Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Clarence Bastet  Empty Clarence Bastet

    Sam 29 Déc - 19:33


    Clarence Bastet


    Nom : Bastet • Prénom(s) : Clarence • Surnom(s) : Clair", Bastet, le chat • Date de naissance : 1996 • Âge physique : 30ans • Race : modificateur • Don (attention uniquement pour les vampire issus ou de même race que Twilight) : écrire ici • Études : la survie • Métier : bricoles en tous genres • Classe sociale : peu aisée • Statut matrimonial : c'est compliqué • Orientation sexuelle : hétéro • Plus grande peur : le feu • Plus grand rêve : en apprendre plus sur ses origines • Avatar : Blair Redford
    Code:
    <span class="avatarpris">Blair Redford</span> • [url=lien fiche prez]Clarence Bastet[/url]
    Code:
    [spoiler="•• Type de don - Nom du personnage"]Explications du don, qu'est-ce qu'il permet de faire ? Essayez de détailler au mieux.[/spoiler]
    Caractère
    Il a tendance à être hyper-protecteur envers ceux qu'il considère comme ses amis, et ultra méfiant avec ceux qu'il ne connait pas. Il ne supporte pas les armes à feu, et pourrait se montrer violent si on refuse de l'écouter quand il demande à ce que ça disparaisse de sa vue.  Il a une tendance particulière pour la discrétion, et parvient à se faire oublier assez facilement, dès lors qu'il le désire. Cependant, ceux qui le connaissent affirme qu'il peut également avoir une grande gueule, particulièrement quand la sécurité des siens est en jeu.
    Signes particuliers

    Tout le monde connait le modificateur loup lambda. Bien moins nombreux sont ceux à connaitre les autres variantes. Parce que oui, il en existe d'autres. Clarence a la capacité de se transformer en panthère. Ce petit détail omis, tout le reste fonctionne comme les loups Quileutes de Forks. D'où vient cette différence? Sans doute du fait que les ancêtres du jeune homme n'ont jamais du voir un loup de leur vie.
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : NathanAbraxas • Surnom(s) : Nath' • Âge : 24ans • Ce que tu fais dans la vie : looking for something • Comment avez vous connu le forum ? : oula, si vous saviez...• Comment trouves tu le forum ? : Clarence Bastet  2622791524Un petit mot : vous n'aimes fort fort fort • Souhaite tu être parrainé ? : ça devrait le faire, merci ^^
    Afterglow

    avatar

    En bref

    Clarence Bastet  Empty Re: Clarence Bastet

    Sam 29 Déc - 19:33


    This is my story

    Clarence est né en Afrique du Sud en 1996. Il n'a jamais connu ses parents biologiques, décédés au cours d'un safari ayant mal tourné. C'est d'ailleurs de là qu'il tient son prénom, les villageois l'ayant trouvé lui donnant le nom de ce fameux lion, rendu célèbre par la série américaine Daktari. Il a vécu dans une communauté unie et solide, malgré que le pays peine encore à se sortir de l'Apartheid, si peu d'années après son terme. C'est d'ailleurs ce qui permis qu'il soit élevé par ses parents adoptifs, tous deux noirs de peau. Le fait que son teint très légèrement hâlé prouve qu'il n'était certainement pas un anglais pur souche. A dire vrai, il ne regrette pas aujourd'hui d'avoir appris la vie auprès de vrais vivants que collé derrière un bureau avec un précepteur lui apprenant comment se tenir et quoi dire.

    Avec ses camarades, il a apprit à chasser le zèbre aussi bien que le fauve, à faire corps avec la nature alliée et à refuser la facilité offerte par les innovations des Blancs. Son adolescence se passa tout à fait normalement, pour un enfant de son village, entre compagnons de sottises, rites de passage et autres expéditions nocturnes à la recherche d'un lion blanc, une rareté qu"il voulait absolument voir de ses propres yeux. Ah, et bien sur qu'il y avait une fille dans le tableau. Aminata. Aminata, sa soeur adoptive, fille naturelle de ses parents, d'un an sa cadette. Aminata, de loin la jeune fille la plus belle du village. Aminata, qui fut tant convoitée par ce chef de milice qu'il assiégea le village jusqu'à l'obtenir. Chef milicien semblant avoir ses lunettes de soleil greffées sur son nez, et pour cause. Un regard pareil, c'était pas humain. La même nuit, il enleva la jeune fille, et Clarence, se découvrant une nature dont il ignorait jusqu'alors tout, bondit sous sa forme animale et décapita le vampire. Trop tard cependant. Son venin coulait déjà dans les veines de sa compagne, et il dut combattre l'instinct lui dictant de la détruire elle aussi.

    Allez-y, vous aussi, découvrir à 18ans que vous pouvez - risquez - de vous transformer en bête fauve dès lors que vos émotions vous échappent, avec pour seul guide un vieux sage du village affirmant qu'un de ses grands-pères avait lui-même entendu parler d'une telle créature. Créée par les Anciens pour défendre leurs villages contre l'Impundulu. Le Vampire.
    Allez-y, vous aussi, découvrir à 18ans que la femme avec laquelle vous comptiez passer votre vie est, de par sa nature même, à présent votre ennemie jurée. Du moins sur le papier. Et pour le fauve dont le cœur bat désormais à l'unisson avec le sien. Pas pour lui.

    Ils ont disparu, du jour au lendemain. Elle préféra s'éloigner, avant de perdre pied. Lui la suivit. Il appris à chasser sous sa forme de panthère, étouffant zèbres et gazelles avec ses crocs juste assez pour les rapporter jusqu'à la grotte où se dissimulait son amie, où elle les achevait, se nourrissant de leur sang jusqu'à plus soif. Il y eu bien quelques accidents, des chasseurs s'aventurant trop près, dont l'odeur alléchante firent sortir le monstre de sa planque alors que son compagnon avait baissé sa garde. Mais dans l'ensemble, leur alliance aida grandement la jeune fille à ne pas sombrer totalement à l'emprise du démon désormais en elle. Retourner chez eux? Les anciennes croyances étaient trop vivaces, le risque d'une erreur de sa part entrainant la perte d'un être cher trop grand. Bien que les yeux dorés de la jeune vampire soient plus simples à dissimuler et moins communs des vampires des anciennes légendes que le regard ensanglanté de son créateur.

    Six ans ont passé ainsi pour eux. On entendit parfois évoquer cette étrange ermite et son fauve de compagnie, aux dimensions forcément exagérées, car on n'a jamais vu un léopard plus gros qu'un lion. Mais ils se déplaçaient suffisamment pour ne pas s'exposer aux risques, se suffisant l'un à l'autre. Comme un frère et une sœur. Lui voudrait bien davantage. Elle refuse de risquer de le blesser inutilement. La malédiction de Blackstone les a pris sans prévenir. Après huit années de sommeil, ils se sont réveillés dans un environnement bien différent de la savane qu'ils ont quitté au coucher. Une proximité avec ses proies naturelles qui s'avère compliqué pour Aminata, et une angoisse pour Clarence. Il s'était habitué à l'odeur d'une vampire. Pas à celle de dizaines d'autres.

    Afterglow

    avatar

    En bref

    Clarence Bastet  Empty Re: Clarence Bastet

    Sam 29 Déc - 22:42

    Re Bienvenue ici, j'aime tes persos, ils sont chouettes Clarence Bastet  3305293620
    avatar

    En bref

    Clarence Bastet  Empty Re: Clarence Bastet

    Dim 30 Déc - 9:01

    Bienvenue par ici avec ce nouveau perso tout beau.
    Je viens m'occuper de ta fiche en fin de matinée, si les filles sont pas passé par là avant ( je joue à la fermière avec mes bestiaux avant^^)
    avatar

    En bref

    Clarence Bastet  Empty Re: Clarence Bastet

    Dim 30 Déc - 9:34

    merci :)
    bon courage avec ta mini ferme ;)
    (donc je peux partir en vac, tu viendra gérer la mienne? Rolling Eyes )
    avatar

    En bref

    Clarence Bastet  Empty Re: Clarence Bastet

    Dim 30 Déc - 10:06


    Congrats



    J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est VALIDEE !!!

    Le reste du forum s'ouvre désormais à toi !
    Tu peux donc le découvrir tranquillement, mais avant tout n'oublie pas ces quelques points :
    - Tu peux dès à présent aller créer tes fiches de liens et de sujets et aller voir celles des autres membres ! Tu disposes d'un délai d'UNE semaine pour les faire !
    - Nous te demandons également de créer et tenir à jour ton arc narratif (ici).
    - Comme on a tous besoin d'un endroit pour vivre, viens faire ta demande :
    - N'hésite pas à ajouter les admins sur Skype pour les avoir en contact en cas de problèmes : ICI!
    - Tu peux également nous rejoindre sur le salon Discord prévu pour les membres du forum ICI !

    N'hésite surtout pas à aller jeter un coup d’œil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's !
    Si tu rencontres le moindre souci les admins sont et seront toujours à ta disposition !

    A très bientôt sur le forum ! Profite bien !

    ∞ Un petit mot de l'admin :
    [Je pensais être plus longtemps que ça chez le copain pour ses légumes... Bref!
    J'avais déjà lu ta fiche, mais je ne m'en lasse pas. J'adore ce nouveau perso. Je veux des lienssssss :)
    A très vite! :)]


    Afterglow

    avatar

    En bref

    Clarence Bastet  Empty Re: Clarence Bastet

    Dim 30 Déc - 10:13

    merci m'dame :D
    des liens? bien sur des liens! J'les vois pas encore mais ils vont venir xD

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum