:: Flashback :: Blackstone 2026 :: Résidences :: Villa des Mikaelson Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une remise en question [LIBRE]
Ambre Masen
Hybride
En savoir plus
Ambre Masen
Hybride



Ven 7 Fév - 15:27 ()

Une remise en question

Comme toujours dernièrement, je me retrouvais seul dans mon chambre, enfin notre chambre. Je ne savais plus si je pouvais l'appeler ainsi. Notre arrivée dans cette ville maudite avait semer la zizanie parmi la famille Mikaelson.
Alors que nous devions rester uni, nous étions plus éloigné que jamais et ça me faisait terriblement peur. Chacun partait de son côté sans aucune explication, sans prévenir personne. Il pouvait à tout moment arriver n'importe quoi à l'un d'entre nous, nous ne serions même pas au courant.
Je passais le plus clair de mon temps sous forme humain, utilisant continuellement mon don parfois même jusqu'à épuisement. Pourquoi ? Pour le simple fait de pouvoir dormir pendant quelques heures et oublier la solitude qui était mienne.
Ne savant plus que faire pour aider les membres de ma futur famille, je m'allongeais dans mon lit un livre à la main.
J'essayais tant bien que mal de me changer les idées, rien n'y faisait alors, j'espérais que lire me permettrait de tomber dans un sommeil libérateur.

Afterglow


_________________
I'm a vampire and a werewolf.
Je suis unique, je suis maléfique mais je suis aussi généreuse, admirative, charmante... Comme quoi la nature ne fait pas tout. (CASSOU)


Revenir en haut Aller en bas
Hayley Marshall
Hybride
En savoir plus
Hayley Marshall
Hybride



Jeu 9 Juil - 16:40 ()

Une remise en question
Flashback | Villa Mikaelson | Blackstone 2026
ft. Ambre Masen
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

La journée semble s'éterniser. Les membres de la famille semble, quant à eux, tous être sorties. La villa est si silencieuse, que je pourrais m'entendre réfléchir. Depuis quelques temps, l'ambiance est lourde dans la maison familiale. Les Originels sont un peu plus à cran et plus réactifs qu'avant. Il est vrai que les jours se font de plus en plus long, et nous perdons tous, les uns après les autres, l'espoirs d'un jour sortir enfin de là, de ce monde-prison. Alors que je remonte vers les chambres, ayant dans l'idée d'aller m'étendre pour faire taire mes pensées, je ressens une présence dans l'une d'elles. Mes sens m'ont-ils duper? Je m'avance vers la porte et cogne légèrement. J'entends du mouvement puis un léger «Entrez!» J'ouvre donc la porte doucement avant de passer ma tête dans l'embrasure de celle-ci. J'aperçois les doux visage d'Ambre, la compagne de Klaus. Elle a une mine sombre, ce qui viens me toucher droit au coeur. Je me permet d'entrer et de me diriger vers le lit où elle est assise, où je m'asseois à mon tour.

- Ambre... ça ne va pas?
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Vampire végétarien
En savoir plus
Esmée Cullen
Vampire végétarien



Ven 2 Oct - 13:02 ()
sujet mis en stand-bye pour absence d'un membre

_________________
Une remise en question [LIBRE] 181224082318215139
Revenir en haut Aller en bas
En savoir plus
Contenu sponsorisé



()
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMHELL IN CHICAGOFORUMFORUMFORUM