Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Distribution de cadeau

    Venez vous amusez !

    Bientôt un mois que je préparais ce réveillon de Noël. M. Romanov m'avait demandé d'organiser une distribution de cadeaux dans toutes les villes où il a une entreprise, autant vous dire que ça en fait plusieurs. Tout allait être distribué aujourd'hui, autant dire qu'il avait fallu trouver un bon paquet de bénévoles. Bien évidemment, j'avais proposé ma participation aussi pour la livraison, ne comptant pas me rendre à Volterra ce soir comme la majorité des vampires. Et ce soir je serais devant le sapin avec mon père. Mais ça c'était pour plus tard, d'abord livraison.

    Je suis fin prête, avec ma petite liste et mon téléphone non loin. Je sais que la gestion ne va pas être simple.

    - Bonjour à tous, merci de votre participation. Nous allons distribuer des cadeaux aux enfants de cette ville, comme dans beaucoup d'autres. C'est un gros challenge, alors encore merci. On a fait des duos, vous allez tous avoir des adresses où vous rendre. Certains colis sont assez fragiles, alors faites bien attention surtout. On se revoit à 18h pour un p'tit apéritif dans ce même hall.

    Je vois chacun partir de son côté. De mon côté je réponds à un coup de téléphone de la Nouvelle Orléans avant de me diriger avec mon collègue, lui aussi vampire, dans les premières maisons où nous devons nous rendre.


    HRP : Merci à tous chers bénévoles de votre participation. Sans vous Noël ne serez pas le même :)
    avatar

    En bref

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum