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

    (c) fiche de lien crée par eylika.
    avatar

    En bref


    nom de la personne
    nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
    nom de la personne
    nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
    nom de la personne
    nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
    avatar

    En bref


    A vous Nathaniel Carter | Hunts and books 809982588 Nathaniel Carter | Hunts and books 3079419653
    avatar

    En bref


    prem's!

    Bon alors, ces messieurs :
    - Carlisle Cullen, vampire végétarien, médecin chef à l'hôpital, chef du clan Cullen
    - Clarence Bastet, modificateur panthère, planqué dans la forêt avec sa frangine vampire. Il est sympa mais si on menace sa sœur il hésitera pas à la protéger.
    - Laurent Denali, vampire végétarien, qui a encore un peu de mal avec ça d'ailleurs ^^
    - Dmitri Romanov, vampire sanguinaire, PDG d'une multinationale de fabrication d'alcool
    - Hunter Volturi, vampire sanguinaire, antiquaire. Fidèle à Aro, beaucoup moins à Caius et ses manigances. Il croit dans la volonté de justice et de protection de la race que prone Aro, bien que quitter Volterra lui offre la possibilité de découvrir le monde (fin version réduite)
    - Silas Evenson, vampire sanguinaire (par principe végétarien de sa vie d'humain), adjoint du shérif, il a aimé jouer à chat avec le dernier chasseur qu'il a croisé, mais pas touche à sa fille ^^

    Voilà, si tu veux plus d'infos sur l'un ou l'autre n'hésite pas à demander ;)
    avatar

    En bref


    Coucou toi  Nathaniel Carter | Hunts and books 809982588

    Alors pour Carlisle Cullen, j'ai vu qu'il connaissait Rhenna, alors je vais attendre mon propre lien avec elle. Peut-être qu'elle pourra les présenter :)

    Pour Clarence Bastet, i maybe save your life ~

    Pour Laurent Denali, pourquoi pas un habitué de la librairie? (il vient acheter ou il vient vendre, c'est comme tu veux ^^) Vu qu'il est végétarien Nate sera sympa et l'encouragera.

    Pour tes vampire sanguinaire je ne sais pas trop... Sauf peut-être pour Silas: il a pu y avoir un contact entre le conseil des chasseurs et les forces de l'ordre de la ville non? Nathaniel Carter | Hunts and books 3760081742
    avatar

    En bref


    pour Carlisle ça marche ;) Au pire des cas tu seras forcé de te laisser réparer par un vampire parce que c'est le seul toubib dispo quand t'en aura besoin :p

    pour Clarence, je te laisse voir ça :) et comme dit sur discord, 26 ou 42, perso pour moi it's the same story (nan parce que bon j'ai 6persos, si je commence a diviser chacun en deux histoires différentes je monte à 12, et là, je ferai pas que menacer de me suicider...), donc ça me dérange absolument pas de déplacer le sujet en 26 si ça t'arrange de ton coté ;)

    Pour Laurent faut vraiment que j'en discute avec lui xD j'ai aucune idée de ce que ce type peut faire de son temps libre xDD

    Pour Silas, ça pourrait ouais. Reste à voir pourquoi ces deux groupes là se seraient rapprochés ^^ Silas va pas risquer sa peau ou celle de sa fille pour une alliance incertaine, j'veux dire ^^

    Pour Hunter, j'me dit qu'entre libraire et antiquaire doit y avoir à faire. Soit il traine dans le coin parce que l'internet de son portable s'est retrouvé incapable de lui fournir des explications sur tel ou tel objet ancien qu'il a récupéré (ou, sans la jouer Ichabod Crane, parce qu'il n'y a que dans les vieux livres qu'on trouve les plus grands secrets), soit il a récupéré des livres anciens et c'toi qui vient le voir pour en savoir davantage?
    avatar

    En bref


    A moi, y a déjà un moment que je dois passé :) Si une de ces demoiselles t'intéresse tu me dis^^

    Serena : comme dit sur discord, Serena cherche des bouquins pour remplir sa bibliothèque et lui en récupère avant de les revendre.... à un moment ça va forcément coincée.

    esmée : vampire végétarienne, maman poule. connait aussi Rhenna, mais on peut aprtir sur autre chose. Elle aime bien lire, donc voilà

    Gwen : fille de Silas. Elle était morte et revenue à la vie. C'est une vampire sanguinaire pour pas tuer ses amis animaux et elle a le don de leur parler.

    Mina : femme de dmitri, vampire sanguinaire parcequ'elle a déjà essayé le sang animal, mais c'est une tannée. C'est loin d'être un ange, il pourrait la chasser clairement et simplement ^^

    Marie : Humaine, mère d'ambre, elle a été tué par un vampire il y a quelques décennies. Elle a des gènes de loup garou dont elle vient d'apprendre l'existence.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum