Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion

  • avatar

    En bref



    Au gré du vent!
    Au gré du vent ! ft Seth & Carlisle KwqmAu gré du vent ! ft Seth & Carlisle 5na7

    Il est dix neuf heure. L'été est arrivé, même à Forks. Nous sommes arrivés il y a quelques semaines déjà, de cet enfer qu'était Blackstone. Les temps sont difficiles pour nous ici. Il y a plus de neuf ans que nous avons disparu de cette ville et nous revenons comme si de rien était, sans avoir changé. Avant notre départ, il y avait déjà des rumeurs alors imaginé maintenant… sans compter la révélation sur les vampires, nous sommes d'accord pour dire que nous ne devons pas rester ici sur le long, ou même moyen terme. Mais pour l'heure, il est question d'une petite chasse en amoureux. Enfin ça  c'est ce qui était prévu au programme, la réalité est toujours bien différente de nos rêves, de nos espoirs.

    Nous étions sur un cerf avec Carlisle, lorsque la brise se lève et nous sentons la présence d'un modificateur. Ils nous savaient de leur alliés, nous n'avions donc rien à craindre, pourtant il ne part pas, je sens qu'il reste non loin, pourquoi ? nous ne faisions rien de mal, au contraire, cela nous empêchait de faire le moindre mal aux humains.

    - Bonjour Seth.

    Je me redresse doucement, me nettoyant les lèvres. Il a beau savoir, il n'a pas besoin de voir. Je ne l'avais pas reconnu tout de suite, il avait fallu qu'il soit vraiment près de nous.

    - Comment vas tu ? Nous ne nous sommes pas vu depuis notre retour, j'espère que tout se passe bien pour vous !

    Moses.

    avatar

    En bref



    Au gré du vent!
    Au gré du vent ! ft Seth & Carlisle KwqmAu gré du vent ! ft Seth & Carlisle Aa74fd5e80a88432ab35af40c2e9718a

    Le scientifique que je suis, celui qui a toujours à cœur de connaitre le fond des choses et ne pas laisser une inconnue perdurer dans le tableau, avouera remettre à plus tard les nombreuses questions qui le taraudent concernant ces déplacements spatio-temporels que nous avons eu à subir ces derniers mois.
    Ce que je sais, c'est que malgré notre attachement à cette ville, le séjour des Cullen à Forks s'achève à peine commencé de nouveau. Il semble qu'il y a bien plusieurs années de passées depuis Blackstone, et si les habitants de la ville étaient déjà suspicieux à notre égard, là, il faudrait être aveugle et stupide pour ne pas comprendre que nous avons dépassé de longue date le moment où nous aurions du quitter la ville pour ne pas attirer l'attention... rajoutez à cela que certains ont cru malin d'officialiser la présence des vampires sur le Nouveau Continent... de quoi ne pas nous simplifier la vie, en somme.

    Décidés à faire une pause, Esmée et moi sommes partis chasser sans les enfants. L'occasion de nous retrouver, et par la même occasion, de réfléchir à ce que nous allons faire par la suite. Enfin, ça, c'était le plan. Parce qu'une odeur connue vient perturber notre chasse, à peine quelques instants après qu'un cerf soit tombé sous nos crocs.

    Je me relève à la suite de Esmée, brossant rapidement mon pantalon pour en enlever les feuilles mortes de la clairière, avant de la rejoindre face au jeune homme, ma main venant se glisser dans celle de mon épouse.

    "Seth. Content de te voir par ici. Vous arrivez à gérer le retour, de votre coté?"

    Les Quileutes ont tendance à rester plus à l'écart de la ville que nous... mais je présume que le problème d'absence de vieillissement de ceux d'entre eux qui se changent en loups risque fort de se poser, aussi surement qu'il se pose pour nous. Et encore... eux n'ont pas le souci qui dit que tout le monde ou presque sait identifier un vampire quand il en voit un...

    Moses.

    avatar

    En bref


    j'archive

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum