Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    avatar

    En bref

    ☼ Hot Meet ☼  Empty ☼ Hot Meet ☼

    Mer 12 Sep - 16:15



    ☼ Hot Meet ☼


    C'était une journée bien plus banale qui n'y paraissait pas. La Nouvelle-Orléans. Cette ville dont j'ai connu les bons et les mauvais moment, j'aurais pu en profiter pour finir de ranger mes affaires quand j'ai emménager, mais il n'en ai rien.

    Quoi qu'il en soit, il est temps pour moi de sortir de cette maison et de faire un tour en ville pour une petite découverte des lieux. C'est alors que je prends la décision d'aller au centre-ville pour faire quelques courses au niveau magique. Acheter de l'aconit vulparia, de la veine de vénus, du nitrate d'argent et des filtres U.V. Tous ça pour mes chers vampires et loups qui essaieraient de nuire mes projets de vengeance. Mais bon, j'avais également envie de me détendre. Si ça se trouve le vampire que je recherche est mort pendant le sommeil, je ne sais pas. C'est décidé, une fois mes courses terminées, je vais au premier bar qui me tombe sous le nez pour pouvoir décompresser et lâcher prise.

    Je regarde aussi pour m'acheter des vêtements vu que j'ai grandi et pris de la poitrine, je suis un peu boudinée actuellement. Je m'arrête devant une vitrine dans laquelle je vois un long manteau noir avec un perfecto sans manches et un pantalon en cuir. La combinaison en elle-même est très provocante et cela me correspond parfaitement. Et le manteau me fait penser au manteau de Selene dans Underworld. Oui, ça fait clicher et alors ? Je rentre dans la boutique pour me l'approprier et comme ça, j'ai ma tenue pour ce soir.

    Je rentre chez moi, pour pouvoir ranger mes courses et ensuite pouvoir me changer pour sortir. Les herbes dans le placard, les liquides dans le frigo et le reste dans ma boîte en métal. Il est temps que je me change. J'enfile ma nouvelle tenue et je me trouve séduisante à mort. Il manque plus qu'à placer et plaquer mes cheveux couleurs flammes sur le côté et de me mettre un rouge à lèvres rouge mat et un Smokey eye charbonneux noir et rouge. J'aurais pu faire une sacrée vampire avec ce look, mais je préfère les tuer qu'en devenir un.

    Je me rends au premier bar que je vois dans lequel il y avait déjà du monde. Je rentre tel une cow-girl dans un saloon et tous les regards se fixent sur moi. Chouette, j'ai l'attention de tout le monde que j'en fais tomber mon manteau au sol et un des clients me le ramasse et me dit que ce n'est pas un dépôt ici.

    -Et bien dans ce cas, mettez-le sur un porte-manteau, disais-je en faisant mes yeux de biche, et je vous réserve une petite soirée privée avec moi, ça vous va ?

    Le mec ne savait plus où se foutre et il devenait rouge écarlate comme mon rouge à lèvres sur sa joue. Je ne voyais plus la différence entre sa peau et ma trace. Je vais voir la barmaid et je lui demande un bourbon, il demande mon âge.

    -J'ai l'âge parfait pour boire de l'alcool, si vous en doutais, faites un contrôle mais moi je contrôlerais aussi le fait que vous m’offrirai un verre si je vous fait un show, marché conclu ?

    La fille ne savait plus où se mettre, un show contre un verre ? Elle refusa mon offre et m'en propose un autre, un show contre une bouteille de bourbon uniquement si j'ai le courage de le faire. Je fis un sourire en coin avant d'aller voir le DJ qu'il mette Crazy in Love de Sofia Karlberg. On va voir qui a le courage. Je me saisis d'une chaise et de son propriétaire pour faire une lap dance sensuelle mais pas non plus digne d'une strip-teaseuse, mais je me défends bien.

    Que la fête commence !

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    ☼ Hot Meet ☼  Empty Re: ☼ Hot Meet ☼

    Mer 12 Sep - 21:28

    Hot Meet


    Une journée à la nouvelle Orléans je m'ennuie à mourir une journée banale viens de se passer, pas d'histoire pour une fois mes frères se sont absenter je me retrouve donc seule Freya est parti aussi et Hope est avec sa mère. Je ne veux pas aller voir Marcel je ne lui parle plus et je n'ai pas envie d'avoir à faire à lui en se moment.

    Après plusieurs heure à lire un magasine sans le lire je décide d'aller faire du shopping je me dirige vers plusieurs boutique. Je fais pas mal de frais comme toujours Klaus va encore me tuer mais je m'en fiche je viens de trouver une jolie robe rouge bien provocante qui arrive à la limite de mes cuisse parfait j'aime.

    Je rentre enfin de cette journée et me dirige dans ma chambre pour regarder mes achats et regarde la robe et réfléchi deux seconde, seule oui je vais aller me changer les idées dans un bar je l'enfile et je me dirige vers le fameux bar en question.

    Je rentre et je sens les regard sur moi je souris et je me dirige vers le comptoir

    Donne moi une verre de ton alcool le plus fort...

    Je souris je sens le regard de pas mal de mec sur moi j'aime avoir l'attention sur moi et si je peut en faire un repas pourquoi pas. Mais soudain je ne suis pas la seule à faire le centre d’intérêt une fille rentre et juger par la tenu que elle porte, elle aussi veux que toute l'attention soit sur elle je soupire et la regarde du coin de l’œil parler a plusieurs homme de cette fête avant . Je la regarde faire la fête et elle commence à nous faire une dance sensuelle sur le bar et je remarque que tout le monde la regarde.

    Je me lève vers elle en profitant pour remonter ma robe bien provocante et m'avance vers elle à pas bien sensuelle et m’arrête devant elle je sais que on me regarde et je reste devant elle.

    Vous chercher à faire quoi la ??



    Ma jalousie parle je le sais mais en même temps j'aime être au centre du monde et elle viens me gâcher mon moment J’attrape un verre le plus proche et boit cu sec sans détacher mon regard du sien. Si elle veux jouer moi je suis tellement plus forte à se jeux.



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    ☼ Hot Meet ☼  Empty Re: ☼ Hot Meet ☼

    Jeu 13 Sep - 11:52



    ☼ Hot Meet ☼


    C'est alors que je commence à m'amuser que je suis interrompu par une jeune femme blonde en robe rouge. Elle n'est pas déplaisante à regarder, mais si elle pense pouvoir être la vedette de ce soir elle se fout le doigt dans l’œil. C'est alors qu'elle me demande ce que je cherche à faire tout en saisissant un verre d'alcool qu'elle boit cul-sec. Je me mets un sourire et je tourne mon regard vers la barmaid qui s'appelle Cami.

    -Cami, ma bouteille s'il te plaît.

    Cami sourit et m'offre ma bouteille promise. Je l'ouvre et j'en prends trois grosses gorgées face à cette donzelle qui voulait avoir la vedette pour elle toute seule, c'est ce qu'on va voir. Une fois mes deux gorgées avalées et la dernière qui reste dans ma bouche, je me saisis du visage de la blondinette pour placer ses lèvres sur les miennes et lui donner ma gorgée de bourbon tout en l'embrassant.

    -Cela te convient ? Tu as la vedette aussi, petite jalouse. Disais-je en poussant un sourire avant de reprendre mon show.

    Je danse encore et encore jusqu'à récompensé mon partenaire de danse en lui donnant une grosse gorgée de ma bouteille.

    -Sois satisfait, ce n'est pas tous les jours la fête mon pote.
    Répliquais-je en le poussant par un coup de pied et de boire une autre gorgée de ma bouteille.

    Je me pose sur un tabouret tout en rigolant avec des hommes qui auraient pratiquement envie de moi, mais je suis assez difficile pour maintenant.Je me pose sur un tabouret tout en rigolant avec des hommes qui auraient pratiquement envie de moi, mais je suis assez difficile pour maintenant. Je lui fais un clin d’œil et souris encore. Si demain matin, je n'ai pas de crampes aux niveaux de mes joues, c'est que je suis hyper chanceuse avec tous les sourires que j'ai fait.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    ☼ Hot Meet ☼  Empty Re: ☼ Hot Meet ☼

    Jeu 13 Sep - 16:30

    Hot Meet


    Je suis dans le bar ou je voulais m'amuser mais une fille à voulu en faire de même et me prendre la vedette mais nan je ne laisse pas passer elle s'adresse à la barmaid qui n'est d'autre que Cami je soupire il manque plus que sa. Et en plus elle eux sa bouteille, elle essaye de faire quoi au juste,pas le temps de réfléchir que je me retrouve avec les lèvres de la jeune femme sur les miennes elle partage son bourbon avec moi, ok elle veux jouer parfait.

    Tu paye rien pour attendre....


    Mais elle est déjà parti danser de nouveau je grognent et je la regarde se trémousser avec tout les mecs du bar, nan elle va pas gagner c'est ma soirée. Je sens un regard sur moi Cami je la regarde et je comprend se que elle veux dire

    Nan je vais pas faire un massacre je veux juste m'amuser et cette fille prend tout pour elle je vais pas la laisser faire.

    Je la regarde de nouveau elle lance des sourire à tout va, pfff on va rire je me retourne vers cami

    Donne moi du sel, du citron, des shooter, et de la tequila si te plait .

    Cami lève les yeux au ciel mais me donne se que je lui demande elle sais très bien qu'il ne faut pas discuter avec un Originels elle la déjà assez fait avec Klaus je sourie et me lève du bar et me dirige vers la demoiselle. J'arrive à sa hauteur

    Je crois que tu est joueuse parfait jouons alors

    Je claque la bouteille et les shooter sur la table

    Un concours de celui qui boit le plus de verre ???


    Je pose le sel et le citron sur la table et la regarde je nous serrent deux vert et lui donne le siens en souriant

    Si je tiens le plus longtemps je gagne et vive versa compris ??

    Mais une lueur de malice me passe elle est aussi facile que moi alors pourquoi pas aller encore plus loin

    Et si on rajoute des règles en ajoutant un cap ou pas cap en même temps je suis sur de gagner très facilement

    Je souris et je me place devant elle en la regardant dans les yeux

    Tu est prête ??




    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    ☼ Hot Meet ☼  Empty Re: ☼ Hot Meet ☼

    Jeu 13 Sep - 17:14



    ☼ Hot Meet ☼


    Après quelques pas fait pour trinquer avec des hommes et des femmes, je me sens interrompu par la blondinette qui me propose un petit jeu. Un concours de celle qui boit le plus de verre ? Et bien je dois dire qu'elle me prend en coupe vent.

    -Et bien et bien. La jolie blonde veut s'amuser ce soir, très bien. Jouons ensemble, blondinette.

    Elle claque assez fort la bouteille et les shooters sur une des table a laquelle je m'installe tout en la fixant droit dans ses yeux bleus pendant qu'elle me sert un verre et pose également les ingrédients pour faire le tequila challenge. Et me dit que si c'est celle qui tient le plus longtemps elle gagne, mais elle gagne quoi ?

    -Très bien. Celle qui gagne reste et celle qui perd se casse, compris ? Et sans chouiner !

    J'espère avoir atteint un petit nerf en disant cela , mais il n'en ai rien, cette femme est aussi glaciale qu'un iceberg. Une adversaire à ma taille, enfin !

    Au moment où je prépare le sel sur ma main et l'autre qui attrape le verre à l'attendre, elle me propose une autre règle. Un cap ou pas cap entre chaque verre ? Intéressant.

    -C'est toi qui fixe les règles, non ? Alors à ta guise ! Sache juste que je suis très très joueuse, blondinette. D'ailleurs en tant que challengeuse, je me présente... Disais-je avant de monter sur ma chaise et de lever un bras vers le haut. Mes amis ! Je suis Loralaï Delacour et ce soir vous allez assister a un concours avec la charmante blondinette qui est autre que Rebekah. Et pour répondre à ta question : Je suis prête.

    Après m'être rassis, je saisis mon verre, lèche le sel sur le dos de ma main, avale l'intégrité de mon verre et me saisir du citron en attendant Rebekah finir.

    -Vas y Rebekah, lance moi ton défi, après tout, c'est toi qui m'invite à ce jeu, je te laisse l'honneur !


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    ☼ Hot Meet ☼  Empty Re: ☼ Hot Meet ☼

    Jeu 13 Sep - 17:37

    Hot Meet


    Je suis devant cette femme qui n'a pas froid au yeux un peu comme moi parfait je lui propose mon deal je la regarde dans les yeux et et bien sur elle comprend que si je gagne je reste et si je pers mais même pas en rêve je suis un vampire je vais tenir plus longtemps que elle j'ai déjà jouer à ce jeux et j'ai toujours gagner

    Marché conclu

    Je m'installe devant elle et elle demande l'attention de la salle et se présente ok je connais sont prénom bien plus facile je souris mais un sourire qui en dit long

    Bien entendu alors a ma guise parfait

    Elle lèche le sel sur sa main et boit son verre cu sec j'en fait de même la salle nous regarde alors je la regarde et lui montre un mec à ma gauche

    Alors cap ou pas cap d'aller te frotter à ce mec la


    Bon j'ai pris le plus vilain de la salle mais je sais de quoi elle est capable alors vaut mieux jouer gros je la regarde dans les yeux et je bois un autre verre cu sec en souriant

    Fait la total dance torride et mets la langue compris??


    Autant jouer la pervers l'alcool commence à agir et je suis ici pour m'amuser alors amusons nous et je sais déjà que la soirée promet de grande chose, cette fille à du cran et dans le fond j'aime cela


    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    ☼ Hot Meet ☼  Empty Re: ☼ Hot Meet ☼

    Jeu 13 Sep - 18:20



    ☼ Hot Meet ☼


    Me frotter à un mec du bar. Bon, elle a pas choisi le plus beau et le plus … Comment dire… Méritant. Mais c'est qui décide et je suis une bonne joueuse. Je lui souris avant de me lever et d'aller voir le mec qu'elle a choisi et je lui fais la totale.

    Je me mets dos à lui pour ensuite enrouler mon bras autour de sa nuque et de laisser ma main descendre au niveau de son entre-jambe. Il me retourne avec une belle force et voulu m'embrasser. Je mets mon doigt devant sa bouche avant de le tirer par la cravate et l'amené à ma table. Je l'oblige à s'asseoir avant de tirer sur sa cravate vers l'arrière pour l'étouffer un peu. J'adore infliger de la souffrance à un mec qui a envie de moi et elle voulait du torride, et bien ce que je fais. Je sers la cravate de plus en plus fort et le mec manque de souffle. J'approche mon visage près du sien pour lécher son visage pour ensuite lui permettre de respirer en coupant sa cravate avec un des couteaux présents sur une autre table.

    -Tu voulais du torride ? Tu vas être servie !

    J'attrape le mec par sa chevelure aux couleurs des blés au soleil, je commence à déboutonner sa chemise pour pouvoir le griffer à mon aise. Il apprécie le moment cet homme et Rebekah aussi, on dirait. Il avait des plaies qui saignaient légèrement que je lèche tout le long avant de l'embrasser avec la langue. L'ambiance était palpable et commencer à vraiment être chaude. Certains m'applaudissent de ce spectacle et d'autres me huent dessus.

    -Allons, messieurs. Ne soyez pas si jaloux ! C'est elle qui a choisi ma victime, pas moi ! D'ailleurs, c'est à mon tour de choisir ! Cap ou pas Cap de… Chercher le mec qui se trouve là-bas, de l'amener, de faire une ligne de sel sur son ventre, de mettre le citron dans sa bouche et faire la tequila paf en finissant par rester sur lui, ventre contre ventre. Et oui, je suis précise et si je vois rien de tout ce que j'ai dit, tu recommences et ainsi de suite ! À la tienne !

    Je reprends une gorgée de tequila pour finir avec un quartier de citron en bouche. Et je suis gentille avec elle, j'ai choisit un beau mec, quelques peu poilu à souhait mais pas moche. L'alcool commence sérieusement à avoir raison de moi et le fait de voir Rebekah se trémousser, me rend toute chose.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    ☼ Hot Meet ☼  Empty Re: ☼ Hot Meet ☼

    Jeu 13 Sep - 21:22

    Hot Meet


    Cette fille impressionne au final elle est prête a tout pour gagner et vraiment à tout mon défi ne lui fait pas peur elle va chercher le mec en question et joue avec lui comme j'aime le faire avant d exécuter mon défi je souris au final sa me plait bien de voir cela.

    Elle commence même à aller plus loin en le griffant et je peut voir du sang en sortir je souffle un peu et baisse les yeux qui devienne noir de soif elle réveille mon côté vampire mais personne ne le remarque ils sont tous plongé dans le spectacle qui se passe devant eux.

    Elle fini enfin et me pause un défi je souris encore plus trop facile elle choisi un beau gosse heureusement pour moi. Je l’attrape par la main et le couche sur la table assez sec. J'arrache sa chemise et lui ouvre tout en regardant la miss dans les yeux je commence à tracer une ligne sur sont torse de sel et j'attrape citron et le place dans sa bouche

    Aller mon tout doux sa va bien se passer


    Je prend le shooter et avale un cu sec et léché le torse du mec avant de venir lui léché la lèvres sensuellement et attrape le citron j'en profite pour lui rouler le patin du siècle je sens le regard de la miss sur moi et au fond sa m'amuse une fois fini je m'enlève du mec et la regarde

    Alors tu voie je suis aussi prête a tout


    Je me relève doucement et je remarque que les mec me matte ma robe et bien remonter je souris j'ai eu se que je voulais et je regarde la miss dans les yeux

    Je vais juste un instant prendre mes précaution au toilettes je reviens j'en ai pas fini

    En gros c'est un prétexte j'ai chaud, un vrai four j'ai aussi besoin de sang je la laisse donc seule et quand j'arrive devant les toilette je trouve un mec qui sort il tombe bien

    Tu te tait et tu te laisse faire

    Je l’hypnotise et je le mord dans le coup le sang chaud me fait un bien fou je le lâche et lui essuie tout et remonte son col

    tu peu partir

    Je rentre dans les toilettes des femmes et me passe les mains sur le visage mais je me rend compte que je suis pas seule....



    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    ☼ Hot Meet ☼  Empty Re: ☼ Hot Meet ☼

    Ven 14 Sep - 12:31



    ☼ Hot Meet ☼


    Impressionnant, vraiment impressionnant, mais malheureusement pour elle, ce n'est pas ce que j'ai demandé. Elle a respecté le sel et le citron, mais la tequila non. Une fois qu'elle a fini, elle me dit qu'elle veut aller aux toilettes. Je hoche la tête positivement avant de la regarder se pavaner jusqu'aux W.C. Et si je lui apprenais ce que j'attendais d'elle pour le cap ou pas cap. C'est alors que je me saisis de la tequila, d'un quartier de citron et du sel. Je la suis avant de la voir avec un mec, peut-être qu'elle voulait en profiter avant de se ménager aux toilettes.

    Je rentre discrètement dans les toilettes des dames et me cache derrière une des portes à l'attendre. Je l'entends, ces talons et sa démarche sereine ne me trompe pas. Au moment où elle se place devant le lavabo je déverrouille la porte et j'ouvre cette dernière pour une entrée spectaculaire.

    -Je dois dire que je suis impressionnée, disais-je en rigolant, mais malheureusement pour toi, tu n'as pas réussi le cap ou pas cap que je t'ai donné. Laisse te montrer ce que j'attendais de toi, Rebekah.


    Je le saisis et la force à s'allonger par terre. Je verse la tequila au niveau de ses cuisses et sa poitrine, place une pointe de sel sur mon poignet et je place le citron dans sa bouche. Je me saisis de mon téléphone et je mets « You don't own me » de Grace pour un côté sensuel. Je me laisse guider par la musique que je prends le sel en bouche, je lèche la boisson sur son corps en insistant au niveau de sa poitrine et par finir en prenant le quartier du citron à ses lèvres et en passant ma langue sur la sienne.

    -Voilà ce que je t'ai demandé, répliquais-je en souriant et gardant mes yeux dans les siens. Que cela te serve de leçon.

    C'est alors que je remarque une petite tache de sang au coin de sa bouche. Avec mon doigt, je retire la tâche de sang et je souris. C'est à ce moment que j'étais sûre de ce qu'elle était.

    -Je n'aurais jamais cru que la plus jeune des Mikaelsons aurait eût envie de s'amuser ce soir. C'est un honneur.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    ☼ Hot Meet ☼  Empty Re: ☼ Hot Meet ☼

    Ven 14 Sep - 16:40

    Hot Meet


    j'ai relevé son défi, contente de moi je suis parti au toilettes mais voila ma soif à eu raison de moi je me suis nourris et quand je rentres je sens que je ne suis pas seule, je me retourne elle est la mais elle à de la boisson je me retrouve au sol et elle me dit que j'ai pas reussi le défi je la laisse faire et elle renverse de la téquila sur moi, nan mais ma robe est foutu la mais je ne dit rien au contraire je sens un fort désir de la laisser continuer .

    Elle place le citron dans ma bouche et mets de la musique et je sens enfin sa langue sur mon corps et la un désir m'envahi oui j'ai déjà jouer avec des femmes mais elle sait très bien se débrouiller elle s'attarde sur ma poitrine et je me cambre un peu et enfin elle viens chercher le citron tout en touchant ma langue avec la sienne.

    Elle ne me lâche pas des yeux et elle remarque du sang au coin de mes lèvres et me reconnais enfin, j'en doute pas non plus c'est une sorcière avec ma vitesse vampirique j'inverse les rôle et me retrouve sur elle


    Oui j'ai compris ton dilemme jeune sorcière et pour répondre à ta dernière question je sais très bien jouer et je vais te le prouver

    J'attrape la bouteille de tequila et je lui en vers dans la bouche avant de venir coller mes lèvres au siennes et venir taquiner sa langue avec la mienne. J'ai chaud et je sens un désir fou m'envahir je laisse voir mes yeux noir de vampires et avec vitesse vampirique je la plaque contre un mur et la regarde dans les yeux.

    Tu en veux encore ??

    Mais je ne lui laisse pas le temps de répondre que je plaque mes lèvres contre les siennes et ma langue cherche la siennes elle ma chercher elle me trouve au final ....

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    ☼ Hot Meet ☼  Empty Re: ☼ Hot Meet ☼

    Ven 14 Sep - 21:27



    ☼ Hot Meet ☼


    Rebekah Mikaelson qui joue à ce genre de jeu, par contre je ne sais pas comment elle a su que j'étais une sorcière, à aucun moment, j'ai montré un signe de magie. Peut-être qu'a force d'en côtoyer, elle a plus de faciliter à les reconnaître de loin comme de près.

    Elle me prend par surprise avec sa vitesse et force de vampire originel en inversant les rôles, elle est sur moi et je dois avouer qu'elle a une sacré force. Elle attrape la bouteille pour m'en verser dans la bouche avant qu'on ne le partage à coups de langue. L'alcool et le désir sont au rendez-vous et ils montent de plus en plus pour atteindre un degré volcanique. Je vois ses yeux bleus s'assombrir pour finir noirs jusqu'à ce qu'elle me plaque contre le mur.

    J'en veux encore ? Elle ne me laisse même pas le temps de répondre qu'elle me viole la bouche, mais je reste consentante de ce qu'elle fait. Je prends plaisir que le désir monte encore et encore. Mes sens sont incontrôlables ! Mes pulsations sont plus rapides et plus intenses, ma force se décuple. Je saisis son visage et par la force de la magie je nous soulève par le vent et on se retrouve parallèle au plafond. Comme si on était allongé sur le sol, mais au plafond. Ma magie est tellement concentré que mes yeux deviennent blancs. Les éléments se mélangent dans cette pièce que cela devient… Magique. Je regarde la poignée de portes pour la faire fondre pour que personne ne rentre.

    Je lèche sa poitrine avec ma langue pour au final la caresser sous sa robe. Le moment était intense que j'en profite d'un max.

    -Alors la sorcière en a dans le ventre n'est ce pas ? Tu n'as encore rien vu.

    Encore dans les airs, mais cette fois-ci à la verticale, je l'embrasse avec toute l'intensité que j'ai qui nous emporte dans un monde de plaisir. C'est comme si on avait pris de la drogue dure et qu'on se laisser emporter par notre démence. Et nous en profitons de cette symbiose que l'on a pour être ensemble et en profiter.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    avatar

    En bref

    ☼ Hot Meet ☼  Empty Re: ☼ Hot Meet ☼

    Mar 22 Jan - 13:37

    RP Archivé suite à la suppression des deux membres.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum