Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 3 Empty Re: Carlisle's links

    Lun 3 Sep - 19:09

    mdr, a dire vrai, Carlisle jouera plus facilement les protecteurs que les protégés ^^
    après j'sais pas, après ta découverte des crocs de Silas tu viens consulter parce que t'as cette sensation horrible de cramer de l'intérieur qui va avec la transformation? Carlisle's links - Page 3 4247580033

    après, Carlisle est curieux de nature, il a étudié en long en large et en travers le cas Renesmée, il dira pas non a étudier un sorcier... ^^
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 3 Empty Re: Carlisle's links

    Lun 3 Sep - 21:51

    Probable oui,

    Après oui, c'est un peu assurer ses arrières mutuellement, et Carlisle pourra l'étudier sand soucis si il le tue pas (enfin le détruit, si il le mord ça le dérange pas xD)
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 3 Empty Re: Carlisle's links

    Mer 19 Sep - 8:58

    Bonjour Docteur, je suis à la recherche d'un médecin qui saurait faire accoucher une adolescente de 16 ans (en 2008, bien sûr, année de mon arrivée à Forks) en pleine galère :p
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 3 Empty Re: Carlisle's links

    Lun 1 Oct - 12:19

    M'oublie pas^^
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 3 Empty Re: Carlisle's links

    Jeu 1 Nov - 12:40

    Grand-père, je viens pour qu'on parle un peu plus de notre lien.
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 3 Empty Re: Carlisle's links

    Dim 11 Nov - 11:25

    et si 'javais regardé mes liens... xD

    Bref, here I am.
    Bah déjà, ultra positif, j'dirai même que Carlisle se fait bouffer par Nessie xD. Après, c'est bien le seul membre de la famille pour qui il peut s'inquiéter médicalement parlant, donc faudra lui rappeler qu'un rhume ne tue pas xD Pas qu'il va paniquer hein, il connait assez la médecine humaine pour savoir où il va, mais un éternuement et il va prévoir la boite de mouchoirs et les médocs ^^ ( @Esmée Cullen ! Faudra le tanner pour essayer les plantes xD Il a tendance a trouver que les remèdes de grand mère des Quileutes valent pas la médecine moderne ^^ )
    Après, il sera toujours présent si elle a besoin de discuter, d'un conseil, d'infos, ou d'entendre des anecdotes "à ne répéter sous aucun prétexte" sur son père ^^ . Plus sérieusement, il est dispo pour elle ;)
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 3 Empty Re: Carlisle's links

    Mar 13 Nov - 15:02

    J'aime ce que tu as mis. Ça me va très bien. Je vais de ce pas ajouter Carlisle à mes liens.

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Carlisle's links - Page 3 Empty Re: Carlisle's links

    Jeu 30 Juil - 23:52

    Bon matin!
    J'ai lue la fin de la fiche de perso et un peu a l'arrache.

    Tout deux évite les conflits en discutant d'abord et si Elijah était present a un moment pour calmé le jeu, ou je ne sais quoi...

    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 3 Empty Re: Carlisle's links

    Sam 1 Aoû - 15:08

    Ca peut oui. Qu'ils aient pu faire les arbitres au milieu d'un conflit. Reste à trouver quel conflit. Je proposerai bien Originals vs Volturis, les deux familles ont du se partager un territoire plus que réduit à Blackstone, mais pas sure que Caius laisse Carlisle se mêler de leurs histoires x)

    Pk pas concernant Dmitri... c'est tout à fait le genre de personne a qui Klaus aurait pu chercher les poux de travers, et autant il est très bon arbitre quand il s'agit des conflits des autres (présentement il essaye de faire rentrer dans la tête de Silas que s'attaquer à Caius est une connerie monstre), autant quand il s'agit des siens, il est beaucoup moins réfléchi... vu qu'il a passé la dernière année plus de temps avec Carlisle qu'avec Mina, rapport à leurs expérimentations, c'pas impossible que Carlisle se place en arbitre face à lui... de ton coté, face à Klaus?
    (j'connais pas du tout le reste de la famille donc c'Klaus que je vois le plus facilement, mais si tu pense que ça serait mieux avec un autre, hésite pas)

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Carlisle's links - Page 3 Empty Re: Carlisle's links

    Sam 1 Aoû - 15:40

    Ha? Parce qu’il y a eut beaucoup de conflits a Blackstone?

    Klaus, de ce que je sais, veux toujours foutre la merde partout ou il passe.
    Rebekah, es un peut exaspérer des conflit de famille que cause de Klaus.
    Elijah malgre son grand coeur trouve toujours moyen de réparer les pots casse en cherchant une entente.
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 3 Empty Re: Carlisle's links

    Sam 2 Jan - 20:26

    des conflits ouverts non, mais des tensions... met tous les ennemis naturels du monde dans la même ville, ça va forcément couver quelque part ^^

    ouais donc l'emmerdeur chez vous c'bien Klaus xDD

    Elijah Mikaelson
    Vampire sanguinaire

    Elijah Mikaelson

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 15/07/2020 J'ai aujourd'hui : 1050 mais j'en paraît seulement : 30 Je vis à : London Je suis actuellement : Celibataire Je suis un(e) : Vampire et j'ai le don de : TVD/TO On me confond souvent avec : Daniel Gillies Les gens savent que je suis : Mediateur Je dois mon avatar à : Pinterest et PhotoFiltre et mon pseudo sur internet est : Dear Deer Inc
    Mes messages sont aux nombres de : 192
    Mes dollars sont aux nombres de : 614

    Carlisle's links - Page 3 Empty Re: Carlisle's links

    Sam 2 Jan - 23:28

    Klaus a toujours été et serras toujours un causeur de problème.
    avatar

    En bref

    Carlisle's links - Page 3 Empty Re: Carlisle's links

    Sam 9 Jan - 12:42

    Mon p’tit Papa :D

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum