:: Hors RPG :: Les RPs :: Terminé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un cullen pris au piège (pv Jasper Opa Bree)
Aller à la page : Précédent  1, 2
En savoir plus
Invité
Invité

Mar 8 Mai - 18:11 ()

Un Cullen pris au piège

Jane / Démétri / Opaline / Bree
Lorsqu'Opaline annonça que Bree était juste à côté de lui, en fixant le vide à ses côtés, Jasper tourna son visage vers cet endroit, espérant de tout son coeur voir apparaître la brune. Au moins, maintenant qu'il savait qu'elle ne leur en voulait pas, il pouvait avancer sans remords. Ou au moins sans ce remords là puisqu'il lui restait encore l'anniversaire de Bella et Opaline... Opaline qui l'accusait de ne rien avoir fait pour l'aider à être avec Emmett...

- Comment tu voulais que je prennes ta défense alors que tu remet en doute une loyauté et une histoire de famille qui dure depuis des années...

Lorsqu'elle lui annonça que les seuls qui l'avaient accueillis après la bataille étaient les Volturi, le blond leva les yeux au ciel. Elle ne comprenait donc pas que les Volturi ne faisaient que recruter pour leur armée ?

- Tu n'as donc pas compris que les Volturi prennent des Vampires dans leur famille simplement pour construire une armée puissante ?

Loin de là l'envie de Jasper de dire qu'Emmett avait menti sur toute la ligne. Mais après tout, il n'était pas Emmett, n'est ce pas...

- Ben, après tout, il ne t'as jamais parlé de Rosalie... Alors il t'as peut-être menti sur tout le reste...

Et lorsqu'elle lui demanda de parler à Emmett, le blond tira brusquement sur ses chaînes pour lui faire remarquer qu'il ne pouvait pas pour le moment. Il lui lança donc un regard noir, grognant sur elle en même temps, avant de lâcher, avec une certaine ironie dans la voix :

- Comment veux tu que j'aille faire ton pigeon auprès de lui quand je suis retenu en otage par trois Vampires sanguinaires ? Je te rappelle que je ne suis que végétarien, je n'ai pas le maximum de mes capacités.

Opaline finit par le détacher mais le blond la supplia de le rattacher. Parce que si Jane et Démétri revenaient, il allait simplement prendre cher. Lorsque la blonde lui annonça qu'elle ne le rattacherait pas et que Bree était d'accord avec elle, il tourna de nouveau son regard à ses côtés en suppliant alors :

- Bree, s'il te plait...

Il écouta à peine Opaline lui dire de ne pas toucher au cadavre non loin. De toute façon, il savait qu'il avait trop soif pour lutter contre cette règle. Et il ne suivait jamais les règles, Jane était la première au courant. Il lança donc un regard à la blonde qui répondait à sa question en décrétant qu'elle ne faisait partie d'aucun clan. Et que Démétri était attaché à elle, avec des projets.

- Quel genre de projets ? Tu vois, ce genre de chose, ça prouve que les Volturi veulent se servir de toi.

Sans s'en rendre compte, il avait fait le tour de la Vampire, pour se retrouver près du cadavre. Il se fichait pas mal des conséquences puisqu'à cause de Jane il avait déjà souffert et qu'il souffrait encore plus depuis que Démétri avait balancé la pauvre humaine dans la pièce. Avant même qu'Opaline ait pu faire quoit que ce soit, il avait lui aussi planté ses crocs dans la carotide de la morte. Il restait peut-être suffisamment de sang pour qu'il se nourrisse un tant soit peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En savoir plus
Invité
Invité

Mar 8 Mai - 19:18 ()
Un Cullen pris au piège
Après avoir vu Opaline tuer la fille dans le plus grand des sauvage que je n'ai rien pu faire je la regarde parler a Jasper il essayent de regarder pour me voir mais bien sur sans sucées j’écoute leur parole sur tout sur emmett sur sa femme
Elle parle de la famille Cullen et du fait que elle est souffert a cause d'eux je ne comprend pas pourquoi mais j'essaye de me mettre a sa place mais le blond ne pers la main et sais se défendre aussi

elle le détache et explique au blond mais il veux etre rattacher il me
supplie je ne peux rien faire je suis contre hors de question que elle le rattache et quand viens l'explication du pourquoi elle reste avec les Volturi elle répond simplement i

il a pas changé Opaline un Volturi ne changera pas

Mais la situation deviens de plus en plus critique le blond se fait un peu plus violent il cherche Opaline il cherche a se défendre il cherche a savoir les plan de Opaline je me pause aussi les question mais ne dit rien pas le temps le blond se jette sur le cadavre de Opaline
je la regarde

Non opaline ne lui fait rien il crevé de soif les deux autres l'on épuiser je t'en pris contrôle toi

Codage par Libella sur Graphiorum
En savoir plus
Invité
Invité

Mar 8 Mai - 19:46 ()
Un cullen pris au piège (pv Jasper jane Bree)
Jasper n’avait pas l’air étonné que Bree soit là et que je parle aux morts, il essaya de regarder mais évidemment il n’avait personne, je passais les messages, j’essayais d’écouter Bree et jasper mais les choix n’étaient pas simple, la seule chose que je savais était de prendre mes décisions, je n’étais pas comme eux.

Je n’avais pas remis en cause jusqu'à ce jour là, vous vous êtes vue comment vous vous êtes comportés et vous appelez ça une famille ?

J’étais sèche mais c’est ce que j’avais vue, pour moi ce n’était pas une famille non, puis il peut parler il n’a pas fait mieux il me semble mais cela ne me regardait pas.

Les Volturi font ce qu’ils veulent, je suis à part, ils ne savent pas que je suis là ou peu d’entre eux, je ne suis pas avec eux, je ne participe pas à leurs trucs Démétri ne m’en parle pas et ne me demande pas cela.

Oui je ne savais rien de tout ça, cela me passait par-dessus la tête ce n’était pas mes affaires.

Si sur la fin avant de se rétracter, pour le reste je ne sais pas, mais tu ne fais rien pour me montrer le contraire, je ne suis pas contre toi, je n’ai rien a voir avec vos histoires.

Je soupirais est ce que Jasper avait raison ? Emmett m’avait vraiment menti ? Je ne savais pas quoi penser mais rien ne me prouve le contraire aujourd’hui, une fois Esmée à voulu faire quelque chose pour moi mais je ne souvenais plus qui elle était.

Pas mon pigeon je te demande un service, je ne suis pas vraiment libre ici, je ne retiens pas prisonnier ne confond pas tes ennemis. Ah ! Oui votre régime j’ai essayé je sais ce que c’est, j’en ai souffert peut être autant que toi souffre en ce moment.

Je le regardais dans les yeux, je finis par le détacher, pour lui montrer que je n’étais pas ce qu’il croyait ni comme eux, mais il avait du mal à comprendre cela.

Bree est contre aussi, tu voix nous ne sommes pas contre toi.

Je regardais Bree qui me faisait non de la tête, j’étais d’accord pour une fois avec elle, j’essayais d’expliquer que je connais Démétri et qu’il allait changer que nous avons un projet.

Je regardais Bree.

Si Bree je t’assure Démétri va changer, il changera, je le sais, tu verras avec le temps, il changera.

Je lui répondrais à voix haute, j’étais sur qu’il changera, nous avons un projet et cela peut tout changer.

Oh ! Non tu te trompes totalement, c’est moi qui est demandé à Démétri, il a accepté ma demande, ce projet sera protégé et je pense que c’est qui déjà ? Nessie c’est ça ? Je pense que les Volturi la laisseront un peu tranquille. Pour le moment je ne veux rien dire d’autres si bien à une personne à qui je désire en parler c’est Emmett.

Oui je voulais lui parler remettre les choses à plats entre nous, je pense que nous nous sommes fourvoyés, je n’étais pas moi-même peut être que s’il me revoit étant moi cela sera peut être autre chose, je ne sais pourquoi j’avais se besoin de lui parler de lui dire rétablir une certaine vérité. Oui j’en veux au Cullen c’était certain mais je devais savoir plus fort que moi.

J’étais dans mes pensées sans même remarquer, Jasper était sur ma bouffe, je grognais, il ne fallait pas toucher, je le pousse et le plaque contre le mur en lui grognant dessus, ma main lui serrant le cou, je ne lâchais pas prise.

Il ne faut pas toucher compris, je m’en fou Bree, il ne faut pas, j’ai été clair, j’ai prévenu de ne pas me faire regretter d’avoir été gentille, je ne suis pas comme eux mais il ne faut pas me chercher.

Je regardais Jasper, je serrais mon emprise de plus en plus, j’étais hors de moi, il n’aura plus de tête tant pis pour lui…il ne fallait pas.

En savoir plus
Invité
Invité

Mar 8 Mai - 20:10 ()

Un Cullen pris au piège

J
'ai fait du cullen mon prisonnier je les mise dans ma pièce j'ai commencé à l'interrogé avec my luna et Jane qui nous a rejoint mais il est tétu c'est vite parti loin j'ai donc décidé de jouer un peu comme j'ai du nourrir ma chèr et tendre j'ai vu que monsieur ne supporter pas le sang a la donne j'ai laisser une fille a ma luna et nous sommes parti chasser avec Jane

Après une chasse plutôt agréable et surtout un peu rapide car je voulais revenir vite Jane me quitte et dit vouloir retourner dans sa chambre je ne me pause pas de question et retourne dans ma chambre
J'entre et je sens que il se passe un truc pas net j'arrive dans la pièce et trouve My Luna qui est prête a tuer Jasper mais lui a du sang sur la bouche je viens de comprendre je me jettent sur my luna lui fait lâcher prise et la colle contre le mur

Ah nan tu va pas le tuer pas marrant tu le sais bien

Je la laisse collée contre moi et la regarde un peu mauvais

tu la détacher pourquoi tu aurai du savoir qu'il aller se jeter sur ta nourriture

Je me tourne vers Jasper

Toi tu a signé ton arrêt de mort en fessant ceux la heureusement que je suis intervenu sinon elle t'aurai arraché la tète

En savoir plus
Invité
Invité

Mar 8 Mai - 22:00 ()

Un Cullen pris au piège

La patience de Jasper avait atteint ses limites lorsqu'Opaline lui reprocha de s'appeler encore une famille alors qu'ils n'agissait pas en tant que tel. Il se mit à feuler sur la Vampire, en ayant plus qu'assez de ses reproches, avant de lâcher :

- Mêle toi de tes oignons, Opaline !

Lorsqu'il apprit que les autres Volturi n'étaient pas non plus au courant du fait que la jeune femme se trouvait dans les lieux, il ne pût s'empêcher de ricaner. Si elle allait trop loin avec lui, il pourrait au moins se tourner vers Aro et aller lui dire qu'une intrus était chez lui.

- Donc tu es tout sauf la bienvenue ici !

S'en fut trop lorsqu'elle annonça qu'elle n'avait rien à voir du tout avec leurs histoires. Mais bien évidemment qu'elle était au centre de toutes leurs histoires, puisqu'elle avait détruit leur famille. Il leva donc les yeux au ciel, retenant avec grande peine un grognement, tout en lâchant froidement :

- Tu as bouleversé toute notre vie de famille. Alors si tu as à voir avec nous...

Et dans tous les cas pour le moment, elle ne l'aidait pas non plus à s'enfuir de l'endroit. Parce que au fond, tout ce qu'il voulait à l'heure actuelle c'était aller voir Jane pour avoir plus d'explications. Quitte à lui dire qu'il lâchait Alice. Parce qu'au fond, il avait véritablement pris son pied dans cette relation malsaine...

- Ecoute Opaline, je ne compte pas rentrer. De un, parce que Démétri me le ferait regretter en me retrouvant avec son don bien trop puissant pour lui échapper et de deux parce que... J'ai des choses à régler avec une blonde.

Et puis entre autre chose, parce que c'était aussi les affaires d'Opaline et de son frère et que lui ne comptait pas plus que ça s'en mêler. Lorsqu'elle le détacha, il resta assis, lorgnant le cadavre du regard, avant de finir par se lever en voyant que la jeune Vampire était occupée à discuter avec Bree. Il aurait donc un peu de chance de s'abreuver un peu. Mais lorsque le prénom de sa nièce fut prononcé, il se figea instantanément, en grognant :

- Ne t'avises pas une seule seconde de toucher à ma nièce...

Il finit par se jeter sur le cadavre, buvant à peine trois gorgées, se qui raviva sa douleur à la gorge, avant de se faire plaquer contre le mur le plus proche, incapable de bouger puisque la blonde lui serrait la gorge. Il tenta de grogner, avant de la voir se faire plaquer à son tour contre un mur, alors que Démétri lui hurlait d'arrêter.

L'Empathe resta collé à son mur, fixant toujours le cadavre un peu plus loin de lui, avant que le Volturi ne s'adresse à lui, lui faisant prendre conscience qu'il n'était plus qu'un objet entre ses mains puisqu'il ne voulait pas sa mort rapide. Plutôt une mort lente.

- Euh, ouais, merci...

En savoir plus
Invité
Invité

Mar 8 Mai - 22:20 ()
Je parlais de sa famille sèchement ce qui était vrai au final. Il n’avait prouvé que le contraire ce qu’il se passait.

Ah oui.. Si tu le dis et pourtant…Tu n’as pas fais mieux, sans que je m’en mêle.

Je lui fais comprendre que je n’ai rien a voir avec eux, je n’étais pas avec eux, et je ne serais jamais une Volturi, il rétorqua bien vite ce qui me fit grogner.

Si je le suis, croit moi bien des choses vont changer ici.

J’expliquais avec tout ce temps Emmett m’avait menti, je vivais heureuse amoureuse, sans savoir quoique ce soit de plus, comment je pouvais être à la destruction de leur famille, il allait trop loin.

J’ai bouleversé votre famille sans savoir qu’il était mariée, tu plaisantes, et toi tu n’as rien fait peut être, c’est sûr peut être mieux aux yeux de te famille d’avoir eu une relation avec Jane, j’ai bien le fond du problème.

J’étais de plus en plus en colère alors qu’au final, je ne lui voulais pas de ma l mais juste discuter et remettre une réalité mais je voix bien que les Cullen sont tous les mêmes, ils ne comprennent et l’esprit peu ouvert pour comprendre quoique ce soit.

Je te dis que Démétri ne te fera rien, je ne sais pas si tu vas pouvoir la revoir, ça je ne peux rien faire.

Oui je pouvais le défendre, je savais que Démétri allait m’écouter. Durant le temps que je parlais à Bree il en a profité pour s’en prendre à l’humaine.

Je n’en pas l’attention au contraire, notre projet va permettre que les Volturi ne s’attaque plus à Nessie une bonne chose.

Il se jeta sur mon cadavre, je lui en serrais la gorge, ne lâchant plus prise, prête à lui arracher, j’avais prévenue, je me retrouvais collé contre le mur, je grognais voulant passer outre Démétri.

Si Démétri, il a touché ce qu’il ne fallait pas, il n’a plus de tête, je l’avais prévenu.

N’étant plus moi-même, je poussais au mieux la main Démétri, il me collait à lui, je lui grognais dessus, je lui mords la main, me laissant un léger passage pour me jeter de nouveau sur jasper.

Par ce que je ne suis pas comme vous, je ne suis pas une Volturi, je sais ce qu’ai être prisonnière, je ne voulais pas cela pour lui mais il a fait une mauvaise pioche.

Reprenant la gorge de Jasper, je ne le lâchais pas il n’aurait pas du, je n’écoutais même pas ce que disais Démétri, pour moi il était mort.

En savoir plus
Invité
Invité

Mar 8 Mai - 22:43 ()

Un Cullen pris au piège

J
e reviens de ma chasse après que Jane soit reparti dans sa chambre je rentre dans la chambre et voie bien que un truc se passe je rentre dans la pièce et tombe sur my luna s'en prendre à jasper je la pousse contre le mur

Non tu le touche pas

le blond me remercie mais my luna en profite pour me mordre la main et se jette de nouveau sur le blond

Tu sais se qu'il va t'arriver ....

Je me jette sur elle et l’attrape au vol la colle sur la chaise ou le cullen se trouver et la place dessus et l'attache dessus

Voila tu va pouvoir te calmer comme cela

Mais je la voie que elle se calme pas et le fait de m'avoir mordu j'encaisse pas je me penche et lui mord le cou et laisse mon venin imprégner son corps et regarde le blond

Tu veux la même chose ...je devrai sa remet les idées en place elle va se calmer ....

je me dirige sur le blond et le plaque au mur

Alors je vais faire quoi de toi tu me facilite pas la taches oh je sais

je cherche mon armes favorite mais qui marche plus sur my luna ma tige je lui enfonce une dans la gorge

Voila qui est mieux

je le jette contre le mur le plus proche et le laisse dans la douleur et regarde de nouveau my luna

Alors tu est calmé tu sais que tu doit pas me mordre tu le sais

En savoir plus
Invité
Invité

Mer 9 Mai - 0:30 ()
Démétri m’interdit de lui arracher la tête, je grogne, je n’écoute plus quand je suis comme ça, bien même que d’habitude Démétri me contrôle, Jasper à été trop loin, je passe outre et rechope le cou du Cullen, trop loin dans les mots, trop loin dans les gestes, j’avais prévenue je n’étais pas comme les autres.

Démétri m’arrête encore avant je grogne, je n’avais même pas écouté ce qu’il me disait je sais juste que j’avais fait quelque chose de mal, cela je savais que j’allais le regretter, me retrouvant attacher à la chaise.

Je secouais sur la chaise, je ne pouvais pas rester comme ça, mais à force, il veut me calmer.

Non Démétri, non…non

Démétri me mord, je hurle de douleur, me crispant sur la chaise, je lutte contre son poison.

Démétri, ne lui fait aps de mal, tu m’as fais une promesse ne l’oublie pas.

Je peinais à parler mais je voulais aussi remettre les choses à leurs place.

Démétri non…non, ne lui fait pas ça, je t’en pris.

Je luttais toujours contre le venin me rendant de plus en plus faible. Il ne m’a pas écouté hélas, cela me rendu triste, il ne méritait pas ça même si il y a quelques minutes je voulais lui arracher la tête.

Oui je me suis calmée, libère moi, s’il te plaît

mon amour, je sais que je ne dois pas te mordre mais…

Mais rien du tout je préférais me taire que d’empirer les choses. Je regardais Jasper il devrait s’en sortir j’ai bien pue en supportant pendant des jours entiers.

En savoir plus
Invité
Invité

Jeu 10 Mai - 8:48 ()

Un Cullen pris au piège

Jasper n'avait pas vu Opaline se jeter de nouveau sur lui puisqu'il était bien trop contrarié par le fait qu'elle avait raison sur un point : il n'avait pas eu besoin de son aide pour aller voir Jane. Il se retrouva donc de nouveau plaqué au sol par la blonde, qui lui enserra le cou. Il dû encore une fois son salut à Démétri qui rattrapa la Vampire pour l'attacher sur la chaise sur laquelle il se trouvait auparavant.

Il se releva alors lentement, en grognant sur Opaline, avant de ressentir sa douleur et de grogner sur Démétri qui se mit à le plaquer au mur le plus proche, en se demandant ce qu'il allait faire de lui. L'Empathe lança un regard à Opaline, en murmurant alors :

- Menteuse...

Il se débattit de la poigne du traqueur, lui grognant toujours de plus en plus dessus, alors qu'il reprenait, à l'intention d'Opaline :

- Tu m'as promis qu'il ne me ferait rien !

Il ne put que subir la tige de venin sur sa gorge, le faisant hurler de douleur alors que Démétri le lançait littéralement dans un coin de la pièce. Au sol, le blond se mit à convulser, sous la violence du venin, en lançant un regard noir aux deux autres. Il était sûr que tout cela ne faisait que commencer...
En savoir plus
Invité
Invité

Jeu 10 Mai - 20:59 ()

Un Cullen pris au piège

J
e suis dans la chambre je trouve my luna en train de limite tuer le cullen je l'en empêche mais elle me mort et la ma rage arrive et je la fait prisonnière sur une chaise et la mort en retour pour que elle se calme entre temps je m'en prend au Cullen et j'écoute my luna me supplier derrière moi mais je n'en tien pas compte à vrai dire
Je plaque le blond contre le mur et je l'entend dire a my luna que c'est une menteuse et que je devais rien lui faire a ben tiens elle a dit cela ok
J'enfonce la tige dans le coup de Jasper et le jette contre le mur et me rapproche de my luna et la regarde

Te libérer hors de question tu à étais dire quoi à Cullen toi

je lui tourne le dos et choppe le Cullen au passage et l'attache avec des chaines pour qu'il ne bouge pas et je regarde My Luna

tu connais la punition My luna jamais me mordre jamais et en plus tu pactise avec l'ennemis

Je sort de la pièce et reviens avec un humain la seul chose qui fonctionne sur les deux et la il sont bien patraque on va rire
Je reviens dans la salle

Tu connais le jeu my luna mais jasper ne connais pas lui je vais lui apprendre

Je prend un couteau et taille les veines de l'humain et laisse couler le sang j'en prend un peu et en colle dans la bouche de my luna la bète se réveille j'adore cela et pour le Cullen c'est pas mieux

tu en veux

je m'approche de lui et joue avec le sang devant lui juste histoire de le rendre fou je sens my luna qui veux pas partager

Tu la fermes toi tu cherche tu trouve tu connais la punition assume

je regarde Cullen avec un de mes plus beau sourire sadique et prend du sang sur les mains et passe pas loin de se son visage

Alors tu en veux il est chaud et bien frais

je le goutte un peu

Ah oui même sucrée comme My luna les aimes

En savoir plus
Invité
Invité

Ven 11 Mai - 0:49 ()
[quote="Opaline White"]
Je me jetais sur jasper, il ne m’avait pas écouté, prenant ma proie, c’est Démétri qui m’arrêta par deux fois de suite, je le mordis entre temps, il m’attacha à la chaise, je grognais encore plus, ne supportant pas la situation.

Démétri, tu m’as fais une promesse tu me déçois, j’ai dis à Jasper que tu ne lui ferais rien, notre promesse, notre projet, Démétri, si tu continus, je ne répondrais plus de moi, tu le sais.

Je grognais, non seulement Démétri dépassait sa promesse mais en plus il continuait et ne m’écoutait pas, j’étais en souffrance par son venin me calmant, physiquement.

Je ne pactise pas Démétri, mais il ne ma rien fait, en plus il ne pouvait rien faire dans cette pièce.  Je n’aurais pas du te mordre mais…tu me connais il ne faut pas toucher.
Je le voix sortir, j’étais désolé.

Jasper, Démétri, dépasse sa promesse, je…je ne voulais pas ça…

Je me tue quand il revient avec une humaine en plus, je grognais, je connaissais la suite, je ne voulais pas.

Non Démétri, non…ne fait….pas..ça..

Je sang déjà la sang, cela réveille mon instinct, forçant sur les chaînes, Démétri me donne le sang que je prend à pleine bouche, je grognais de plaisir, il était sucré.

Je voyais Démétri partager l’humaine, je grognais de plus en plus, j’étais presque hors de moi, voulant me lever de ma chaise et bien même que mon tortionnaire me dictais de me taire.

Démétri libère moi, tu m’as fais une promesse arrête, je t’en prie arrête, pense à nous. Puis c'est l'histoire avec jane laisse les nous avons autre chose a faire.

En savoir plus
Invité
Invité

Ven 11 Mai - 8:26 ()

Un Cullen pris au piège

Jasper était littéralement en train d'agoniser au sol lorsque Démétri le rattrapa pour le relever en l'attachant par les poignets à des chaînes. Aussitôt, il serra sur ses chaînes, essayant de calmer ses tremblements, avant de grogner en sentant de nouveau l'odeur du sang humain.

- Non...

Il ferma les yeux, ne voulant pas voir Demetri nourrir Opaline, avant de les rouvrir brutalement, lorsque son tortionnaire se rapprocha de lui, plein de sang sur les mains. Il prit sur lui pour ne pas respirer, alors que ses tremblements s'intensifiait, en murmurant :

- Laisse moi tranquille...

Il ferma les yeux sans rien dire de plus lorsque le traqueur passa ses mains près de son visage, en lui réitérant la question, et il hocha négativement la tête, en murmurant de nouveau :

- Non...
En savoir plus
Invité
Invité

Ven 11 Mai - 22:02 ()

Un Cullen pris au piège

A
près avoir arreter my luna deux fois alors que elle voulais arracher la tète de Cullen je les attacher a une chaise pour la calmer et je m'en suis suis pris au Cullen aussi pour passer ma colère

J'ai jouer a mon jeu favoris avec my luna elle me supplie d’arrêter je n'en tien pas compte sur le moment je suis plus le même j'ai fait place au sadique je ne l'écoute même pas je joue avec le sang le donne a my luna qui cherche a se délivrer et je joue avec le Cullen

Oh nan tu va le boire

je lui enfonce le sang dans la bouche de forces mais Opaline supplie derrière mois elle me sort une phrase qui me fait réfléchir je lâche le blond et retourne vers elle

tu ma encore chercher tu le sais si je te lâche qui me dit que tu va pas te jeter sur moi surtout quand tu est comme cela my luna

je jette le deuxième cadavre et me colle contre le mur et les regarde tout les deux

j'ai pas envie de le lâcher il a fait souffrir Jane et je protège ma famille tu le sais

En savoir plus
Invité
Invité

Ven 11 Mai - 22:16 ()
Je ressentais l’angoisse mais je n’étais pas moi–même, arrachant presque les chaînes me faisant mal mais ce n’était pas grave.

J’entendais Jasper de suppliais, il ne voulait pas contrairement à moi c’était une lute acharnée, j’essayais de prendre sur moi et le venin qui me faisait, mal, je m’asseyais essayant de le calmer le plus possible, de faire redescendre.

Démétri continuait à vouloir forcer Jasper à boire le sang, je m’étais mise dans une bulle pour ne pas subir toute la scène.

Démétri je te promets je suis calmée, je ne le ferais pas détache moi, s’il te plaît.

Je le regardais avec amour et calme en espérant être libre de la.
Démétri pas notre problème laisse le à Jane, elle va se débrouiller, leurs histoire pas la notre, nous avons d’autres choses à faire, si tu continus tu me perds ainsi que le reste, réfléchir bien.

Je parlais réfléchi mais durement surtout pour qu’il tienne sa promesse de ne plus torturer.

En savoir plus
Invité
Invité

Sam 12 Mai - 17:49 ()

Un Cullen pris au piège

Jasper savait déjà qu'il était fait comme un rat. Il se contenta alors de fermer les yeux, souffrant toujours, avant de grogner lorsque Démétri lui annonça qu'il allait boire le sang humain. Il n'eût cependant d'autre choix que de boire le sang humain, se mettant de nouveau à trembler avant que Démétri ne le lâche pour aller s'occuper d'Opaline.

- Pourquoi tu me fais ça ?

Tout cela parce qu'il avait soit disant blessé Jane. Il leva donc les yeux au ciel, ne voulant pas croire une seule seconde que la blonde avait des sentiments pour lui. Mais d'après les paroles du traqueur, tout ça avait l'air bien vrai.

- C'est elle qui fait souffrir les autres, pas l'inverse...
En savoir plus
Invité
Invité

Sam 12 Mai - 18:01 ()

Un Cullen pris au piège

J
e m'en prend à Oplaine et au Cullen après que elle m'est mordu je ne supporte pas que elle prenne le dessus sur moi et elle le sais elle tire sur ces chaines quand je fait boire de force le sang au Cullen une fois fini je reviens vers elle

Je sais pas je sais pas

je m'adosse contre le mur et les regarde tout les deux et regarde my luna

Tu me menaces maintenant c'est nouveau ...

Mais je n'ai vraiment plus le choix de toute façon j'enlève les chaines de my luna et vais chercher le Cullen

Oh nan tu la fait souffrir et tu sais quoi je vais t’emmener a elle my luna a raison c'est entre vous elle va s'occuper de toi

je lui prend le bras et quitte la pièce et l’emmène vers Jane

En savoir plus
Contenu sponsorisé

()
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMHELL IN CHICAGOFORUMFORUMFORUM