:: Le début est proche :: Gestions des personnages :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut
Aller à la page : Précédent  1, 2
Laurent Denali
Vampire végétarien
En savoir plus
Laurent Denali
Vampire végétarien

Lun 3 Sep - 18:55 ()
pour tout dire, jusqu'à maintenant, Laurent était mort et digéré enterré. Donc en liens il a juste les Cullen, rapidement, parce qu'il les a croisé avec James pis est revenu les prévenir de la dangerosité du prédateur qui en avait après leur humaine préférée, et les Denalis (aux abonnés absents ici d'ailleurs ^^ ), vu qu'il s'est casé avec Irina... plus ou moins. Le reste... il a croisé Gwen en Afterlife, sinon, il connait personne ^^

Donc en vrai, je suis preneuse de toutes les idées qui passent, avec lui ^^ Ce que je peux te dire c'est qu'il tente de jouer les végétariens pour sa belle, mais il a encore bien des difficultés à résister quand le sang humain l'appelle. Après, il est assez instruit, donc il ne m'étonnerait pas qu'il en sache plus que moi question magie, même si faudra pas lui demander d'où il tient l'info ^^

Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut - Page 2 180611093658301118

Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut - Page 2 Gh7m Laurent Denali - Plus ils sont grands, plus ils tombent de haut - Page 2 H0uf
Revenir en haut Aller en bas
En savoir plus
Invité
Invité

Lun 3 Sep - 21:38 ()
ça pourrait être cool qu'il lui réapprenne un peu ce qu'il est, et sa magie, vu qu'il a tout oublié (ou presque) comment, je sais pas mais bon ^^
Esmée Cullen
Vampire végétarien
En savoir plus
Esmée Cullen
Vampire végétarien

Lun 17 Juin - 12:25 ()
Et là je me rends compte que je t'ai jamais répondu avec Gwen^^

ca me va bien comme histoire, faudra qu'on se fasse la rencontre, voir les retrouvailles après^^

Contenu sponsorisé

()
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMHELL IN CHICAGOFORUMFORUMFORUM