:: Le début est proche :: Gestions des personnages :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moi, mignon et bienveillant
Seth Clearwater
Modificateur
En savoir plus
Seth Clearwater
Modificateur

Mer 3 Juin - 21:48 ()

☾ Joueur ☾ Joyeux ☾ Optimiste ☾ Gentil ☾ Énergique ☾ Loyal ☾ Honnête ☾ Indépendant ☾ Sûr de lui ☾ Esprit vif ☾ Parfois entêté ☾ Suiveur ☾ Aime se rendre utile ☾

Seth est né dans la réserve amérindienne Quileute, paumée au fin fond de Washington, La Push. Il naît petit dernier de la famille Clearwater, fils de Harry et Sue, frère cadet de Leah, et cousin d'Emily. Leur père Harry était d'ailleurs certain que ses enfants deviendront un jour des modificateurs car ceux-ci ont hérité des gênes des trois familles Black, Ateara et Uley. Il se transformera pour al première fois à al mort de son père. Après cela il participera à plusieurs combats en compagnie des Cullen qu'il apprécie. Comme toutes les créatures surnaturelles il se réveillera un jour à Blackstone en ayant perdu 8 ans de sa vie. Après un an et demi de petits boulots en tout genre tout disparaîtra comme si cela n'avait jamais existé. Voilà où il en est aujourd'hui.

Seth Clearwater

32 ans, 22 en apparence + étudiant en sociologie + modificateurs + célibataire

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Ma présentation / ©️ Fiche par Blake
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Modificateur
En savoir plus
Seth Clearwater
Modificateur

Mer 3 Juin - 21:49 ()
La meute + famille

Seth Clearwater
Modificateur
En savoir plus
Seth Clearwater
Modificateur

Cullen

Seth Clearwater
Modificateur
En savoir plus
Seth Clearwater
Modificateur

Les Autres

Gwen Evenson
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Gwen Evenson
Vampire sanguinaire

Mer 3 Juin - 23:09 ()
c'est encore moi la preum's euuuu Moi, mignon et bienveillant 3611537824

Esmée : veux un liennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

Irina : EU … veux un lien aussi… Elle va pas rester sanguinaire toute sa vie. Elle retrouve peu à peu la mémoire. Elle sait que les loups ont tué Laurent parce qu'on lui a dit et même lorsqu'elle s'en souviendra je pense qu'elle pourra passer à autre chose maintenant qu'il est de nouveau à ses côtés.
A voir ce qui est envisageable… Après tout tant qu'elle est encore sanguinaire, elle va bien faire une ou deux conneries… (dont une en cours avec Arthur^^) :)

Mina : vampire sanguinaire de son état. Mariée à Dmitri. Elle a adopté une jeune humaine de neuf ans. Elle ne compte absolument pas la transformée ( pas dans les prochaines années en tout cas^^). Elle a crée, avec Rhenna un cabaret accessibles à toutes les créatures, ainsi qu'aux humains, lorsqu'elles étaient à Blackstone et elle vont remettre ça en place ici, d'une manière ou d'une autre, même si Mina risque de passer un peu plus de temps à voyager^^

Gwen : vampire sanguinaire parce qu'elle ne peut pas faire autrement. Elle peut communiquer avec les animaux, elle et donc incapable de les bouffer pour se nourrir. Elle tape que dans les plus pourris des humains ou sur ceux qu'on ne cherche pas comme les sdf. Elle bosse comme assistante de direction dans la boîte de Dmitri Romanov.

Contenu sponsorisé

()
Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMHELL IN CHICAGOFORUMFORUMFORUM