Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Une remise en question [LIBRE] Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage


    Une remise en question

    Comme toujours dernièrement, je me retrouvais seul dans mon chambre, enfin notre chambre. Je ne savais plus si je pouvais l'appeler ainsi. Notre arrivée dans cette ville maudite avait semer la zizanie parmi la famille Mikaelson.
    Alors que nous devions rester uni, nous étions plus éloigné que jamais et ça me faisait terriblement peur. Chacun partait de son côté sans aucune explication, sans prévenir personne. Il pouvait à tout moment arriver n'importe quoi à l'un d'entre nous, nous ne serions même pas au courant.
    Je passais le plus clair de mon temps sous forme humain, utilisant continuellement mon don parfois même jusqu'à épuisement. Pourquoi ? Pour le simple fait de pouvoir dormir pendant quelques heures et oublier la solitude qui était mienne.
    Ne savant plus que faire pour aider les membres de ma futur famille, je m'allongeais dans mon lit un livre à la main.
    J'essayais tant bien que mal de me changer les idées, rien n'y faisait alors, j'espérais que lire me permettrait de tomber dans un sommeil libérateur.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Une remise en question
    Flashback | Villa Mikaelson | Blackstone 2026
    ft. Ambre Masen
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    La journée semble s'éterniser. Les membres de la famille semble, quant à eux, tous être sorties. La villa est si silencieuse, que je pourrais m'entendre réfléchir. Depuis quelques temps, l'ambiance est lourde dans la maison familiale. Les Originels sont un peu plus à cran et plus réactifs qu'avant. Il est vrai que les jours se font de plus en plus long, et nous perdons tous, les uns après les autres, l'espoirs d'un jour sortir enfin de là, de ce monde-prison. Alors que je remonte vers les chambres, ayant dans l'idée d'aller m'étendre pour faire taire mes pensées, je ressens une présence dans l'une d'elles. Mes sens m'ont-ils duper? Je m'avance vers la porte et cogne légèrement. J'entends du mouvement puis un léger «Entrez!» J'ouvre donc la porte doucement avant de passer ma tête dans l'embrasure de celle-ci. J'aperçois les doux visage d'Ambre, la compagne de Klaus. Elle a une mine sombre, ce qui viens me toucher droit au coeur. Je me permet d'entrer et de me diriger vers le lit où elle est assise, où je m'asseois à mon tour.

    - Ambre... ça ne va pas?
    code by bat'phanie
    avatar

    En bref


    sujet mis en stand-bye pour absence d'un membre
    avatar

    En bref


    j'archive

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum