Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    30 juin 2008 -  dans un bar

    Pour la première fois depuis mon entrée dans cette académie d’art, j’acceptais de sortir faire la fête avec mes amis. C’était la première fois mais aussi la dernière puisque je venais d’être diplômée. J’étais actuellement une véritable artiste ou du moins je pouvais devenir professeur d’art pictural. Travailler avec les enfants avait toujours été un rêve, mais cette soirée était destinée à faire la fête nous verrons demain pour ce qui est des gamins.

    Alexina dansait déjà sur le bar, je levais les yeux au ciel. Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient vraiment tous besoin de boire à outrance voir à se droguer pour faire la fête ce genre de conneries peut mener à des drames. L’adolescente tombée amoureuse d’un artiste ravagé par les addictions que j’avais été était toujours traumatisée des abus qu’elle avait subi. Je dansais un peu sans boire je carburais au coca.

    Vers trois heures du matin mes camarades voulurent rentrer mais aucun n’était en état de conduire. Je leur pris leurs clefs et appelais un taxi. Il fallut encore attendre à peu près une demi-heure  l’arrivée de ce dernier. Je les jetais dedans prête ou presque à rentrer chez moi.

    Je pris mes affaires et souhaitais une bonne nuit au Barman et me dirigeais la sortie quand je sentis une main s’abattre sur mon épaule et je fus coller au mur, deux crocs vinrent se planter dans mon cou. Je ne pouvais strictement rien faire il était bien plus fort que moi.
    avatar

    En bref


    Transformation forcée, sauvetage et fraternité
    Emmett & Linéa






    Un soir ordinaire sur Forks, Rose est parti chassé avec Esmée et Alice quand a Edward il passe sont temps avec Nessie et Bella. Jasper je ne sais pas et Carlisle et au travaille.
    Je pense à ma jolie blonde que j'ai laisser tranquillement dans notre cabane à nous deux. Elle ma promis que elle ne sortirai pas et j'ai confiance en elle et elle ne me trahira pas. Je suis perdu sur cette situation à force de bloquer mes pensées et mes sentiments dans la maison, je décide d'aller boire un verre dans un bar.

    J'entre tranquillement et je remarque une jeune fille, son visage me rappelle ma petite sœur que j'avais quand j'étais encore humain je reste discret mais écoute tout se qu'il se passe autour de moi. Quand la jeune fille quitte le bar je sens une odeur particulière il ne m'en faut pas plus pour comprendre je sort en vitesse et me jette sur le fameux vampire qui viens de l'attaquer je commence a me battre contre lui mais bien sur je suis plus fort et j'arrive à le démembrer assez rapidement.

    Je reviens vers la jeune fille mais il est trop tard le venin coule dans ces veines elle est en train de se transformer je ne peux pas la laisser comme ceux la en pleine rue je la porte contre moi et je part au plus vite de cette endroit



    avatar

    En bref


    Les crocs plantés dans ma jugulaire me faisait souffrir, mais l'homme me tenais sans que je puisse me dégager. Je ne pouvais pas non plus crier j'étais comme tétanisée, incapable de faire quoique ce soit. Qui était mon agresseur ? Je n'en avais pas la moindre idée la seule chose qui reste encore aujourd'hui gravé dans ma mémoire sont ses yeux à la couleur du sang. Aurais-je pu deviner qu'il s'agissait d'un vampire ? Peut-être mais à l'époque pour moi les vampires étaient une légende que l'on racontait aux enfants pour leur faire peur quand il ne font pas leurs devoirs.

    Alors pourquoi cet homme était-il entrain de boire à ma gorge? Ce n'était pas rationnel. Tout ça ne devait être qu'un mauvais rêve, c'est ça oui un affreux cauchemar je n'allais pas tarder à me réveiller! Malheureusement je commençais à sérieusement m'affaiblir ma vision se trouble et une étrange douleur s'épanouit en mon sein.

    Une personne que je ne peux identifier dans mon état de faiblesse, me vint en aide. Le monstre qui m'avait attaqué fut arraché de la proie que j'étais devenue.

    Ils se battent, le gars aux yeux rouges tente de donner des coups de dents mais l'autre homme semble plus fort. Il .. il vient de lui arracher la tête.

    Un cri de terreur s'échappe faiblement de mes lèvres. Je suis au sol mon corps semble convulser et cette douleur. J'ai l'impression d'être en feu de l'intérieur. Mon sang circule dans mes veine à une vitesse folle. J'ai l'impression de mourir.

    Le jeune homme aux yeux d'or me porta. J'aurais pu tenter de me débattre mais je n'en n'ai plus la moindre force. Reste à espérer qu'il ne va pas me tuer, mon regard croisa le sien, j'étais terrorisée il n'était pas compliqué de le voir et la douleur me faisait crier comme une enfant à l'agonie...



    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum