Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Flash Empty Flash

    Mar 14 Avr - 23:35

    Série dérivée de Arrow, centrée sur le personnage de Barry Allen, devenu Flash après avoir été frappé par la foudre lors de l'explosion de l'accélérateur de particules de StarLab. C'est donc l'homme le plus rapide du monde, qui met à profit ce don pour aider la population de Central City avec ce qui reste de l'équipe de StarLab. Cisco, Caitlin et le Dr Wells. Tout le monde n'est peut-être pas ce qu'il prétend être, cependant.

    Votre méta préféré?
    Killer Frost! Déjà, elle est géniale. Ensuite, cette double personnalité entre Caitlin et elle, j'adore l'idée.

    Votre Wells préféré? Entre Harry et HR, mon coeur balance. J'aime beaucoup l'histoire de Harry et le lien qu'il tente de recréer avec sa fille (d'abord il est prêt à tout pour la sauver, puis n'accepte pas d'être loin d'elle tout en refusant de faire le premier pas vers elle parce qu'ils sont plus têtus l'un que l'autre), mais HR a ma préférence parce que ça doit être le seul Wells doté du sens de l'humour, ou du moins, d'un sens de l'humour ne finissant pas par frôler l'ironie. Pis, c'est loin d'être un génie, il le reconnait largement, acceptant même l'idée d'être assez lourd pour que son associé l'ai volontairement aidé à se rendre sur Terre-1, mais il arrive plus souvent qu'on ne le croirait à inspirer de bonnes idées au groupe par une phrase, une anecdote, etc...
    Mention spéciale à Tom Cavanagh qui parvient à jouer tous ces persos, si différents et avec des personnalités propres, parfois simultanément en prime, et on sait toujours lequel c'est qu'on a sous les yeux.

    Votre épisode préféré? Alors là, je vote pour le crossover avec Arrow, supergirl et les Legends, sur Terre-X. Déjà parce qu'il est bien monté, même si les nazis, pas trop ma came xD, que les jumeaux astraux de Arrow, Supergirl, Wimme, etc, c'est archi bien fichu, qu'on a le plaisir de revoir Snart, qui suivra les Legends avant de faire une apparition chez Flash... seul truc, se bouffer les 4 episodes d'un coup, c'est plutôt long en fait... mais d'un coté comme on veut voir al suite... voilà ^^
    avatar

    En bref

    Flash Empty Re: Flash

    Dim 3 Mai - 11:32

    C'est long, c'est long... tout dépend des points de vue. Si il y a un truc de positif avec ce confinement c'est qu'on a le temps de se voir des séries comme celle-ci.

    J'aime bien Léo aussi Flash 3305293620

    En méta je dirait bien Killer Frost mais faut que j'arrête de dire comme toi, alors je vais dire le copain de Caitlin avec le professeur, j'ai oublié le nom de ce qu'ils font quand ils sont à deux. ca envoie du lourd^^

    Pour le Wells que je préfère, je sais pas quoi répondre, c'est chaud. Je vais dire Harry. J'espère toujours qu'il va trouver chaussure à son pied dans un monde ou dans l'autre.

    Mon épisode préféré ? Le tout premier, je dirais, ou celui où le négatif de Flash est libéré dans le futur. il était sympa celui là :D
    avatar

    En bref

    Flash Empty Re: Flash

    Lun 4 Mai - 11:52

    mdr Leo c'est quelque chose oui. J'attends toujours les épisodes où il revient x)

    Firestorm Ronnie et le prof ;)

    Pour Harry... tu crois qu'on devrait lui filer les coordonnées des ex de Sherloque?

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum