Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Welcome to Bisounours Land
    Silas & others





    Hier, j'étais avec Gwen. La meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie a été de la retrouver. Ok, m'assurer que le reste de ma famille va bien serait chose intéressante aussi, mais Portland est hors de ma portée actuellement. Enfin bref, je fais confiance à Tom pour veiller sur sa mèr... ok, c'est peut-être mon coté réjoui de revoir ma fille qui parle, sur ce coup, parce qu'en vérité, je stresse à mort de ce qu'il pourrait leur arriver en mon absence. Bref, hormis ça, le quotidien est presque revenu à la normale. Je suis allé chasser avec Gwen avant de faire un tour par le bureau. Ah non, là aussi y a du changement. Passer de commissaire, chef d'équipe, a sous-fifre du shérif, malgré toute l'affection que je porte à cette dernière, c'est pas évident à suivre. D'ordinaire, je donne les ordres - et d'après mes collègues y a intérêt à ne pas me décevoir -, je ne les reçois pas.

    Bref, ça, c'était hier. Et entre temps, j'ai du prendre un bon coup de bois entre les oreilles. Pourquoi? Parce que je ne me souvenais pas que le ciel était couleur arc-en-ciel et le sol comparable à du coton. Des nuages, me souffle-t-on. Ok, qui est là?! Hormis quelques péquins aussi surpris que moi, affolés pour certains, personne. Une pression sur ma veste me fait baisser le regard vers le sol, pour me retrouver nez à nez avec un ours en peluche orange d'à peu près un mètre de haut. Ok, j'suis tombé où là? "Fais pas cette tête, on dirai Groniours!" Ok, pincez-moi, je vais me réveiller.


    avatar

    En bref



    Welcome to Bisounours Land
    Linéa & les autres
    L’hiver, il fait noir plus tôt et c’est une bonne chose car nous les vampires qui brillons au soleil pouvons sortir sans attirer l’œil. Mais là quelque chose ne tourne pas rond. J’ai les pieds dans ce qui ressemble à un nuage. J’ai vidé un lapin tout à l’heure, il devait être sous speed :

    - Les gars ont est sortis en boîte et on s’est défoncé, c’est ça ? Où on est dans le pays de oui-oui ?

    Je fronce les sourcils, où est-ce qu’on est ? Le ciel a pris des couleurs fantaisistes digne de Barbie Mariposa. Oui j’ai des références de merde parce que quand j’étais gamine j’étais fan de ces poupées, mais à l’adolescence ce sont les gamines de l’orphelinat qui m’ont fait bouffer du Barbie à toutes les sauces. Je ne sais pas où nous sommes mais tout ça ne me semble pas réel. Nous sommes plusieurs, les autres semblent tout aussi perdu que moi. Je baissais les yeux et c’est là que je remarquais ma tenue, une robe arc-en-ciel. D’accord c’est de plus en plus bizarre.
    Je levais les yeux vers ce ciel me demandant ce que je foutais là quand je chutais lourdement. Un cri se fit entendre :
    -Hé l’humaine tu m’écrases…

    On passera sur le fait que je ne suis pas humaine, n’est-ce pas ? Mais c’est quoi cette voix fluette ? Je me relève doucement et regarde. J’ouvris des yeux ronds. Un bisounours sérieusement ?


    - Nous sommes donc chez les bisounours, quelqu’un peut nous expliquer pourquoi ?


    Emi Burton

    avatar

    En bref



    Welcome to Bisounours Land

    Journée avec le paternel hier, sans compter une petite chasse. J’étais la plus heureuse des petites filles. Après cette chasse j’avais parlé de Noël ; c’était pour bientôt et il y a plus de quarante ans que nous ne l’avions pas fêté tous les deux. Plus d’une fois j’avais réussi à l’observer à travers le voile de l’afterlife au moment des fêtes. Je l’avais vu avec sa petite sœur Adélaïde puis plus tard avec elle et son fils, le neveu de mon père… ce qui fait de lui mon cousin d’ailleurs. >De mon côté je fêtais ça avec Erke et autant vous dire que ce n’était pas la même limonade : pas de sapin, pas de décoration, pas de calendrier de l’avent. On essayait juste de se faire un repas un peu plus important et convivial pour l’occasion ; parfois on s’offrait un resto pour l’occasion.
    Tout ça s’était avant que je revienne parmi les vivants. Cette année j’allais de nouveau fêter Noël avec mon père et je voulais que ce moment soit magique, unique. J’avais mis les petits plats dans les grands comme on dit. Dans le petit appart’ que l’on s’était trouvé tous les deux, j’avais commencé une décoration assez importante. On ne voyait quasiment plus le mur blanc derrière et le sapin était immense (en même temps on n’avait pas grand-chose d’autre pour meubler). J’ai encore quelques guirlandes dans les mains, sur une chaise pour pouvoir atteindre le haut d’un des rares meubles présents. Allez savoir pourquoi, je glisse de la chaise et me retrouve prête à tomber sur le sol dur de la cuisine…. Alors pourquoi j’ai atterrit sans exploser le carrelage sous ma force de vampire ? Peut-être parce que j’ai atterrit sur un nuage. Oui, oui un nuage ! Je relève la tête, il y a pas mal de personne avec moi, mais il y a aussi des ours de différentes couleurs avec des dessins différents sur le ventre… sans déconner je passe de Noël aux Bisounours. C’était mon dessin animé fétiche quand j’étais petite. Ils se mettent à nous parler, visiblement eux non plus ne comprennent pas ce que l'on fait ici. l'un d'eux s'énerve après une fille aux cheveux rose. Elle est stylé, je devrais peut-être prendre modèle pour mes cheveux ? Je vois mon père un peu plus loin et je vais vers lui, non sans passer devant la vampire, avec un large sourire :

    - Sympa les cheveux !

    Arrivée près de mon père, je hausse un sourcil devant l'ours qui lui tient la chemise, avant de lui demander avec toute la délicatesse dont je suis capable :

    - Savez vous pourquoi et comment nous sommes arrivés ici ? Nous ne sommes pas du tout du coin.

    Oui bon ça il avait bien du le comprendre qu'on était pas d'ici, mais bon. Je ne comprends absolument rien à cette situation. En tombant de ma chaise, j'ai du cogner super fort...

    Afterglow

    avatar

    En bref


    Welcome to Bisounours Land
    Silas & others





    Des ours en peluche multicolores... putain je sais pas ce que j'ai fumé, mais c'est de la bonne. "Groniours" puis le terme de "Bisounours" employé par la vampire aux cheveux aussi colorés que les peluches me fait comprendre de quoi on parle. J'en ai bouffé des épisodes de ce dessin animé avec Adélaïde quand elle était gamine... pis avec Tom, parce que bien sur, dans les années 2000, ils ont inventé les rediffusions et le lecteur DVD. Bref. En revanche, ça n'explique pas du tout pourquoi et comment on s'est retrouvés ici. Question déjà soulevée par ma fille, autour des épaules de qui je glisse un bras protecteur, et sur laquelle j'attends la réponse de l'ours, qui se contente de hausser les épaules, l'air le plus je-m'en-foutiste du monde.

    "Ça arrive. Des humains passent desfois."
    "En général on n'a pas à se dévisser le cou pour leur parler. Depuis quand les vieux sont du voyage?"
    "Elles sont pas vieilles. A peine plus que d'habitude."
    "Et l'aut là?"

    "L'autre il voudrait bien comprendre ce qu'on fait là?!"

    Je jette un coup d'oeil à la vampire aux cheveux de Barbie, attendant de savoir si elle nous rejoint ou fait bande à part. Les yeux dorés ont parfois du mal avec nous autres, alors je ne la forcerai pas à s'allier à nous si elle ne le veut pas. Cependant, si elle veut nous rejoindre, je n'ai aucun problème avec ça.

    "Et si on visitait? Z'en êtes?"


    avatar

    En bref


    Welcome to Bisounours Land
    Silas & others





    Une journée ordinaire ? Dans le monde de Serena, plus rien d'inquiétant à voir un bisounours. Voilà cinq bonnes minutes que je me balade sur des nuages, avec des vampires sanguinaires : Une demoiselle aux cheveux roses qui décide rapidement de faire bande à part, une tite blondinette et un beau mec. Bin quoi ? J'ai bien le droit de le dire quand même !
    Bref tout ça pour dire qu'il y a que moi pour tomber dans une merde pareille. Je regarde les deux énergumènes tour à tour, sans compter les ours aux couleurs plus variées les uns que les autres ... Je sais plus ou donner de la tête. Je me morfonds à imaginer que tout ça est de ma faute, à cause d'un énième sortilège raté, mais rien de sur, juste des suppositions. Visiblement les deux autres n'en font pas cas, puisque le brun nous propose une petite expédition. Pour être bien sur qu'il me parle aussi, je pointe le doigt vers mon buste. je regarde de gauche et de droite et une fois sûre qu'il nous parle bien à toutes les deux, j'accepte.

    - Ok, pourquoi pas. Ca peut-être sympa! Ca me rappellera des trucs. Je vous suis!


    Et en même temps pourquoi pas trouvé une solution pour sortir d'ici.


    avatar

    En bref



    Welcome to Bisounours Land

    En parlant de fille aux cheveux colorés en v'là une autre. Vert ? Ouais j'aime bien aussi, un autre tripe quoi. Elle accepte la proposition du paternel de partir visiter ? Bon ok donc j'aurais pas plus de réponse que ça à mes questions. L'un d'eux m'a répondu que ça arrivé parfois que des humains viennent se perdre mais pas des aussi vieux que mon père... je ris sous cape pour ne pas le vexer, à voir si il s'en rend compte... je n'espère pas, mais il lit en moi comme dans un livre ouvert alors ...
    Je prends sa main et lance un regard en arrière pour être sure qu'elle suive, la demoiselle aux cheveux verts. Je baisse le regard vers un des ours qui nous accompagne. *Ils sont tellement mignons*

    - Vous nous guidez ?



    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum