Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref



    On s'engueule bien, je trouve.
    Avant j'étais chiante
    Et c'est toujours le cas


    Gygy & Triton
    Forks est une ville tranquille. Les quelques vampires qui y vivent ont pris des habitudes alimentaires particulières afin de ne pas attirer l'attention sur eux. Tous semblent vivent en harmonie, ou presque. Tu ne connais pas grand monde. A vrai dire, personne. Tu es venu ici dans l'espoir de trouver une quelconque trace de Niklaus, sans résultat. Depuis que tes souvenirs sont revenu, ton coeur ne cessent de jouer au montagne russe. Un jour, tu le hais plus que la peste, un autre, il te manque à t'en déchirer le bas ventre. Tu ne sais plus sur quel pied danser depuis bien trop longtemps à ton gout. Et malheureusement pour toi, tu es loin d'être la jeune femme la plus patiente au monde. Tu ne supportes pas l'idée même qu'il puisse être à quelques mètres de toi sans que tu ne le saches. Ca serait presque comme faillir à ton devoir envers lui. Trahir tes sentiments pour lui. Qu'importe ce qu'il est devenu, tu te dois de le retrouver. Tu exiges une explication. Pourquoi t'avoir effacé ta mémoire ? Pourquoi avoir supprimer sans raison explicite les quelques souvenirs heureux qu'il te restait ?  
    Soupire.
    Nouveau soupire.
    De toute façon, tes crocs de vampire te tiraillent. Tu as faim, et cela depuis plusieurs heures déjà. Respectant les règles imposé par les Lycans, tu t'étais dis qu'il serait appréciable de ta part de faire des efforts en ce qui concernait la nourriture. Ainsi, tu avais déjeuné un lapin et goûté une biche. Seulement, toutes ces idées noires te rendaient plus affamé que jamais. Les animaux ne pouvaient calmer ta soif aussi bien que le ferait un humain. Aussi, oubliant même le protocole de cette communauté, tu arpentais la forêt à la recherche d'une ou deux jugulaire à te mettre sous la dent.

    Bientôt, une odeur vint chatouiller tes narines. Familière, tu pris quelques secondes pour t'arrêter, prenant de grande respiration afin de te souvenir d'où ce parfum pouvait il provenir. Ton ouïe perçoit les déplacements rapides d'un vampire. Tu n'es donc pas seule, et cette odeur que tu sens ne peux que lui appartenir. Irrémédiablement. Une image te revint brusquement. Une rage sans fin faisait bouillir ton sang tant et si bien que tes instincts de chasseuses s'éveillèrent. Considéré comme sur entrainé par certain de tes congénères, tu avais rarement perdu un combat, de quelque sorte que ce soit. Cependant, apprêté pour tu ne savais quel occasion, petite robe noir et talon, tu avais du mal à te résoudre à abimé ta tenue. De sorte que finalement, cela donnait un avantage à ton pseudo adversaire. Cela dit, ta colère à son égard était si grande que tu avais du mal à contrôler tes  appétences.  Tes iris si bleu d'ordinaire, prirent une légère teinte sanguinolente. Quant à tes canines, celles ci s'allongèrent, pinçant même le bord de ta lèvre inférieur.

    Insouciante, tu t'étais lancé à la poursuite de ton ancienne connaissance. Il ne s'était pas passer une seconde de ta longue vie sans que tu ne l'ai détesté pour son acte. T'avoir abandonné de la sorte, telle une malpropre, une mal aimée. Survolant presque le sol, tu finis par le rattraper, lui et son horrible odeur. Il ne comptait visiblement pas s'arrêter, pour tu ne savais quel raison, d'ailleurs. Etant presque aussi vieux que toi, il ne devait pas craindre énormément de vampire. Arrivant presque parallèlement à lui, tu le poussa violemment contre le tronc d'un chêne. Celui ci se tordit sous le choc, et des coupeaux de bois volèrent ci et là. Lui faisant face, tu posa tes mains sur tes hanches, joliment dessiner par la courbe de ta robe. Tes yeux brillaient d'une intensité nouvelle, et quelque part, au très fond de toi, tu étais soulagé qu'il soit toujours en vie. " - C'est comme ça qu'on salue une vieille amie ? Je t'ai connu plus gentlemen Démétri." déclares tu, la voix lourde de sous entendu. Tu auras beau dire, son regard t'avait manqué. Son odeur. Sa façon de te sourire. Ou même de se lever. Drole, non?Hell

    Fiche de CaptainBen ♥️
    avatar

    En bref



    On s’engueule bien, je trouve

    Gygy feat. Triton

    Le passée est derrière nous mais peut refaire surface



    Je viens de parler avec la Cullen blonde au sujet de Opaline, je lui devais la vérité au moins à elle je sais que je suis pas proche des Cullen mais c'est bien elle qui devais savoir que la femme avec lequel sont mari la tromper est plus de se monde.

    Je cherche de quoi faire je suis seul très seul je suis parti du château sans vraiment donner de nouvelle si je retourne maintenant la haut je risque de passer un salle quart d'heure et j'ai pas vraiment envie même ma famille me déçois en se moment j'ai besoin d'autre chose d'une nouvelle vie.

    Enfin je reste un grand traqueur, et je resterai fidèle au Volturi dans le fond car je suis une personne de loyal mais avec tous ces histoire en se moment je ne sais plus ou est ma place.

    Je suis dans la forêt j'aurais bien voulu me nourrir mais aller trouver un humain dans le coin à cette heure la.
    Soudain je sens une odeur, mes sens de traqueur entre en action mais je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit que je me retrouve coller contre un arbre assez violemment par un vampire mais elle à l'air de me connaitre en plus mais elle dois faire erreur.

    Vous vous trompez je ne vous connais pas je ne vous ai jamais vu..

    Son visage ne me dit vraiment rien mais cette odeur je suis sur de la connaitre dans un souvenir mais qui se trouve tellement loin mais que me veux t'elle. Ma technique de traqueur me permet de reprendre le dessus sur elle et la plaquer à mon tours à l'arbre.

    J'ai horreur que on prenne le dessus sur moi la dernière qui la fait viens d'en payer le prix que me voulez-vous?

    Un bruit surgit dans la forêt des loup garou ne sont pas loin. Je crois même que on se trouve sur leur territoire.




    Codage par Laxy Dunbar
    avatar

    En bref



    On s'engueule bien, je trouve.
    Avant j'étais chiante
    Et c'est toujours le cas


    Gygy & Triton
    Il te dévisage un instant mais ne met pas très longtemps à te répondre. Il a le toupet de t'affirmer ne t'avoir jamais vue, et quelque part, cette affirmation te déchire le coeur. Ta colère grandit et tu sers le poing afin de la contenir. Tu n'étais très certainement pas la jolie femme, et pas non plus la plus gentille, mais tu n'admettais pas qu'on puisse t'oublier de la sorte. Encore moins, qu'il ait pu t'abandonner du jour au lendemain, sans aucune explication. Comme Niklaus l'avait fait. Au moins, lui, avait eux la décence de ne pas t'effacer à nouveau la mémoire. A ton humble avis, tu n'avais pas du compter à ses yeux outre mesure puisqu'à l'heure actuel, le fait de te voir ne lui procure aucune nostalgie.
    Tu n'as pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'il se relève et se jette littéralement sur toi. Ses mains serrent ta gorge tandis que tu sens ton crane éclater le bois d'un énième tronc d'arbre. Tu n'aurais pu croire que votre rencontre après tant d'année pouvait se passer ainsi. Il faut dire qu'il joue un rôle déterminant dans cette affaire. Si il veut te mettre en rogne pour le restant de la nuit, c'est gagné. Et dieu sait comme il savait retourner ta jolie petite tête de bas en haut lorsqu'il prenait soin de toi, à l'époque. C'était la chose que tu haïssais le plus chez lui. Sa façon si innocente de te faire tourner en bourrique.

    A vrai dire, sa force ne t'impressionne plus. Il est à peine plus puissant que toi, et tu refuses catégoriquement de t'avouer plus faible. De cette façon, tu pousses violemment à l'aide du plat de ta main l'intérieur de son avant - bras. Une technique qui a fait ses preuves avec le temps et que les humaines utilisent fréquemment pour se sortir de situation difficile lors d'agression. De ce fait, cette faille de sa part te laisse le temps de le gifler, proprement, tant et si bien que la claque résonne comme un écho. " - Je t'interdis de poser la main sur moi. Pas après m'avoir abandonné comme tu l'as fais, et nier aujourd'hui le fait même de me connaitre. " t'exclames tu, plongeant tes iris désormais bleutés dans les siens. Des perles d'eaux salés commençaient à se former au coin de tes si beaux yeux, que tu tentais de ravaler. Tu ne devais pas avoir honte devant lui. Ce n'était pas de ta faute.

    Enième soupire.
    Quelques instants de ta vie à ses cotés te revinrent brusquement. Il t'arrivait souvent de le gifler lorsqu'il dépassait les bornes. Automatiquement, il s'arrêtait après cela, s'excusait la plupart du temps et séchait tes larmes pour apaisé tes craintes et surtout la blessure qu'il venait d'ouvrir. Tu étais convaincu que ce ne serait pas le cas aujourd'hui puisqu'il s'évertuait à affirmer son annihilement. De toute façon, tu n'allais pas continuer à te faire du mal en le regardant ainsi se foutre de toi. Bien au contraire, tant pis pour lui. Il perdrait très certainement la plus fidèle ami qu'il aurait pu avoir un jour.
    Seulement, un bruit attire ton attention. Tes sens vampiriques reprennent le dessus et ton visage se ferme à toute émotion. Tes iris si bleu reprirent la rougeur du sang. Tu emplissais calmement tes poumons d'air que tu tentais de passer au crible. Il y avait une odeur de danger, une odeur de loup.  Hell

    Fiche de CaptainBen ♥️
    avatar

    En bref



    On s’engueule bien, je trouve

    Gygy feat. Triton

    Le passée est derrière nous mais peut refaire surface



    je me trouve dans la foret seul et j'ai senti cette drôle d'odeur que je connais mais je ne sais plus d'ou et je me suis retrouver plaquer contre cette arbre par une femme qui me connais, mais je n'ai aucun souvenir d'elle vraiment pas mais quand je lui parle je sens une peine, une colère mais je reprend vite le dessus sur elle je ne suis pas le genre à me laisser faire et je veux lui prouver.

    Mais voila que elle me pousse elle n'a vraiment pas froid au yeux cette fille et la pam une gifle je grogne et recule et la regarde en colère

    Je ne vous connais pas vraiment et vous devais faire attention, vous ne savez pas à qui vous avez à faire je suis loin d'être un enfant de coeur...

    Mais je ne peux finir ma phrase car du bruit se prépare nous sommes sur le territoire des loup et je voie la jeunes femme qui se mes sur ces gardes j'en fait de même

    Nous sommes sur leur territoire je serai vous je ne resterai pas ici il se déplace jamais seules

    Je commence à courir dans la foret pour essayer de m'éloigner le plus d'eux mais bien sur cette fille me suis je comprend vraiment pas pourquoi elle dit me connaitre même si son odeur est étrange.





    Codage par Laxy Dunbar
    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum