Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Sur le parvis, les âmes dansent
    W. Alice Cullen

    Sa tête lui faisait tellement mal qu'il avait l'impression qu'elle allait exploser. Il ne savait ni quel jour il était, ni même quelle heure, mais il savait d'office que le temps n'était pas à son avantage et pour cause. Allongé surement sur un sol de pierre, il eut du mal à ouvrir les yeux, s'acclimater, comprendre son environnement. Tout était sombre, flou, indéfinissable. Il n'avait rien sur lui mis à part les quelques vêtements et son instinct lupin. Il était toujours loup, et cette seule information suffisait à le rassurer.

    Il prit une ou deux minutes avant de se lever. Jacob n'était plus vraiment celui qui bondissait partout au moindre bruit. Il se méfiait certes, mais il faisait confiance à sa voie intérieure et, ici, elle ne lui signalait aucun danger apparent.
    Ainsi, Jacob finit par se lever, d'abord sur le genoux et enfin sur les pieds. Il fut prit d'un léger vertige qui passa aussitôt. En levant les yeux au ciel il s'aperçut qu'il n'y en avait pas tellement un. Les nuages étaient noirs, gris pour les plus clairs, et le soleil ne perçait pas. Il n'avait pas l'impression d'être en plein jour, mais pas non plus en pleine nuit. Etrange...
    Etrange, tout comme ce qu'il regarda quand il baissa le regard. Un place qu'il ne connaissait pas, des ruelles tout aussi inconnus et des bâtiments qu'il n'avait jamais vu. Seulement, l'homme n'eut pas le temps de se questionner plus longtemps. Sur cette place il y avait des corps, comme lui, de personnes endormies. Du moins l'espérait-il. En les regardant de plus près, il s'aperçut n'en reconnaître aucun dans un premier temps. Ce ne fut qu'en passant près d'une ruelle perpendiculaire à la place, qu'il reconnu immédiatement le corps d'Alice Cullen.
      « Alice... ! »
    Son sang ne fit qu'un tour et il se jeta à son chevet. Doucement, il la prit dans ses bras, cajolant ses épaules et son visage. Que faisait-elle ici ? Si elle était là, cela voulait-il dire qu'il y avait tous les Cullen ? Que se passait-il ?
      « Alice, c'est Jake. Réveille-toi... »
    De ses lèvres chaudes il déposa un baiser sur le front de la vampire, attendant avec impatience de voir ces yeux dorés le scruter.


    Petite intro tranquille, prends ton temps pour répondre  Sur le parvis, les âmes dansent {w. Alice} 809982588  Dans ton post si tu veux faire bouger Jake en même temps qu'Alice n'hésite pas ^^
    Great Thief sur Epicode

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum