Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    I am a witch & Aurora Empty I am a witch & Aurora

    Mar 18 Déc - 15:24


    Aurora Enchantera


    Nom :  Enchantera • Prénom(s) : Aurora •  décembre Surnom(s) : Ora ou Or • Date de naissance : Le  • Âge physique : 25 ans• Race : Sorcière • Don :Forte connaissance en magie blanche et magie noire. coté don,je tiens celui de ma défunte mère,celle de la vision ,je peux voir l'avenir et même le prévoir.• Études : // • Métier : vendeuse dans une parfumerie • Classe sociale : Modeste • Statut matrimonial : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  • Plus grande peur : perdre quelqu'un de cher • Plus grand rêve : Devenir un jour chef d'un coven.• Avatar : Ksenia Solo
    Code:
    <span class="avatarpris">KSENIA SOLO</span> • [url=http://thedeadlyhunters.forumactif.org/t1254-i-am-a-witch-aurora]aurora enchantera [/url]
    Code:
    [spoiler="•• Vision - Aurora enchantera"]Mon don consiste à voir l'avenir et le prévoir, mais parfois tout change et certaine de mes visions, ne se réalise pas, sinon autant dire que ça serait le chaos.Cependant,Je ne peux pas empêcher ce qui arrivera seul les personnes concernés devront changer seul leur avenir.[/spoiler]
    Caractère
    Avant tout, je suis une femme gentille,courageuse,Tous dépend mon tempérament !.Mais la plupart du temps, je peux être vilaine, surtout si on touche les gens auquel je tiens. Je n'ai certes plus de famille, mais mes amis sont comme ma famille, je me battrais jusqu'à la fin pour qu'ils soient tous en sécurité.Je suis gentille et calme ; une femme qui ne se prend pas la tête, oui pour des broutilles, mais je peux aussi être séductrice, jouer de mon charme pour arrivée à mes fins, je ferais n'importe quoi,pour protéger les miens.Certains me voient comme un monstre,qui tue des enfants,alors que c'est l'inverse je l'ai protège .

    uc

    Signes particuliers

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
    we're on the right side of rock bottom
    Behind the screen
    Pseudo web : écrire ici • Surnom(s) : écrire ici • Âge : écrire ici • Ce que tu fais dans la vie : écrire ici • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici • Un petit mot : écrire ici • Souhaite tu être parrainé ? : écrire ici
    Afterglow

    avatar

    En bref

    I am a witch & Aurora Empty Re: I am a witch & Aurora

    Mar 18 Déc - 15:24


    This is my story

    texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

    Afterglow

    avatar

    En bref

    I am a witch & Aurora Empty Re: I am a witch & Aurora

    Mar 18 Déc - 15:55

    Bienvenue Aurora, Je joue également l'une des deux autres sorcières du forum @Erato Montaigue si tu as des questions n’hésites pas ! Tu peux également nous rejoindre sur le discord si tu le souhaites :)
    avatar

    En bref

    I am a witch & Aurora Empty Re: I am a witch & Aurora

    Mar 18 Déc - 15:58

    bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichette
    avatar

    En bref

    I am a witch & Aurora Empty Re: I am a witch & Aurora

    Mar 18 Déc - 18:24

    Bienvenue par ici, n'hésite pas à la moindre question !
    avatar

    En bref

    I am a witch & Aurora Empty Re: I am a witch & Aurora

    Mar 18 Déc - 20:15

    Merci vous trois,pas de soucis I am a witch & Aurora 3305293620
    avatar

    En bref

    I am a witch & Aurora Empty Re: I am a witch & Aurora

    Mar 18 Déc - 23:18

    Bienvenue par ici ;)
    Hâte de voir ta belle sorcière à l'action!

    Hésites pas à la moindre question on est là!! ;D
    avatar

    En bref

    I am a witch & Aurora Empty Re: I am a witch & Aurora

    Mer 19 Déc - 7:44

    Merci beaucoup Esmée I am a witch & Aurora 809982588
    avatar

    En bref

    I am a witch & Aurora Empty Re: I am a witch & Aurora

    Lun 7 Jan - 23:03

    Bonsoir,

    Demains celà fera trois semaines que tu as commencé ta fiche. Ou en es tu ? Tu peux avoir encore une semaine de délai si tu veux, après quoi ta fiche sera déplacée et ton compte supprimé :(

    En espérant te revoir très vite ;)
    avatar

    En bref

    I am a witch & Aurora Empty Re: I am a witch & Aurora

    Lun 14 Jan - 14:31

    Ta fiche est déplacée et ton compte supprimé.
    Si tu souhaites revenir un jour, fais nous signe :)

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum