Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref


    Avatars

    30millions d'amis

    Votes

    Bonjour à tous,
    Pour une fois, on aura pas attendu. Une demi heure à tout casser pour avoir les récompenses, ça se fête.
    Comment, pourquoi? Mettez le vieux Dmitri au placard et ça avance plus vite.
    Bref, avant qu'il ne lui prenne l'idée de décapiter un Volturi, résultats :

    - En dernière position ex aequo, un tas de 0 que je n'ai pas pris la peine de lister (moi-même, Laurent, Marcus (faites gaffe, le futur roi du monde, vaut mieux se le mettre dans la poche les amis) et j'en passe)

    - Seul avec 3 petits points, Carlisle, qui est heureusement plus doué pour rassembler ses troupes face aux Volturis que pour rassembler les votes lors d'une élection.

    - Rosalie, Davina et Dmitri se chamaillent la 5eme place avec 4 points. Le laissez pas passer les filles, j'vous rappelle qu'il va vouloir ma peau avant la fin de ce message.

    - De nouveau un solitaire pour la 4eme place, Silas avec 5 points. On va pas vraiment parler de la fierté de la police locale à ce rythme...

    - En 3ème place, Garrett avec 6 points. Rien à déclarer, il est 1er parmi les hommes du forum donc...

    - En 2nde place... avec un ex aequo, Hayley et Irina avec 11points. Autant dire que ces dames ont coiffé les messieurs au poteau et qu'aucun recomptage n'est nécessaire pour le justifier. Félicitations mesdames, vous avez droit à un cadeau pour la peine!

    - Et enfin, en 1ère place avec 12points... Gwen et son cerf. C'est mérité, l'animal est magnifique! Oui ben, la demoiselle aussi /pastaper/
    Tu gagnes toi aussi le droit à un cadeau!

    Les cadeaux:

    avatar

    En bref


    Mahh j'adore merci **
    Et ouais Hayley on est les meilleures :)
    Les mecs au placard^^

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum