Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Groupes sur discord Empty Groupes sur discord

    Jeu 4 Oct - 13:30


    Groupes sur discord


    Bonjour à tous,
    Comme vous avez pu le constater, des groupes ont été ouverts sur discord. En gros ils vous sont accessibles en fonction de votre groupe sur le forum. Ainsi vous serez entre vampires/vampyres, entre humains, entre sorciers, etc... En échangeant, vous pourrez ainsi être les animateurs de la suite des événements sur TDH.

    Exemple : Les humains en ont ras le bol de se faire bouffer, ils décident de s'allier pour arrêter les êtres surnaturels, avec l'aide de Raven bien sur, pour mettre tout ça en place sur le forum.

    Il pourra aussi s'agir d'un groupe d'entraide pour les nouveaux venus. Nous commençons à être assez nombreux sur le forum et il est parfois plus facile de s'adresser à 5 personnes qu'à 20 et plus évident d'avoir une réponse également. Vous pourrez ainsi faire connaissance, créer des liens entre vos persos pour débuter.

    Attention : Pour les personnes ayant plusieurs comptes, vous serez ajouté au groupe relatif à chacun de vos personnages. Nous vous demanderons cependant de bien jouer le jeu et ne pas divulguer ce qui se passe dans chacun de vos groupes, sinon ça ne serait plus drôle.


    Afterglow

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum