Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    The Raven

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 26/03/2015 J'ai aujourd'hui : une éternité mais j'en paraît seulement : peu car oui je suis jeune au fond Je vis à : chaque endroit où je peux vous persécuter avec : vous tous Je suis actuellement : dans une situation compliquée Je suis un(e) : tortionnaire un mélange de : con et d'hypocrite mais ça vous le savez déjà et j'ai le don de : vous faire transpirer de peur On me confond souvent avec : un corbeau Les gens savent que je suis : là pour vous tourmenter Je dois mon avatar à : SmileAlways Mes messages sont aux nombres de : 537
    Mes dollars sont aux nombres de : 1269

    Présentation du staff Empty Présentation du staff

    Dim 29 Mar - 17:02


    Ambre Masen

    Fondatrice


    Salut à tous mes amours, tout d'abord bienvenue sur mon forum. Je suis vraiment heureuse que tu me rendes une petite visite. Ici tu pourras découvrir mon bébé. L'histoire de ce forum, alors, il a tout d'abord démarré sur la plateforme Skyrock, ça date de tellement longtemps que quand je regarde en arrière, mes yeux pleurent tellement que je vois des RPs mauvais et le manque de personnalité dans le blog. Puis je suis passé à Facebook, une grosse avancée pour moi sur le moment, tout d'abord j'ai été fasciné par le progrès que ça amené à la qualité des RPs puis peu à peu il a évolué au fur à mesure que j'ai développé mes connaissances sur les RPG. Et maintenant, je suis là sur forum, toujours avec mon bébé entre les mains et toujours prête à le développer pour qu'il prenne vie. De par mon implication dans les nombreuses plateformes, je serais vraiment habilitée à vous aider si vous venez de la plateforme Facebook, Skyrock ou autres.

    Alors que dire sur moi, je m'appelle Nadège, j'ai 27 ans et j'habite en Gironde. Je suis en couple depuis 12 ans. Mes passions sont la lecture, la moto, les séries tv et le rpg bien sûr mais surtout les animaux, je suis éleveuse capacitaire et j'ai eu des animaux de diverses espèces (furets, chien, perroquet, iguane, pogona). Je suis aussi secrétaire comptable.

    Sur ce si tu désires en savoir plus n'hésite pas à me contacter par mp et puis j'espère très vite te voir parmi nous pour de nombreux moment de rigolade et de jolis RPs. Au moindre problème tu as le staff à ta disposition, nous serons ravis de t'apporter toutes les réponses dont tu auras besoin.
    @PrettyGirl



    Rhenna Hisa

    Administratrice


    Bonjour bonsoiiir !

    Damn, je n'aime pas les présentations, j'ai toujours l'impression de dire n'importe quoi haha. Enfin bref.

    Dooonc IRL, je m'appelle Claire, j'ai maintenant 24 ans, et je suis en recherche d'emploi, ayant actuellement un temps partiel de professeur d'anglais en école maternelle/primaire.

    J'aime la lecture, l'écriture (non, sans blague !), les séries, les films... je suis une passionnée de musique et de Fantasy, aussi il n'est pas rare de me voir avec un bouquin à la main quand je ne suis pas occupée ! Sauf que pour me trouver du temps libre... c'est plus dur haha. Entre les cours, les forums RP et le graphisme, je suis plutôt bien occupée !

    J'ai découvert le forum par Eyota, que je remercie grandement ! Et depuis... j'essaie de faire au mieux pour que tout aille bien et que le forum prospère toujours plus. Joli objectif, non ?
    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum