:: Hors RPG :: Les RPs :: Terminé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Notre projet (pv opa)
En savoir plus
Invité
Invité

Dim 6 Mai - 0:56 ()

Notre projet

J
e sort d'une grande discutions avec Jane et je dois parler a my luna je suis encore sous le choque ce cette soudaine envie d'enfant de la part de my luna mais je sais aussi que je le désire aussi dans le fond et ma famille ne pourrais rien dire et

j'ai le soutiens de Jane ah oui ma nouvelle sœurette maintenant car on a convenu que on partais sur de nouvelle base et puis j'ai aussi besoin d'elle depuis se deal rien est plus comme avant on est plus proche et puis je l'ai aider avec Jasper et puis d'autre chose

Mais la je doit parler a ma chèr et tendre my luna il faut que l'on voie ensemble je rentre dans la chambre et la voie sur le lit

My Luna tu viens on va se promener il faut que l'on parle tout les deux

je ne lui laisse pas le temps de réagir que je lui prend la main et on se dirige dehors dans volterra un peu plus éloigner pas loin d'un prairie je me tourne vers elle et lui prend les deux mains

Il faut que l'on parle de cette enfant my Luna sa m’obsède cette idée et je t'avoue que je ne pense plus que à sa

je la regarde dans les yeux et l'embrasse sur les lèvres

Revenir en haut Aller en bas
En savoir plus
Invité
Invité

Dim 6 Mai - 1:18 ()
Notre projet (pv Dem)
Depuis quelques jours, il y avait eu tant de choses de passées, le massacre, Bree, la capture de Jasper, j’étais un peu comme chambouler.

Sans compter que j’attendais que j’attendais surtout une grande décision de la part de Démétri, nous en avions pas reparlé depuis, je n’avais pas eu l’occasion, ne sortant pas beaucoup non plus et voyant Démétri entre deux, heureusement que parfois Bree me rendait visite au final.

Jane aussi venait me voir maintenant qu’elle savait tout, je ne pensais devenir pas amie mais proche d’elle au final, nous avions au moins un point commun c’est sur, les Cullen dans le collimateur.
Je lisais ce que j’avais sous la main, parfois je tombais sur des livres de l’histoire de la famille Volturi apprendre un peu plus sur ceux qui m’entouraient mais au lieu d’avoir peur au contraire, j’étais de plus en plus passionnée.

J’étais dans ma pièce mais maintenant j’avais la porte ouverte, reprenant un de mes livres, je m’étais installée sur le lit de Démétri pour avoir la petite fenêtre prêt de moi. Je le voix rentrer, je lui sourie, je viens prêt de lui et l’embrasse tendrement, chaque minutes passées sans lui était une éternité.

Tu es si sérieux, cela doit être important, je te suis.

A peine j’avais eu le temps de lui prendre la main que nous étions arrivé dans une prairie pas loin de Volterra, je ne comprenais pas tout, c’était si important que ça ? Il me prit les deux mains, je le regardais.

Oh ! Je ne voulais pas te torturer avec cela, j’attendais que tu m’en reparles mais avec tout ce qui c’est passé, je pensais que tu avais oubliés.

Je l’embrasse avec tendresse.

Je le désire cet enfant Démétri, je te promets que je serais une bonne mère, j’essayerai de me ranger le plus possible mais il faudra que l’on trouve le moyen de cacher mon côté bestial.

Je me blottis contre lui j’en ai besoin pour affronter ce qu’il va me dire pour être aussi loin du château.

Codage par Libella sur Graphiorum
En savoir plus
Invité
Invité

Dim 6 Mai - 1:34 ()

Notre projet

J
e suis parti chercher ma luna car j'ai besoin de lui parler quand je rentre dans la chambre elle viens m'embrasser et je lui prend la main et on se dirige vers la prairie non loin de volterra je la regarde

Moi oublié pas du tout tu rigole jamais je ne pense que à sa et j'ai deja penser comment faire mais il y a pas mal de chose qui vont pas te plaire

je l'embrasse doucement

Je le sais et il faudra vraiment que tu ranges ton cote bestial car la seule solution pour avoir un enfant c'est d'en faire un hybride

je lui prend la main

comment dire cela si tu veux que je soit le père je doit mettre une humaine enceinte my luna je cette idée me plait guère mais on la fait pendant notre chasse même si c était pendant notre côte bestial au final je ne voie pas d'autre solution

Je parle trop je stresse un peu j'avoue cette envie d enfant me rend bien nerveux

En savoir plus
Invité
Invité

Dim 6 Mai - 19:47 ()
Notre projet (pv Dem)
Nous étions partie loin de Volterra ou du moins dans un endroit trop tranquille pour moi, je me posais beaucoup de questions mais surtout une grande inquiétude.

Tu as eu le temps de penser à tout cela avec tout ce qui c’est passé ?

J’aime quand il m’embrasse et je sens bien que c’est un autre baisé que les autres.

Un hybride oui j’en ai entendu parler mais ta famille, je croyais qu’elles n’accepteraient pas cela ? Mon côté bestial on le gérera tout les deux mais pas devant l’enfant.

Je lui serrai la main, je m’attendais à tout entendre car je ne sais comment on fait une hybride, j’en ai déjà vue une mais rien de plus.

Oh ! Tu vas…enfin..euh…

Je restais un peu sans voix.

Moi non plus cela ne me plaît pas tu es vraiment sûr qu’il n’y a pas d’autres moyens ?

Je voulais vraiment en être sûr.

Je voudrais juste être avec toi et choisir la mère porteuse, que va-t-elle devenir d’ailleurs ? Puis il faudra la surveiller durant la grossesse ?

Oui une partie de chasse mais pas pareil, cet enfant je v eux qu’il soit fait dans l’amour et pas la bestialité.

serais tu capable de...enfin avec cette femme mais avec amour et non fans la brutalité ?

Oui ce que je voulais pour notre enfant.

En savoir plus
Invité
Invité

Dim 6 Mai - 21:10 ()

Notre projet

A
vec my luna on se strouve un peu plus loin que volterra je voulais lui parler

Je oui sa n'a jamais vraiment quitté ma tète tu sais

je l'embrasse doucement j'en ai besoin

je sais bien mais il sera moitié humain tu devra faire attention a lui ou a elle et oui les hybride sont la seule solution pour ma famille j'ai trouvé une solution

je lui révèle la facon d'avoir cette enfant et elle reste sans voie je la comprend

Non c'est le seule moyen my luna

je la regarde qui me sort que elle veux trouver la mère porteuse je suis assez surpris

je ...oui elle ne supportera pas l'accouchements elle mourra et pour la surveiller oui on le ferra

je la regarde assez surpris par sa dernière question

Je tu me demande de coucher avec une humaine par amour ...je sais pas si j'en suis capable my luna par amour vraiment tu est la seule avec qui je pourrais vraiment

je lui prend les mains et la regarde dans les yeux pour lui prouver que je dit vrai

En savoir plus
Invité
Invité

Dim 6 Mai - 21:32 ()
Notre projet (pv Dem)
J' en suis heureuse.

J’ai besoin de lui comme il a besoin de moi en ce moment.

Oui j’avais sentie quelque chose de différent avec cet hybride. Je ferais très attention je te le promets mais toi aussi. Une solution ?

Une solution pour sa famille, j’aimerais bien savoir quoi ? Pour le reste je suis un peu troublée.

Je vois, faudra que je prenne sur moi.

Comme je me doutais que s’il me disait cela, il n’y avait vraiment pas d’autres moyens je voulais au moins choisir la mère.

Elle va mourir pour notre bébé mais c’est cruel Démétri, pas juste. Tu te rends comptes ?

Je lui demande quelque loin d’être particulier mais c’était mon choix au pire si elle doit mourir mais au moins, qu’elle est du plaisir.

- Démétri on parle de notre bébé, tu veux le fais sans amour ? Moi je ne le peux pas, et bien on ferra l’amour à 3 si tu veux, je ne sais pas mais c’est notre bébé, je ne veux pas qu’il soit conçut dans la bestialité.

Son regard, je le connais que trop bien, il dit vrai mais cela je ne peux pas, je l’embrasse, il faudra trouver une solution.

En savoir plus
Invité
Invité

Dim 6 Mai - 21:42 ()

Notre projet

j
e regarde ma luna

On le ferra ensemble et je serai prendre sur moi sa sera mon enfant je ne pourrais pas lui faire du mal

je la regarde toujours et je dit vrai mais luna trouve cruel que la mère meurt je soupire

Elle ne supportera pas l'accouchement un enfant moitiée vampire va la consumer de l'intérieur elle va devenir faible et la seule solution est que elle devienne vampire mais tu voudrais cela elle serai sa mère elle ne te donnerai pas l'enfant donc je ne veux pas de cela my luna oh nan

Elle me parle de plaisir je ne sais pas c'est dur

je sais pas my luna mais je vais réfléchir c'est dur pour moi je ne pense plus a toute les femmes que j'ai pu avoir avant car j étais un vrai coureur avant mais depuis que je te connais j'ai bien changé tu le sais

je lui prend les mains et la regarde un désir me traverse l'esprit

Je le ferrai mais a une seule condition ......

En savoir plus
Invité
Invité

Dim 6 Mai - 22:19 ()
Notre projet (pv Dem)
J e le sais que tu ne lui feras pas du mal, moi non plus mais j’ai mon côté qu’il faudra que l’on gère loin de lui.

Il soupire à mes désirs, je l’aime mais à son soupire je dois trop en demander certainement.

Moi non plus, cela est certains, mais il faudra trouver une solution de l’apaiser qu’elle ne souffre pas s’il te plaît.

Oui je pouvais être une bête mais j’avais mon côté toujours humain.

Oui je le sais, je te crois, mais je suis sûr que tu le feras pour moi, pour nous, pour notre amour, j’en suis sûr, j’ai confiance en toi.

Je lui serre les mains encore plus fort, je m’attends toujours à tout.

laquelle ? Je t’écoute ?
Je m’attendais au pire.

En savoir plus
Invité
Invité

Dim 6 Mai - 22:30 ()

Notre projet

j
e ne lache pas my luna du regard

Jamais on ne ferra se cote bestial devant cette enfant je te le promet

je soupire et lui explique pourquoi la mère devrai mourir var il le faut de toute facon

Oui si tu le veux on le ferra mais jamais je ne voudrais d 'elle en mere pour mon enfant j'ai accepté pour toi ma luna seulement toi

je l'embrasse de nouveau

Oui je vais essayer de le faire mais comme je te l'ai dit j'ai une requête a te faire avant

je la regarde dans les yeux et le plus naturel au monde je lui sort

Que tu devienne ma femme Opaline

je ne la lâche pas du regard je suis sérieux je le veux je me sens bien avec elle c'est peut être rapide mais si je dois avoir un enfant avec elle autant le faire dans les vrai régle non

En savoir plus
Invité
Invité

Dim 6 Mai - 22:44 ()
Notre projet (pv Dem)
Il ne me lâche pas et pourtant je ne me sens pas très bien.

Je te remercie.

Je soupire quand il m’annonce tout ce que l’on devra faire pour cet enfant

Oui je le sais, je sais le sacrifice que je te demande, je sais ce que cela fait pour ta famille.

Il m’embrasse, rien ne sera facile.

Je t’écoute, Démétri.

Il me regarde, je prends peur, je ne sais pas ce qu’il va me demander j’ai peur.

Etre ta femme mais Démétri…

Je ne savais pas quoi lui répondre, je l’aime oui, je désire être avec lui de toute façon je ne peux plus faire autrement. Je l’embrasse.

Oui je le veux mais comment ta famille va prendre tout cela, surtout que je me refuse d’être une Volturi.

Tout cela commence à me faire, peur je tremble de tout mon long.

En savoir plus
Invité
Invité

Lun 7 Mai - 0:54 ()

Notre projet

j
e regarde toujours ma Luna et lui donne tout se qu'il faut faire pour cette famille

oui ma luna mais tu sera une bonne mère j'en suis sur je le sais bien

je l'embrasse et lui annonce la nouvelle mais elle panique enfin elle ne sais plus quoi dire

oui ma femme ....

Mais elle m'embrasse et je lui souris elle dit oui

On est plus à cela près et puis ma luna si on dois élever un enfant ensemble autant que ces parents soit marier tu ne pense pas

Je la sens trembler et paniquer je ne veux pas je la prend dans mes bras

Ne panique pas je t'en pris tu ma changer tu le sais je suis plus vraiment le même depuis que je suis avec toi je t'ai sauvé mais comment dire tu a aussi sauver une parti de moi même que je penser morte depuis longtemps je t'aime tu le sais

Je la regarde de nouveau

Et on a le soutien de Jane aussi il fraudait que je te parle aussi d'un truc la concernant

En savoir plus
Invité
Invité

Lun 7 Mai - 1:20 ()
Notre projet (pv Dem)
Il me fixe, me tient, me regarde. Il me dit tout ce que j’ai besoin d’entendre.

Je l’espère et toi un bon père.

Nous nous embrassons mais quand il m’annonce une demande en mariage, je reste comme figée avec de la peur.

Oui ta femme…

Je dis oui mais sans vraiment savoir quoi dire.

- Oui tu as peut être raison, je ne pensais pas à cela, je ne savais pas que les vampires se mariaient, tu me perds Démétri.

Oui j’avais l’impression de me perdre, de perdre mon côté bestiale mais de perdre aussi mon tortionnaire que j’aime tant. Je tremble, je panique et ma peur dans cela quand je suis comme ça, je vais dans l’autre monde et pas le moment, je ne contrôle rien.

Je t’aime aussi, mais je…tu n’as pas changé, tu es le même que depuis que je t’ai connu, par contre toi tu m’as changé, je suis loin d’être la même, je ne suis plus la même, dans un sens nous sommes un peu mort tout les deux, nous avons fais une renaissance.

Il me fixe, ne me lâche pas et je tremble toujours.

Oh ! Le soutient de Jane, je suis surprise, me parler de quoi ?

J’ai peur, je tremble encore plus, je ne veux pas repartir de l’autre côté pas le moment, j’essaye de rester les pieds sur terre.

En savoir plus
Invité
Invité

Lun 7 Mai - 8:51 ()

Notre projet

D
eevant my luna je souris et la rassure et l'embrasse mais cette demande en mariage lui fait peur je le sens elle panique

Oui les vampires se marie pour moi c'est normal de penser a cela si tu veux que nous formions une famille pour ce futur enfant et non je veux pas te perdre my luna sa n'est pas mon intention loin de la cette idée

Je l'écoute attentivement

Non je ne suis plus le même my Luna je suis amoureux de toi et la c'est une grande chose je ne suis jamais tomber amoureux de personne oui en quelque sorte je t'ai sauver d'une deuxième mort et oui j'ai peu être eu une reconnaissance avec toi pourtant au début je ne devais pas m'attacher a toi je devais juste te torturer et même te tuer mais que veut tu je me suis attacher et je ne pourrais plus te quitter

je la fixe et ne la lâche pas du regard mais je sens que elle tremble encore je m'assoie sur une pierre et la prend contre moi et la serre fort contre moi pour la calmer enfin essayer

Oui Jane est contente pour nous en gros je dois te dire que j'ai eu une aventure avec Jane mais c'était au début que je t'ai connu suite a un deal que j'ai conclu avec elle mais je t'assure je ne l'aime pas enfin si mais je me rend compte que c'est comme une soeur une soeur qui a vraiment besoin en se moment tu sais pourquoi en plus

je soupire un cou et continu

Je devais te le dire pour que tu ne soit pas jalouse mais il y' aura plus jamais rien entre elle et moi je suis un homme a femme oui mais depuis que je te connais il y a que toi qui compte maintenant tu est ma blonde my luna ma Poupée quoi

En savoir plus
Invité
Invité

Lun 7 Mai - 9:51 ()
Notre projet (pv Dem)
Il essaye de me rassurer, de m’embrasser, d’être proche de moi, me marier avec lui veut dire faire parti de son clan et cela je ne le désirais pas.

Oui normal, oui si tu veux, je ne pensais pas à cela loin de moi, tout comme toi avoir l’idée de cet enfant pour c’est le mariage, je n’avais songé à cela, mais oui pour l’enfant, pour nous aussi.

Je lui de toutes mes peurs, mes interrogations.

Me torturer, me tuer ? Démétri, tu as fais un autre choix, je ne peux que t’être reconnaissante, je ne savais pas, je ne pourrais plus me détacher de toi, vue comment tu es il faut te supporter pour être avec toi.

Oui c’était vrai, il fallait arriver à supporter ces tortures, ses envies, ce que j’arrive à faire. Même si ces mots me touchent je tremble, il m’assoit sur ces genoux, me sert contre lui, m’empêche de trembler, déjà sa va mieux.

Jane contente ? On parle de la même personne ? En gros ? Oh ! Une aventure avec elle, pourquoi ce deal ? Oui je comprends Démétri et je te crois, je sais qu’elle n’ai pas très bien en ce moment ce que j’ai cru comprendre, on a un point commun.

Je l’écoute attentivement.

J’aime être ta poupée, je sais que tu as changés à ce niveau là, je te crois, je te promets de ne pas être jalouse envers elle, puis si elle te touche elle aura à faire à moi.

Je rigolais car je savais de quoi, Jane était capable et je ne ferais pas le poids. J’embrasse Démétri avec amour, me lovant un peu plus.

En savoir plus
Invité
Invité

Lun 7 Mai - 18:37 ()

Notre projet

J
e la regarde elle prend peur

Je voulais pas te faire peur je veux dire que pour moi c'est sur je le veux vraiment mais si tu a peur on attendra

je la sens dans sa peur je ne sais plus quoi faire

Oui et je ne regrette pas mes choix vraiment pas je ne pourrais plus te laisser partir maintenant tu est mienne

Je la prend contre moi on s'assoie je la berce comme je peux elle se calme un peu

Oui on parle bien de Jane je t'ai dit on a crée un autre lien je peux compter sur elle maintenant et oui j'ai eu une aventure avec elle mais je peux te promettre que il y aura que toi et toujours toi ma luna je ne suis pas Cullen

je la serre contre moi encore plus

Elle ne me touchera jamais je t'ai dit c'est un peu ma petite sœur maintenant je la protège mais tu passera toujours avant my luna

Elle m'embrasse et se love encore plus contre moi je souris

Il faut trouver une humaine my luna ... j'en ai déjà repérer une qui pourrais faire un joli hybride elle pourrais un peu te ressembler enfin jamais vraiment car tu est unique mais quand même

En savoir plus
Invité
Invité

Lun 7 Mai - 19:09 ()
[quote="Opaline White"]
Notre projet (pv Dem)
I Je oui j’ai peur mais par rapport à ta famille, le faite que je refuse de porter le nom Volturi et vos tuniques, je veux rester moi, mais je veux être avec toi. On le fera ce mariage mais quand avant, pendant, après le bébé ?

Oui je le voulais aussi autant former une famille il avait raison.

Je ne pourrais pas me passer de toi, je le sais aussi, j’en suis bien consciente. Je t’aime Démétri Volturi.

En le fixant, j’avais peur mais cela allait passer, il el fallait de toute façon, pas de marche arrière.

Je sais que tu n’es pas eux, je te fais confiance jsuqu’a présent tu m’as prouvés que tu bon et pas des choses en l’air. Je suis contente qu’elle soit de notre côtés j’ai lue qu’elle n’était pas n’importe qui comme toi d’ailleurs au sein de cette famille. Pour le reste je te crois, je te promets de ne jamais te demander de justification si tu as besoin d’elle.

Oui, il m’avait toujours promis, toujours fais sans faillir à sa parole en bien ou en mal, il ne ma jamais laissée, même s’il a eu cette aventure au début, je pouvais laisser passé de toute façon à ce moment là, j’aurais du être morte. Pour ce qui est de la famille Volturi je me renseignais comme je pouvais avec les livres que je trouvais sur l’histoire de leur famille.

Je me love contre lui, mettant mon visage dans le creux de sa cape.
Je disais cela pour rire, j’espère passer toujours avant.

J’avais juste envie de ces bras et tien de plus, essayant de me calmer.

Allons voir si tu veux, je pense être prête pour passer ce moment qui ne va pas être facile, me ressembler ? Oui comme tu viens de le dire je suis unique.

J’étais prête à y aller sauf s’il avait encore des choses à me dire.

Esmée Cullen
Vampire végétarien
En savoir plus
Esmée Cullen
Vampire végétarien

Mar 8 Mai - 1:38 ()
Sujet terminé & archivé ;)

Contenu sponsorisé

()
Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMHELL IN CHICAGOFORUMFORUMFORUM