-35%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC 27″ Full HD incurvé 144 Hz – DELL S2721HGF (via ODR)
149 € 229 €
Voir le deal

 :: Hors RPG :: Les RPs :: Terminé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un cullen pris au piège (pv Jasper Opa Bree)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Jeu 3 Mai - 18:29 ()

Un Cullen pris au piège

D
'avoir suivi Jane a du bon car j'ai en ma possession le Cullen blond Jane ma demande de le faire prisonnier ou je voulais donc je me fait pas prier et j'ai pas envie de l'emmener dans la prison du château pour que les autres le voie donc je l’emmène dans ma chambre et je vais le laisser dans ma pièce celle ou se trouve Opa enfin pu maintenant mais il va être bien la il va pouvoir réfléchir a tout cela et peut être que sa famille va voir qu'il a disparu et venir
On arrive enfin dans ma chambre Opa qui se trouve sur le lit me regarde sans comprendre

My Luna pas le temps de t'expliquer ....


Je la laisse en plan et dirige le Cullen dans la salle ou plutôt le pousse dedans

Tiens sa va être ta nouvelle maison pour un petit moment mon cher tu verra on est bien ici


Je l'installe sur ma chaise et lui agrippe les poignet a des chaines pour être sur qu 'il ne bouge pas et la je lui souris le voila a ma merci

Bon la tu ne peux rien faire parfait

je regarde au dessus de moi Opa et venu me rejoindre elle essaye de savoir se qu'il se passe et je suppose que elle a reconnu le Cullen en question

Je sais que tu veux pas mais tu va pas m'en vouloir pour lui


je la regarde dans les yeux




Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Jeu 3 Mai - 19:22 ()
Un cullen pris au piège (pv Jasper jane Bree)
J'étais dans la chamber tranquille à discuter avec ma nouvelle connaissance, un peu bizarre mais pas grave au moins cela me passait le temps, en plus j’avais de plus en plus soif, mon tortionnaire se faisait long. Quand j’entendis la porte s’ouvrir je dis à Bree de partir comme –ci que je ne me souvenais plus qu’il ne pouvait pas la voir.
  Démétri …
Il me coupa net quand je le vis avec le blond, le télépathe il me semble j’avais essayé de communiquer avec lui mais il ne m’avait pas répondu.

Je regarde la scène qui se déroule sous mes yeux, je n’y crois pas pourquoi ramener lui ici et dans ma pièce en plus, je suis Démétri, je regarde Bree qui fait une drôle de tête.  

Je le regarde toujours faire l’enchainer, le faire et le faire tenir tranquille, il ne peut plus rien faire, je souris, en regardant le Cullen, pour une fois qu’il y en a un qui va prendre mais je regarde Démétri, car il ma fait une promesse, je n’apprécie pas.

  Non quand je lui es demandé de l’aide, il ne  m’a pas répondu en laissant sa famille faire, donc non je ne t’en veux pas mais j’aimerais bien comprendre, puis ferme cette porte, je ne veux pas le voir.

Je grognais à moitié, en regardant le blond, il connaissait celle qu’il avait croisée gentille voulant faire ma vie avec l’autre mais voilà, j’ai été laissée par cette famille.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Jeu 3 Mai - 19:55 ()
Un Cullen pris au piège
Depuis que Opaline sais que j'existe je reste souvent avec elle et lui parle je cherche toujours a me venger mais elle est sur la défensive quand il s'agit de son Volturi et je ne sais pas comment la faire changer d'avis d'ailleurs en parlant de lui le voila qui arrive .

je voie bien que il est pas seule il est avec un garçon que je crois connaitre mais oui c'est le blond qui a voulu me sauver il fait parti des Cullen je regarde Opaline je tire une autre tète la c'est pas cool il vont lui rien lui faire j’espère


Je voie Opaline se lever et rejoindre démétri et je remarque tout de suite son dégoût pour le cullen  

Opaline tu va pas le laisser faire il a rien fait il est gentil lui il m'a défendu d'eux non ne le laisse pas faire

Je la regarde de nouveau elle demande au volturi de fermer la porte c'est mal parti cette histoire





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Jeu 3 Mai - 21:16 ()


Un Cullen pris au piège

Jane / Démétri / Opaline / Bree
Jasper n'avait pas pipé un seul mot durant tout le voyage jusqu'à Volterra. Et une fois qu'ils étaient arrivés là-bas, Jane les avait laissé seul à seul avec Démétri. Ils avaient emprûnté un passage que l'Empathe ne connaissait pas, avant d'arriver dans une chambre, où se trouvait une blonde.

- Opaline ?

Mais Jasper n'eut pas le temps d'en savoir plus qu'il se fit pousser par Démétri dans une pièce adjacente où il finit assis sur une chaise. Il lança un regard noir à l'autre Volturi, alors qu'il l'enchaînait à la chaise.

- J't'ai dit que j'allais pas m'enfuir. De toute façon, si je le fais, tes petits copains vont me tomber dessus... Détaches moi !

Il observa alors la jeune Opaline les rejoindre, en l'écoutant dire qu'il n'avait rien fait pour l'aider lors de la confrontation avec sa famille. Il grogna alors, avant de finalement lâcher :

- Qu'est ce que tu voulais que je fasse ? Tu as fait en sorte que mon frère trompe ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Jeu 3 Mai - 21:42 ()
Un cullen pris au piège (pv Jasper Opa Bree)
J'avais laissé Démétri s’occuper du Cullen, je devais aller faire de choses mais je pense que Démétri avait comprit ce que je voulais dire et ou les trouver.
Comme Démétri nous connaissions bien le château et ses passages, surtout pour nous étant les protecteurs on devait pouvoir voyager, partir et faire ce que l’on voulait sans être repérer. Je me dirigeais donc facilement vers la chambre du Volturi.

J’arrivais donc directement dans la chambre ou déjà ils étaient tous dans cette fameuse salle, lui aussi cachait bien des choses, je m’approchais, le dos collé au mur, un sourire au coin, l’air sadique.
Je n’avais pas suivie toute la discutions mais visiblement, jasper reconnu Opaline tient dont, sa phrase d’après ne me plaît pas dois je répondre ou laisser faire Opaline, il va avoir une drôle de surprise.

Merci Démétri de t’être occupé de lui.

Je le regardais avec un sourire qui voulait tout dire.

Opaline ravie de te revoir, tu te porte bien et tant mieux, je suis contente pour toi.

Par contre je jetais un regard noir, à Jasper.

Si je peux me permettre, Jasper, Opaline n’a rien fait, ton idiot de frère qui a fait des pas de travers, le pire, elle a voulu mettre fin a sa vie par amour pour lui, elle ma remercier mais Opaline comme tu voix à survécue grâce à Démétri.

Je regardais Opaline, lui fit un sourire, peut être que je vais commencer à l’apprécier finalement.

Oh ! Ou et tout comme moi ton idiot de frère à vite couru revoir sa nana, tu voix Opaline nous avons un point commun les Cullen sont accable de quitter leur femme, même si soit disant on a pas d’avenir ensemble.

Par énervement, je voix une onde vers Jasper, oups j’étais trop en colère.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Jeu 3 Mai - 22:03 ()

Un Cullen pris au piège

A
près avoir ramener le blond dans ma chambre et dans ma pièce secrète je fut rejointe par my luna je lui dit que je n'ai pas le choix que elle doit pas m'en vouloir elle le sais je voie son regard de dégoût pour le blond

Ah ben tien je savais pas celle la


je me tourne vers le blond et souris

tu peux toujours rêver que je te détache


mais je fut couper par Jane qui arrive au moment la

Jane comment tu ...ah oui le passage secret


je la regarde elle salut Opaline je suis surpris et ne bouge pas et la regarde parler a Jasper et défendre Opaline je suis le premier surpris
Elle lui explique toute l'histoire et je souris mais un sourire sadique
Je retourne vers Jasper et le regarde

D'ailleurs si je recroisse ton frère j'aurai des chose a revoir avec lui j'ai pas tellement aimer notre dernière rencontre

Je lui mets une petite claque et me rend compte que jane lui a lancer son don sur lui je lui souris si elle pouvais encore plus jouer sa m'arrangerai bien mais pas sur que Opaline apprécie je la regarde de nouveau





Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Jeu 3 Mai - 22:35 ()
Un cullen pris au piège (pv Jasper jane Bree)
Quand j’ai vue débarquer le frère, j’étais surprise mais pas que, pourquoi ici ? Pourquoi maintenant je voulais des réponses.

Tient tu me connais maintenant ?

D’un air étonné.

Tu le sais maintenant mon cher Démétri. Par contre tu m’as oublié j’ai soif…

Je l’embrassais au passage.

J’entendais Bree me parler mais je ne pouvais pas vraiment lui répondre, juste un signe que oui, je laisserais faire, il n’a eu aucune réaction, je lui en veux comme le reste de la famille.

Quand j’ai voulu répondre à Jasper, c’est Jane qui intervient à ma place, prise par surprise, par Jane, je me collais à Démétri, par peur d’elle-même si je pense qu’elle n’a fait que m’écouter.

Oui je vais bien merci Jane.

Etonnée par sa gentillesse d’un coup, je ne comprenais pas grand-chose, je regardais mon tortionnaire qui était tout aussi étonné que moi. Je fais un signe à Jane de répondre à ma place sans problème, si Jasper était la, il devait ya voir une raison surtout voir débarquée Jane.

Jane dit vrai, ton frère qui m’a séduite, je ne savais pas qu’il était mariée vraiment, je voulais faire la connaissance de votre famille, il m’a tellement dit de belles choses, une famille dorée parfaite, j’en ai vue la preuve…Et je suis là, Jane qui ma écoutée la seule d’ailleurs et Démétri qui ma comment dire fait renaitre.

Je souris à Jane, en faisant un signe de tête pour la remercier.
Je voix oui nous avons un point commun, je ne le savais pas mais tu as…avec…je n’ai rien entendu, je ne sais rien. En tout cas Jasper, moi changé contrairement à vous.

Je grognais après lui, je ne voulais pas non plus me mêler de ça si j’ai bien comprit ce que j’avais comprit mais, je ne voulais rien savoir. Je regardais Démétri avec mes yeux noir, j’avais de plus en plus soif, le suppliant du regard.

Oh mon tortionnaire, je pourrais venir avec toi, le revoir.

Avec un sourire sadique.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Jeu 3 Mai - 23:09 ()


Un Cullen pris au piège

Jane / Démétri / Opaline / Bree
Jasper gronda lorsqu'Opaline lui fit la réflexion qu'il la reconnaissait. Puis elle se tourna vers Démétri en lui annonçant qu'il n'avait rien fait contre sa famille lorsqu'elle avait demandé de l'aide et qu'ils s'étaient battus avec elle.

- Parce que tu croyais vraiment que j'allait prendre ta défense après ce que tu as fait ?

Il demanda alors à être détaché, simplement pour être libre de ses mouvements. Mais Démétri ne céda pas et le blond se remit à grogner, avant que Jane ne fasse son apparition, faisant en sorte de faire se rapprocher Opaline de Démétri.

- Jane, détache moi !

Hors de question qu'il la supplie, elle pouvait aller se faire profondément voir. Elle n'avait qu'à prendre son pied avec Démétri et sa copine. Mais au lieu de le détacher, elle lui raconta l'histoire d'Opaline, qui ajouta elle-même que c'était Emmett qui l'avait séduite. S'ils comptaient tous les trois lui faire un lavage de cerveau, c'était foutu...

- Je sais très bien qu'Emmett a toujours été fou amoureux de Rosalie. C'est moi l'Empathe !

C'est Démétri qui reprit la parole, en annonçant qu'il allait bien se venger d'Emmett un jour. Le blond tenta de lui cracher à la figure lorsqu'il s'avança et il n'eut qu'une claque en retour. Il laissa alors sa tête sur le côté, ignorant le regard des trois autres Vampires sur lui, alors que Jane continuait sa littannie.

- Arrête d'être si jalouse, Jane. Tu m'as pour toi maintenant, profites e...

Il sursauta subitement, en s'accrochant aux accoudoirs de la chaise alors que Jane usait de son don sur lui d'un cou. Il ferma les yeux, en ne pouvant pas empêcher le hurlement de douleur de passer ses lèvres, avant de murmurer :

- Jane, j't'en supplie, pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Jeu 3 Mai - 23:47 ()
Un cullen pris au piège (pv Jasper Opa Bree)
Jasper était déjà en mauvaise posture, surtout face aux deux vampires qui étaient la, un sourire vraiment sadique, une bonne situation.

Euh ! Non pas mon ton tortionnaire, tu es sous la coupelle de Démétri.

C’était hors de question de le détacher et je n’irais pas contre les principes de Démétri, s’il la fait c’est qu’il avait les bonnes raisons c’est lui qui généralement s’occupait des prisons, nous n’avions rien a redire donc pourquoi là ? Je haussais les épaules tout en lui expliquant l’histoire d’Opaline.

Oui je sais Jasper, et je ne mens jamais tu devrais le savoir aussi, n’est ce pas ? Surtout qu’Opaline le confirme pourquoi on te mentirais, tu crois vraiment qu’elle serait laisser pour morte pour le plaisir d’avoir été rejetée par une famille ?

J’écoutais Démétri de dire qu’il voulait se venger d’Emmett, j’étais bien étonner, il fallait faire une réunion de famille tient.

Tient, toi aussi tu veux avoir une vengeance. Tu m’en dirais tant, si tu veux un coup de main, tu me feras signe.

Je les regardais à peine, juste un sourire à Opaline, car je comprenais maintenant la mort qu’elle désirait, contente qu’elle soit avec Démétri au final. Démétri claque Jasper, il sait y faire pendant que je continuais à raconter l’histoire d’Opaline.

Moi jalouse mais tu rigoles là mon pauvre, Opaline est bien plus heureuse avec nous, je peux te l’assurer loin de vos mensonges les Cullen. Oh ! Oui nous allons en profiter ne t’inquiète pas.

Je ne pus m’empêcher d’utiliser mon don par colère et puis j’en avais envie, je ne pense pas qu’une personne ici sera contre.

Pas ça, ah ! Oui et mes sentiments tu y as réfléchis avant de me laisser en plan ? Surtout que tu as aimé et tu es retourné voir ton lutin, tes supplications ne servirons à rien ici.

Avant oui cela aurait fonctionné mais plus maintenant, il me dit m’aimer mais ce n’ai pas le cas, il pensait surtout à sa naine, plus à moi pourquoi je devrais penser à lui.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Ven 4 Mai - 0:06 ()

Un Cullen pris au piège

L
Cullen est mal barré maintenant il est dans ma pièce dans mon piège je regarde ma luna lui parler et elle m'annonce que elle a soif et m'embrasse

Non tu va avoir...


je regarde de nouveau le Cullen et Jane arrive on va bien rire
Jane prend la défense de Opaline et je doit dire que je suis assez choquer mais je ne le montre pas sa me fait plaisir au fond je regarde le cullen parler avec opaline

Justement tu pourrais me dire se que elle a fait cullen


My luna lui raconte tout l'histoire et je souris avec un air sadique

Tu voie Cullen ton frère est comme toi vous pouvez pas vous empêcher d'aller voir ailleurs et regretter après


Je lui fout une claque et laisse faire Jane en plus Opa a soif

Je me dirige vers ma ma chambre et attrape du sang et reviens vers les deux autres

Je doit nourrir mademoiselle j'en ai pas pour longtemps


Je trempe ma main dans le sang et nourris my luna je sens le blond se raidir ah oui j'oublié

Ah sa le dérange on dirais


je regarde Jane avec un sourire des plus sadique et nourris toujours my luna

tu va mieux ??


Je la laisse finir et regarde le blond perdre de plus en plus pied




Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Ven 4 Mai - 13:02 ()
Un cullen pris au piège (pv Jasper jane Bree)
Je laissais leurs affaires entre eux, cela ne me regardais pas, j’écoutais, Jane avait visiblement le même soucis que moi envers le Cullen présent, je les regardais et quand Jasper prit un coup de Jane, je n’osais pas interrompre la jeune vampire.

Bree, je n’arriverais pas à intervenir, il n’a rien fait, tu le dis gentil mais ils nous ont tous tués sans ménagement, puis ils ne sont pas de bonnes personnes je t’assure, regardent ils m’ont laissé entre la vie et la mort, je ne voix pas pourquoi j’irais l’aider à mon tour, je ne peux pas et Démétri va me tuer.

Non Jasper c’est faux, je t’assure, il était prêt à la quitter, c’est ta famille qui lui a fait faire marche arrière, je n’en serais peut être pas là aujourd’hui et tu me demandes de te sauver ? Mais qui m’a sauvé quand j’étais entre les mains de Jane entrain de mourir.

Je le regardais pas avec méchanceté non mais avec de la peine.

Oui Jane à raison je suis heureuse ici, Démétri prend soin de moi mieux que ton frère en tout cas voir ta famille au moins les Volturi m’ont écouté, en plus de m’accepter tel que je suis.

Je regardais Démétri, j’avais soif, je le suppliais du regard cela fait longtemps, trop longtemps, je ne sais pas ce qu’il a fait enfin je me doute mais la je n’en pouvais plus. Je le voix tremper sa main dans le sang, je lui prend la main et lèche le sang autour de sa main, je lui fis un sourire et j’en profitais, de ne rien laisser et bien même que cela dérangeait les autres je m’en foutais.

Par contre je sentis Jasper, qui était intéressé par mon repas, je lui jetais un regard noir et froid, lui grognant dessus, je ne partage pas les repas, j’étais prête à me jeter sur lui.

Cela gêne Jasper pauvre petit, je pensais qu’ils étaient végétariens.

Je regardais mon tortionnaire.

Oui merci ça va un peu mieux mais si peu.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Ven 4 Mai - 20:39 ()
Un Cullen pris au piège
Je regarde Opaline son tortionnaire venais de rentrer dans la chambre et un blond que j'avais déjà vu une fois mais enfin je reconnais c'est un Cullen je vois bien que il est prisonnier de l'autre Volturi je regarde Opaline qui laisse faire j'essaye en vain de lui faire comprendre que il est gentille

Mais une autre arrive la blonde je grogne il manquer plus que elle tien elle remercie le blond apparemment il se de mèches les deux la je suis la scène sans pouvoir intervenir je voudrais bien le défendre mais je ne peux rien faire mise a part Opaline

Je vois le blond volturi frapper le cullen et la blonde lui faire une décharge sur son corps

[color=#ff0099]Non mais tu va pas laisser faire sa il ta peut être laisser pour morte mais il ne mérite pas cela tu est pas comme eux Opaline reviens a la réalité [/color]

Je dit cela mais moi je ne peux revenir dans cette réalité je regarde ensuite une scène qui pourrais me faire vomir si je n'étais pas morte le blond entrain de nourrir Opa devant le Cullen

Ah non Opaline pourquoi lui infligée cela

Je regarde le pauvre Cullen sur sa chaise et lui touche la main pour essayer de la rassurer même si il ne la sens pas ni la voir



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Ven 4 Mai - 21:41 ()


Un Cullen pris au piège

Jane / Démétri / Opaline / Bree
Jasper écouta attentivement la jeune Opaline lui annoncer qu'Emmett était prêt à quitter Rosalie lorsque toute la famille s'en était mêlé. Le blond arqua les sourcils par la suite, apprenant qu'elle avait été torturée par Jane ensuite. Et il ne pût s'empêcher de rétorquer :

- Comment voulais-tu que je sache qu'elle te faisais du mal ? Je ne suis pas télépathe...

Il tourna son regard lorsque Jane lui annonça que ce ne serait pas elle qui s'occuperait de ses tortures, mais Démétri. Il observa alors le blond qui lui faisait face, ne souhaitant pas qu'il le touche puisqu'il le savait encore plus sadique que la blonde.

- Tu ne peux pas me faire ça, Jane...

Il grogna alors à la réplique de Démétri, à propos du fait qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'aller voir ailleurs. Il tira alors sur ses chaînes, espérant avoir un peu de leste pour s'en prendre à eux, tout en s'énervant alors :

- J'étais sous l'influence de mon putain de don ! Et c'est elle qui a éprouvé du désir pour moi en première !

Il se fit claquer par Démétri à qui il grogna dessus, en continuant de tenter de se débattre, alors que Jane annonçait qu'Opaline était bien mieux avec eux, et qu'elle comptait bien profiter de sa présence.

- Tu ne me fais pas peur, Jane.

Son regard se porta de nouveau sur Opaline, qui ajoutait qu'elle était bien avec ceux qu'elle considérait comme sa nouvelle famille. L'Empathe ne pût s'empêcher de lâcher, amer :

- Opaline, ils sont plus dangereux que ma famille...

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'arrêta de se débattre pour se contracter dans un hurlement de douleur. Il venait de prendre conscience qu'il était en totale position de faiblesse et de soumission avec les trois autres vampires se trouvant devant lui. Il ferma les yeux en écoutant la remarque de Jane, lui répondant :

- Aimer des actes et avoir des sentiments réels ce n'est pas la même chose, Jane...

Il se retourna brutalement en sentant l'odeur du sang, sa gorge le brulant affreusement, alors que ses yeux se mirent à noircir d'un coup. Il s'agrippa alors de toute ses forces aux accoudoirs de la chaise, fixant le bocal de sang, tout en grognant, alors que Démétri prenait bien son temps pour nourrir la blonde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Ven 4 Mai - 22:02 ()
[quote="Jane Volturi"]
Un cullen pris au piège (pv Jasper Opa Bree)
Je souriais toujours collé au mur, le jeune Opaline lui déballer tout sur sa famille, j’étais bien contente de ce que j’entendais, Opaline avait raison mon rictus était de plus en plus grand. Et ce qu’elle disait était vrais, pauvre Jasper il ne fallait pas me laisser seule ainsi.

Sans compter sur Démétri qui rajoutais une accouche, un bon moment, j’étais passive de ce qu’il se passait, ne regardant pas Jasper, juste lancer un petit coup l’histoire de dire, au moins ma colère était moindre.

Pas télépathe, la naine avec les visions ou bien même ton frère ? Par hasard non puis il me semble de ce que m’a dit mon frère qu’elle avait dit qu’elle viendrait me voir.

Je répondais à la place d’Opaline supposant qu’elle ne connaissait pas la famille, que Jasper trouvait des fausses excuses.

Explique-moi pourquoi, je ne laisserais pas faire ? J’attends ?

En entends sa dernière phrase, je lui infligeais de nouveau mon don.

Tu te fou de moi jasper, tu as joué avec mes sentiments avec ton foutu don, il ne fallait peut être pas. Certes pas la même chose, mais tu m’as plantés.

Alors Démétri nourrit sa belle, tient curieuse de voir ça, Je les regardais tout les deux, faire, une belle scène la miss nourrit comme un bête, oui il la contrôlait je confirme, voir Jasper tirer sur les chaînes, pour le sang me fit sourire.

Ta naine ne te contrôle toujours pas ? Que c’est triste. Tu en veux peut être ?

Je regardais Démétri mais le regard d’Opaline ne me plaisait pas, il y avait quelque chose.

M’expliquer la peut être pourquoi ce regard, un problème ?

En fixant Opaline.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Ven 4 Mai - 22:31 ()

Un Cullen pris au piège

L
a situation est géniale le bond se trouve a la merci de deux volturi et ne peux rien faire quand Jane arrive on rigole bien mais my luna me surprend encore plus quand elle parle de l autre imbécile je l'écoute attentivement

Tu voie cullen on peux pas se fier a ta famille

Je regarde Jane lui répondre aussi je souris c'est vraiment pas son moment au blond mais je l'entend dire que sa famille est pas dangereuse je grogne et lui en colle une

Oh ben elle s'en plaint pas en tout cas


Je regarde my Luna elle veux se nourrir je vais lui chercher du sang et la nourris tranquillement le blond deviens fou ma luna lui grogne dessus je la retiens en passant mes mains autour d'elle je lui demande si sa va mieux

Quoi encore ?


Mais je regarde Jane qui veux partager le sang et opa change de tète direct

Mauvaise idée elle contrôle pas sa soif c'est une bête Jane tu le sais

Je tiens my Luna contre moi

Tu ne ferra rien compris ....




Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Sam 5 Mai - 8:12 ()
Un cullen pris au piège (pv Jasper jane Bree)
Je parlais à Bree qui ne voulait pas que je laisse faire mais je ne savais pas quoi faire, je sais que je ne suis pas comme eux, mais ne l’a-t-il pas mérité ? Je ne sais pas Bree, je ne sais pas.

  Oui je...j’ai prévenue avant de partir de retrouver Jane.

Je les laissais parler entre eux, ce n’était pas mes histoires, mais je devais dire ce que je devais dire, qu’il aille répéter cela à sa famille.

 Plus dangereux mais ils m’ont sauvé eux.

J’avais soir, je n’en pouvais plus, heureusement que Démétri m’écoutait qu’il me nourrisse enfin. Je pris mon temps pour lécher le sang qu’il me donnait.

Il me nourrit ainsi Bree, je n’y suis pour rien pour ton Cullen. [/color][/b]

Par contre je grogne s’il touche à ma bouffe, c’est à moi et à personne d’autre. Pire Jane propose de partager, mais je n’ose pas lui grogner dessus mon regard veut en dire long, je sentais Démétri me retenir, j’étais prête à lui bondir.

  Oui encore.

Je regarde tout le monde qui en veut à mon sang pas possible et Démétri qui me retient, je grogne même contre lui à force de me retenir. Je n’aimais pas être prisonnière ainsi, même si j’étais entre ses bras, puis Bree qui me disait de faire quelque chose, qui insistait.

 Démétri d’accord mais laissé Jasper pour le moment dans ce cas…il est à bout de nerf. Un peu seule dans la salle il va peut être réfléchir, je sais ce que c’est.

J’espérais calmer un peu le jeu, profiter de ma bouffe et ravir Bree. Peut être aussi discuté seule avec Jasper. J'ai essayé Bree mais je ne sais pas si cela va marcher.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Sam 5 Mai - 15:48 ()

Un Cullen pris au piège

A
près avoir rendu des compte au Cullen au sujet de son frère j'ai senti my luna qui avais soif je ne les pas nourrie depuis notre massacre donc je vais chercher un bocal et la nourris devant tout le monde mais elle aime pas partager et grogne sur le Cullen qui en voudrais bien j'avais oublier
Mais ma luna en veux encore et je sens se regard je la retiens mais elle est devenu la bête je vais pas avoir le choix je vais devoir subir et en plus elle commence a prendre la défense de Cullen non je vais pas laisser cela

Je reviens

Je sort juste 5 minutes chercher la standardiste du château si les maîtres se pose la question je dirai que elle a fait une fautes grave
Je reviens dans la chambre et regarde Jane

Pas le choix je gère tu va voir c'est du spectacle

Je regarde de nouveau my luna

tu dit le laisser seul pas de problème mais tu va rester avec lui et ton casse croûte et je me trouve encore gentille


je lui balance l'humaine

tu la tue seulement quand je te dit

je me retourne vers Jane

Viens on les laisse seule il peuvent pas s'enfuir aller viens


Je lui tire le bras et au moment de fermer la porte

Fait toi plaisir My Luna et surtout joue bien avec elle comme je sais que tu adore faire tu peux

et je ferme enfin la porte et regarde Jane avec un sourire des plus sadique

Ton jasper va adorer la voir dans son état de bête c'est marrent je peut te le dire aller viens on va chasser

Je lui prend la main et lui laisse pas le temps de répondre je dois prendre des forces pour la suite des événements


Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Sam 5 Mai - 20:57 ()


Un Cullen pris au piège

Jane / Démétri / Opaline / Bree
Jasper savait que la bataille était perdue puisque Jane ne faisait que défendre Opaline de toute façon. Une Opaline qui lui rappela qu'elle avait dit qu'elle irait voir Jane. Le blond tourna alors son regard vers elle, pour lâcher :

- Ca n'aurait pû être que de simples paroles en l'air...

Il chercha le regard de Jane, l'implorant de le laisser tranquille, avant qu'elle ne lui demande de lui expliquer pourquoi elle ne laisserait pas faire. La réponse était si simple...

- Tu as dis que tu t'étais sacrifiée par amour pour moi. Alors si tu m'aimes vraiment lâches moi. Parce qu'aimer les autres c'est les laisser libre...

Il reprit alors sa tirade, en fixant la jeune Opaline, en tentant de lui faire comprendre que les Volturi étaient bien plus dangereux que ses frères et soeurs. Aussitôt, Démétri lui mit une claque et il baissa la tête. Lorsqu'il entendit Jane prendre la parole de nouveau pour s'énerver contre lui une nouvelle fois, il ferma les yeux, se crispant de nouveau sur les accoudoirs de la chaise, en gémissant de douleur.

- Qu'est ce que je dois faire pour me faire pardonner ?

Il fut soudainement relâcher du don de Jane mais sa torture était loin d'être fini puisqu'en moins d'une seconde ses yeux venaient de virer au noir d'encre et sa gorge le brûlait de plus en plus fort. Il fixa Opaline se faire nourrir, se crispant encore plus, en écoutant à peine Jane se foutre de lui et lui demander s'il en voulait.

Il baissa alors la tête, la hochant négativement. Il était hors de question qu'il touche de nouveau au sang humain...

- Hors de question que vous me fassiez avaler ça...

Lorsqu'Opaline prit sa défense, le blond releva la tête pour lui envoyer une vague de remerciement silencieux, mais Démétri s'éclipsa pour revenir avec une humaine, le faisant de nouveau perdre pied. Il baissa de nouveau la tête, serrant de plus en plus fort les accoudoirs, en coupant sa respiration, alors que Démétri ordonnait à Opaline de se jeter sur la pauvre humaine innocente. L'Empathe ferma les yeux, préférant ne rien voir de la scène alors que tout son être lui disait de se débattre pour s'échapper. D'autant plus que leurs deux tortionnaires venaient de partir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Sam 5 Mai - 21:28 ()
Un cullen pris au piège (pv Jasper jane Bree)
J'écoutais tout de même, de simple parole, je grognais car je ne dis jamais de parole en l’air jamais et pire son frère le savait très bien. Il continua avec Jane lui parlant de sacrifice de je ne sais quoi, sans le regarder elle lui répondit de le libérer, je pense que Jasper doit rêver, Jane relâcher est il sur de savoir à qui il parle ? En tout cas Jane ne réagissait pas plus que ça.

J’étais loin de comprendre que les Volturi n’étaient pas pour moi mais la famille Cullen non plus, je ne me vois pas rampée pour aller vers eux, hors de question et trop tard de toute manière j’étais irrécupérable.

Jane a encore utiliser son don et je savais de quoi elle était capable, demander de se faire pardonner, avec un regard froid Jane lui répondit aime moi et quitte ta naine, cela mérite d’être clair.

Je ne me préoccupais plus de la conversation des vampires, leurs querelles ne me regardaient pas tout ce que je voulais c’était me nourrir ce que fit très vite Démétri, léchant les sa main. Démétri me retenait, je me débattais, j’en voulais plus pour moi ce n’était pas assez grognant après Démétri,

Tu crois que tu auras le choix ?

Déjà camper sur mes jambes je volais me jeter sur ceux qui voulait toucher à ma bouffe, je ressenti le remerciement de Jasper mais pas à moi qu’il fallait remercier mais Bree, s’il savait.

J’étais toujours campée sur mes jambes, presque accroupie, j’attendais mon tortionnaire, j’ai promis de ne rien faire, il revient avec une humaine que je regarde froidement, je grogne que je le vois la balancer dans la salle.

Je connaissais ce petit jeu, je grognais, jetais prête à me jeter dessus, surtout qu’il venait de la tuer, oui être seule avec lui, surtout le laisser qu’il réfléchisse, Démétri m’enfermant dans la pièce avec Jasper, m’ordonnant de me faire plaisir avec l’humaine.

Je me jetais dessus sans me faire prier me laissant vraiment seule plus de Jane plus mon tortionnaire juste nous trois enfin quatre si on compte le cadavre, je la reculais dans le coin du pièce, arrachant la carotide, la vider, lui arracher le cœur, pour le vider, le manger, j’allais chercher le foie pour le manger aussi. J’étais camper dessus en regardant Jasper, on ne touche pas ce qui est à moi.

Une fois finis, je m’essuie la bouche, je m’approche doucement de Jasper, le regarder de travers.

Peut être en profiter pour parler, le remerciement c’est grâce à Bree tu peux la remercier.

Dis-je cela naturellement.

Tu veux m’en dire plus sur ta famille j’attends, ton frère m’en a tellement fait une belle dorure, j’ai vue le contraire.

En grognant, car pour moi ils étaient tous les mêmes.

Je ne suis pas une Volturi et je ne le serais jamais, je ne suis pas comme eux, sache le. Mais je ne suis plus l'Opaline que tu as connu

Toujours en le regardant de travers.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Sam 5 Mai - 21:51 ()
Un Cullen pris au piège
Je suis toujours en train d’observer la scène devant moi et je la trouve de plus en plus horrible

Le blond qui nourris Opaline comme cela j'ai beau lui dire stop mais elle dit que c'est comme cela qui la nourris j'ai déjà vu faire

Mais pense a lui il ne supporte pas le sang ne lui fait pas de mal


Je regarde ensuite les deux volturi s'en prendre encore Jasper surtout la blonde sa la fait bien rire il on l'air d"oublier leur bon moment passer ensemble ces deux la

Le blond part et Opa deviens folle elle est la bête qu'il contrôle elle se comporte encore pire que avant

Calme toi calme toi


Mais sa ne sert a rien elle ne comprend rien dans cette état et le blond qui reviens avec une humaine et qui l'enferme avec Jasper et lui ordonne de tuer je la regarde

Tu ne va pas......


Mais elle se jette dessus et fait un massacre je n'ai jamais vu sa même les nouveau née était pas comme elle
elle Grogne sur le cullen et je m'approche d'elle

Que a tu fait Opaline tu te rend compte se que tu est devenu



Je la regarde parler a Jasper elle me mentionne j'en suis surprise et les écoute parler je pense que la discutions peu être intéressante


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Dim 6 Mai - 20:28 ()


Un Cullen pris au piège

Jane / Démétri / Opaline / Bree
Jasper arqua les sourcils lorsque Jane lui ordonna de quitter Alice et de l'aimer pour se faire pardonner. Elle avait donc de réels sentiments pour lui. Il n'eût cependant pas l'occasion de rajouter quoique ce soit puisqu'elle l'avait laissé seul à seule avec Opaline, et l'humaine que Démétri avait ramené, en office de dîner.

En voyant la blonde se jeter sur la pauvre humaine, il ferma les yeux, ne lâchant pas les accoudoirs de sa chaise, retenant toujours sa respiration, grognant en sentant de plein fouet l'odeur du sang. Ce n'est que lorsqu'il sentit la présence d'Opaline face à lui qu'il rouvrit les yeux, en l'écoutant lui dire qu'il devait remercier Bree. Il écarquilla alors les yeux, ne comprenant pas :

- Bree ? Mais, elle est morte...A cause des Volturi...

Tout ça à causse de la faute des Volturi. Il fixa alors Opaline dans les yeux, espérant ainsi qu'elle change d'avis sur leurs tortionnaires, avant qu'elle ne lui ordonne de lui parler de sa famille. Il poussa un léger soupir, sachant très bien qu'il ne pouvait pas non plus se fier corps et âmes à elle. Mais s'il ne répondait pas, il risquait gros...

- Qu'est ce que tu veux savoir ? Ne crois pas que je vais les pourrir. Même si dernièrement j'avais des envies de meurtres sur Emmett...

Il se mit à grogner sur la blonde lorsqu'elle lui grogna dessus. Après tout, pour le moment, c'était son seul moyen de défense...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Dim 6 Mai - 20:51 ()
Un cullen pris au piège (pv Jasper jane Bree)
J'étais seule ou presque avec le Cullen, je venais de finir mon repas, j’avais Bree qui me parlais mais je ne tenais pas compte j’étais comme  une autre quand c’était comme ça.

Je ne sais pas s’il aime ça ou pas je m’en fou Bree, c’est mon repas, Je vais avoir du mal à me calmer seul Démétri le fait, c’est comme ça, je l’ai dévoré cette humaine c’est comme ça, oui je le suis ce que je suis dit cela à Emmett et à cette famille.


Je regardais Jasper se tordre sur sa chaise, ce qui me fit dessiner un sourire sur mes lèvres, je commençais à comprendre Jane le pourquoi elle l’aimait bien, il était si facile à torturer.

  Elle est morte oui, tu as le droit de lui dire merci, tout de même.

Je laissais un moment, regardant le pauvre sur sa chaise.

 Moi aussi j’ai été comme morte Jasper, à cause d’un amour, et depuis les morts viennent me rendre visite, loin d’être drôle mais je m’y fais.

Drôle de révélation bien que je ne contrôle rien mais je m’y habituais.

 Tu peux le tuer peut être ? Cela serait drôle tu ne penses pas ? Je veux tout savoir c’est simple, qui sont les Cullen exactement, Emmett m’a dit que vous êtes heureux soudés, vous ouvrez les bras à tous le monde, j’ai bien vue le contraire. Je ne m’attends pas à ce que tu les pourris ou pas, tout comme tu le feras en vers les Volturi. Bree ma dit que tu la défendu le jour de la bataille avec les miens ? Mais pourquoi pas les autres ? Pourquoi pas moi non plus ?

Je laissais un peu de temps pour le laisser répondre mais une chose me chiffonne encore

  Sache que je ne te ferais pas de mal, mais aussi que mon amour pour ton frère était sincère chose que je croyais de sa part, il ne m’a jamais parlé de sa femme, j’espère qu’un jour, vous pourrez le comprendre ça.

Je savais que dans cette pièce on ne pouvait pas s’enfuir ni rien faire pour y être resté dans semaines entières. Bree ma dit qu’il n’était pas méchant, pouvais je la croire ? Pouvais-je faire confiance en cette famille ? Bref je décidais de le détacher et d’éloigner le corps je ne savais pas non plus qu’il ne supportait pas le sang.

 Ne me fait pas regretter mon geste, s’il te plaît, et bien s’il revienne ne tente rien, pas comme cela tu sortiras, je connais très bien Démétri et cette pièce, par contre je connais moins bien Jane.

Je m’écartais de lui restant méfiante mais je voulais qu’il voit par lui-même que je ne suis pas comme eux, loin d’être méchante, qu’il fallait aussi me comprendre.

Tu dois avoir des questions aussi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Lun 7 Mai - 9:20 ()


Un Cullen pris au piège

Jane / Démétri / Opaline / Bree
Jasper ne comprenait pas vraiment ce que venait faire Bree dans cette conversation. Il arqua alors les sourcils, écoutant les explications de la blonde qui lui expliquait qu'elle voyait les morts depuis qu'elle avait été laissée pour morte à cause d'Emmett...

- Donc tu vois Bree ? Dis lui que je suis désolé qu'on ait pas réussi à la sauver...

Il leva les yeux vers le ciel, comme pour y chercher une réponse. Il avoua alors à mi-voix qu'il avait des envies de meurtre en ce qui concernait Emmett, mais lorsque Opaline lui demanda s'il pouvait le tuer, il reporta son regard sur elle, en répondant assez froidement :

- Non ! Malgré tout, il reste mon frère.

Et il était assez loyal envers sa famille pour ne rien faire contre lui. Et puis, il ne voulait pas non plus connaître la fureur de Rosalie si jamais il arrivait quelque chose à Emmett. Il observa donc la jeune femme, avant de lui répondre, essayant de rester calme :

- Tu ne connais pas ma famille. On est tous soudés les uns aux autres. Nous, contrairement aux Volturi, on donne toujours des deuxièmes chances. C'est ce qu'ils ont fait avec moi lorsque nous les avons rejoints avec Alice. Emmett, il a juste merdé en te faisant croire qu'il n'avait personne dans sa vie. Et on était tellement surpris par tout ça qu'on était en colère contre lui. Tu peux peut-être nous comprendre ? Parce que c'est en partie à cause de vous deux que la famille a été brisée...

Il marqua alors une pause, tournant son regard vers le cadavre avant de se reconcentrer sur la Vampire. Elle avait au moins le tact de lui faire oublier un peu le sang. Mais il n'oubliait pas qu'ici, au contraire de chez les Cullen, il était loin d'être en sécurité...

- J'ai défendu Bree parce qu'elle ne s'en prenait à personne. Elle a juste été là au mauvais endroit au mauvais moment. Je me suis revu à travers elle lorsque j'ai été transformé et que je ne savais pas me contrôler. Sauf que moi j'avais Maria pour m'épauler. Elle, elle était seule... Seule contre tous les autres nouveaux nés qui voulaient s'en prendre à ma famille...

Et il était hors de question que qui que ce soit s'en prenne à sa famille. Il observa donc Opaline dans les yeux, lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne lui voulait pas de mal et qu'elle pensait que l'amour d'Emmett avait été sincère envers elle. Et qu'eux devait comprendre tout cela.

- Si tout avait été sincère, il ne nous aurait rien caché...

Il grogna lorsque la blonde s'approcha de lui, mais s'arrêta lorsqu'elle le détacha, en lui disant de ne pas lui faire regretter son geste. Il préféra rester assis sur sa chaise, puisque l'odeur du sang était bien trop tentante pour lui. Il reporta alors son regard sur la blonde, en finissant par dire :

- Attache moi. S'ils reviennent et me vois détacher on va passer un sale quart d'heure. J'ai pas envie de subir une nouvelle fois les assauts de Jane. Et je ne sais pas de quoi Démétri est capable et je n'ai pas envie de le découvrir. Et puis au moins, attaché, je suis sûre de résister à l'odeur du sang.

Il ancra son regard dans celui de la Vampire, espérant qu'elle allait accéder à sa requête, avant de finalement lui poser une question à son tour :

- Pourquoi tu restes avec eux ? Ils se servent de toi. Ils te lobotomisent le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Lun 7 Mai - 9:46 ()
Un Cullen pris au piège
Cette scène ou Opaline se nourris est horrible je voie le blond se crisper j'ai beau tout faire elle ne comprend rien et la tue

Nonn...


Mais trop tard elle se retourne ensuite vers le Cullen et lui parle de moi il est surpris et il commence a dire que je suis morte à cause des Volturi il a bien raison il me comprend bien lui
Opaline lui explique que elle peut parler avec moi et Jasper et il s'excuse de pas avoir pu me sauver je ne lui en veux pas du tout au contraire

Dit lui que je ne lui en veux pas du tout


j'écoute leur discutions est comprend des choses que je savais déjà mais que je comprend mieux elle souffre à cause de son frère je reste à cote de Jasper et fixe toujours

Opaline je ne sais pas comment elle va réagir avec lui elle lui demande pourquoi il ma défendu moi et pas les autres et le cullen lui explique tout je lui souris même si il me voie pas je peut comprendre je n'ai jamais voulu leur faire du mal je me suis trouver prise au piège de riley le jour la j'ai rien demandé a personne et surtout pas de mourir
Opaline le détache d'un coup elle réalise enfin que il est pas méchant je la regarde en souriant mais le blond dans la panique veux que elle la rattache il a peur des deux autres je le sens je regarde opa *

Non ne le rattache pas ... tu va le défendre face au autres


Je regarde Opaline et le le cullen lui pause une question que même moi je voudrais bien savoir

je me pause la même question répond nous Opaline  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Lun 7 Mai - 10:32 ()
Un cullen pris au piège (pv Jasper jane Bree)
E lle est à côté de toi, te regarde et te souris, elle dit qu’elle ne vous en veut pas.

Oui je regardais bree qui me parlait en regardant la scène, sans pouvoir rien faire, cela devait être frustrant pour elle et j’étais entre tout ce petit monde là.

Oui évidemment.

Je n’attendais pas moins d’une telle réponse, malgré tout Emmett n’a pas tout dis à tout le monde, je ne savais plus quoi penser.

Ah ! Oui tous soudé, j’ai bien vue ça…Ca je le sais, Jane avait essayé de changer de donner une deuxième chance mais je pense qu’elle aussi elle a été trahi quelque part tout comme moi. Il m’a surtout dit que tout se passerais bien avec votre famille, vous étiez en colère après lui mais vous m’avez tous accusée à tord et il avait fait son choix, un droit même dans une famille soudée. Oui je peux comprendre, mais comprend moi aussi dans ce cas, je n’ai rien fais envers votre famille, contrairement à vous.

J’espérais juste remettre la vérité a sa place oui Emmett m’aimait, il m’a dit de but en blanc qu’il voulait divorcer alors que je ne savais pas qu’il était mariée, la famille m’en veut hors je voulais juste apprendre à les connaître rien de plus. Je sentais jasper était crispé et pas à son aise.

Je voix, j’ai réussie à m’en fuir avant tout cela, je ne savais que nous étions là pour vous tuer, Emmett m’en avait parlé mais je ne le croyais plus vous prenant pour ceux qui ont tué les nôtres. Donc tu as réussie à défendre Bree et ta famille m’en veut alors je t’ai demandé de l’aide, que je ne vous voulais pas de mal, vraiment du mal à vous comprendre, moi j’ai été seule complètement avant que ton frère me trouve. Et voix tu les seuls qui m’ont accueillis au final ce sont les Volturi.

Il m’observa toujours, je ne le lâchais pas des yeux, j’étais un peu moins méfiante mon côté bestiale s’étant un peu calmé.

Donc il m’aurait menti sur toute la ligne ? Même pour son divorce qu’il m’avait annoncé de but en blanc et si c’était le cas, il n’aurait pas voulu essayé de me présenter à sa famille ? Ni même me défendre envers vous ?

Je ne savais plus qui, que, quoi croire, il faudrait que je reparler avec Emmett mais sans Démétri, cela va être difficile.

Peut être, pourras tu dires à Emmett qu’il faut que l’on reparle, j’ai pas mal de choses à lui dire mais il faut que j’arrive à partir sans que Démétri le sache et me suive.

J’espérait qu’il allait parler de toute cela avec son frère et faire passer le message, je voulais juste parler pas me battre. Je le détachais pour qu’il soit plus à l’aise, pour qu’il soit plus à l’aise, un geste amical entre nous, je ne suis pas comme eux ce clan, je n’appartiens à aucun clan prenant mes décisions.

Non et bree est d’accord avec moi, je ne vais pas te rattacher. Non je te promets d’essayer de te défendre, ils ne nous ferons rien, Jane je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose mais envers Démétri si, non il ne vaut mieux pas découvrir de quoi il est capable, mais il ma fait une promesse, je t’assure qu’il ne te touchera pas. Oui le sang, je ne le savais pas, j’ai reculé au plus le cadavre.

Je ne savais pas quoi faire, je ne pouvais pas le rattacher, j’ai pris cette décision, je ne rien vient pas en arrière, il se tiendra et puis personne ne touche à ma bouffe de toute façon.

Je ne veux pas être méchante avec moi, mais ne t’approche pas du cadavre, surtout pas, je ne suis pas sûr de pouvoir me contrôler, on ne touche pas à ma proie, je te repousserais mais je n’ai pas envie de me battre avec toi, encore moins de te tuer.

Je savais de quoi j’étais capable et ce côté bestiale, pouvais ressortir et sans Démétri, je ne le contrôlais pas vraiment. D’un coup il me fixa, je me demandais pourquoi restant toujours méfiante.

Bree tu aurais pu me poser la question avant, je vais vous répondre. Ils ne se servent pas de moi, je ne fais partis d’aucun clan, encore moins des Volturi, dont je ne porterais jamais leurs nom, ni même leurs tenus, c’est un fait. J’aime Démétri, il contrôle le côté bestiale qui est apparut en moi, sans lui je ne sais pas ce que je serais devenu, peut être morte certainement, je ne sais pas, j’ai eu une perte de mémoire, il m’a sauvé, je lui en suis redevable. Je n’ai nul part ou aller, je ne suis pas comme tout les autres vampires, je suis bien différente depuis…depuis Emmett et mon suicide auprès de Jane.

Je marquais une pause cela me remontais beaucoup de choses que j’avais enfouis au fond de moi.

j’ai un attachement certain à Démétri, il a changé aussi, l’amour peut faire des changements, il est certain que toute seule, je ne sais pas si je pourrais résister à ce côté bestiale. Tant qu’a Jane, elle ne m’a pas retouché depuis, ne s’approche pas de moi non plus, certes je ne suis pas libre pour ma protection mais aussi la protection de tous mais je prends mes décisions et je n’ai pas peur des Volturi.

Je les regardais tout les deux pas sûr qu’il comprenne quoique ce soit.

Bree toi qui est là depuis un moment, tu devrais le voir je pense, tant qu’a toi Jasper, je ne sais pas si tu vas comprendre mais c’est comme cela, puis nous avons des projets avec Démétri et je pense que cela changera certain Volturi envers votre famille.

Je ne voulais pas en dire plus pour le moment car rien était fait, c’était une espérance un projet, j’espérais d’être encore un peu seule avec lui, je ne savais pas quand les Volturi allaient revenir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
En savoir plus
Contenu sponsorisé



()
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMHELL IN CHICAGOFORUMFORUMFORUM