Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref

    Séjour à l'ombre [libre] Empty Séjour à l'ombre [libre]

    Jeu 12 Déc - 22:19


    Séjour à l'ombre

    Comment me suis-je retrouvé en ces lieux? Aucune idée. Je sais juste que je n'ai pas à me soucier du risque de briller au soleil, étant donné que je ne sens pas la plus infime trace de soleil dans le coin. Un noir total, dans lequel mon odorat ne m'est d'aucune aide, sinon pour repérer l'odeur du guano de chauve-souris qui doivent squatter les ténèbres dans lesquelles je me trouve actuellement. Si mon ouïe ne discerne rien? Sans doute mes colocatrices sont-elles parties faire un tour à l'extérieur. J'en profite donc pour explorer mon environnement avec le maximum de sens - hormis l'odorat pour le coup - que possible, découvrant bientôt une paroi en pierre lisse, sans aucun défaut, ainsi qu'une grille composée de barreaux aussi épais qu'un bras. De quoi arrêter un vampire? Le ralentir, au moins.

    En attendant de trouver comment sortir de là, je me rassure en ne sentant pas la présence de ma fille à proximité. Tant mieux si je n'ai pas réussi à l'entrainer dans ce piège avec moi, quelque soit la façon dont je suis tombé dedans... Enfin, cette question est secondaire, j'y réfléchirai plus tard. Les questions présentement utiles sont "où? comment en sortir? et qui?". Pas forcément dans cet ordre d'ailleurs.

    Et après ce que mon manque de patience prend pour des heures, mon ouïe capte enfin une présence - et pas de chauve-souris -, ce que je pense être le bruit d'un verrou coulissant le long d'une porte en métal. Il semblerait que ma patience finisse par être récompensée. Je me tapis contre le mur, dans l'angle de la grille, m'attendant à ce que mon ravisseur ne braque une lampe torche dans ma direction... Si moi je n'y vois rien, l'autre ne doit pas y voir avantage sans lumière...

    Afterglow



    Séjour à l'ombre [libre] F8rc

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum