Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Rencontre dans le Monde-PrisonElijah & CarolineAu cours des semaines qui suivirent l'arrivée du Noble Elijah dans ce monde-prison, de nombreux visages connus de l'originel avaient ressurgis. Tout d'abord, les premiers dont il avait croisés le chemin étaient les membres de sa famille. Cependant, peu d'entre-eux s'étaient manifestés : Klaus, Hope et Hayley. Le reste des Mikaelson restait introuvable. Mais pour Elijah, son désir le plus fort était d'être réuni auprès de sa famille au complet. Dès lors, il passa ses journées à localiser avec l'aide de Davina, l'emplacement exact de Rebekah et Kol. Pourtant, avec Davina à leur côté, il aurait espéré revoir son petit-frère à ses côtés.

    Mais tandis qu'il poursuivait ses recherches entre ses moments avec Hayley, Niklaus et Hope, il fit une rencontre quelque peu surprenante en tombant sur Caroline Forbes, une résidente de Mystic Falls et coup de cœur de Klaus, au temps de leur passage dans la petite ville de Virginie quelques années auparavant. Quand il la croisa sur un passage pour piétons, il comprit aussitôt l'importance qu'avait pu avoir cette jeune femme sur Klaus. Néanmoins, un vague souvenir de la jolie blonde lui revint ; il l'avait déjà croisé lors d'une soirée organisée par sa propre famille en raison de leur retour à Mystic Falls. Ce soir-là, il l'avait aperçue aux bras de son frère.

    Il s'arrêta net lorsqu'il la bouscula involontairement. Il la regarda de haut en bas et lui sourit avant de dire :

    - Veuillez m'excuser pour ce désagrément, lui dit-il. Je n'ai pas fait attention en traversant. Vous êtes Caroline Forbes, si ne m'abuse ? Niklaus m'a tellement parlé de vous. Décidément, ce monde-prison est inévitable pour tous les vampires.

    Il s'interrompit et lui demanda d'une voix assurée :

    - Auriez-vous l'amabilité de donner la façon dont vous avez été téléportée, si je puis dire, dans cet endroit misérable ?
    :copyright: Crimson Day
    avatar

    En bref



    Rencontre dans le monde prison
    Caroline & Elijah



    Nous étions bien enfermés ici, dans un monde prison, comme Bonnie et Damon avaient connus quelques années plus tôt et comme l'ignoble Kai. Penser à lui me faisait froid dans le dos. J'espérais sincèrement ne pas le croiser. Il voulait depuis des années tuer mes filles, les dernières descendantes de sa lignée. Bien sûr, il jura de tuer tout ceux qui se mettraient en travers de sa route. Autant dire que j'étais la première sur sa liste. Je me surpris à penser à Klaus. Il avait accepter de m'aider à protéger les filles au grand désespoir de Alaric.
    Je devais trouver une solution pour sortir d'ici, il y avait bien un moyen, j'étais bien plus futée que ce maudit Parker.
    Caroline calme toi.
    Je rageais intérieurement, j'avais retrouvé Stefan, à ma plus grande joie mais tout ceci semblait si...étrange. Qui d'autres de mes amis pouvaient être ici, à Blackstone ?
    Les rues de la ville étaient noires de monde mais aucune tête ne m'était familière. Si au moins Bonnie était là elle aurait pu m'aider.
    Je regardais tout autour de moi et un magasin me plongea à nouveau dans mes pensées. Ce magasin arborait des toiles qui étrangement me faisait penser à celles de Klaus. Il avait toujours eu un très bon goût pour l'art et était un peintre admirable. Je n'ai pas le souvenir de lui avoir dit. Était-ce lui qui tenait cette boutique ? Il aimait semer des indices. Impatiente de le retrouver, je traversa la rue. Je ne m'attendais pas à tomber sur un originel et ce n'était pas celui auquel je m'attendais.

    Il me bouscula alors même que j'étais sur le passage piétons. Je lui souris et répondis.
    Je suis navrée, je ne vous avais pas vu.
    Il me connaissait et savait que j'étais un vampire. Je mis un temps avant de me rappeler qui il était. Je l'avais déjà croiser chez les Mikaelson. C'était sans nul doute le grand frère de Klaus, Elijah Mikaelson. Il avait le charme et la classe d'un Mikaelson, tout comme Klaus.
    Je suis bien Caroline Forbes. Je suis surprise que Klaus vous ait parlé de moi. Et vous êtes Elijah Mikaelson je suppose ? Nous n'avons jamais vraiment eu l'occasion de se parler. Je pensais trouver votre petit frère et ...
    Je ris à ma dernière phrase.
    Je suis ravie de trouver un visage familier dans cette ville. Je me suis retrouvé ici par hasard au côté de mon défunt mari, Stefan Salvatore. Vous devez aussi le connaître je pense. Et vous, comment êtes-vous arrivé ici ?
    Je le regarda intriguée. Je voulais en savoir plus sur la raison de notre présence  ici. Peut-être qu'il en savait plus que moi.
    avatar

    En bref


    Rencontre dans le Monde-PrisonElijah & CarolineElijah n'avait jamais eu l'occasion d'échanger avec le « flirt » de Klaus, qui pourtant, lui en avait longuement parlé. Et quand il l'entendit parler, il comprit la tendresse que pouvait lui porter son frère. La voix même de cette jeune femme lui procurait un charme auquel il était difficile de résister. Il n'eut aucune difficulté à comprendre l'insistance que lui portait Klaus.

    Quand elle lui eût fait un bref résumé sur la façon dont elle s'était elle-même retrouvée dans ce nouveau monde, elle semblait aussi désorientée que l'originel. Et quand elle mentionna le nom de Stefan Salvatore, Elijah fit un léger mouvement de la tête pour exprimer son désir d'en connaître un peu plus sur le retour soudain de l'homme qu'il pensait décédé. Il sourit, les mains dans ses poches.

    - En effet, je suis bel et bien Elijah Mikaelson, le frère de Niklaus, dit-il d'une voix monotone. Et oui, il m'a beaucoup parlé de vous, ajouta t-il en commençant à marcher. Si nous allions nous asseoir sur ce banc ? À moins que vous ne soyez dans pressée, auquel cas je vous libérerai, bien entendu.

    Il espérait qu'elle accepte son invitation.  Après tout, si quelqu'un pouvait comprendre la situation dans laquelle lui et sa famille vivaient actuellement dans ce monde-prison, c'était bien elle, la femme dont Klaus avait tant courtisée par le passé. Et il s'avérait qu'elle n'était pas de mauvaise compagnie, au contraire, elle avait le don de faire sourire les hommes, bien qu'une autre femme dans ce monde lui procurait cette même sensation : Hayley.

    - Mon frère m'a tellement parlé de vous qu'à une période nous pensâmes, moi et les miens que vous faisiez partie intégrante de notre vie, dit-il en cherchant à la convaincre de le suivre. N'ayez crainte, il n'est pas celui que vous croyez. En réalité, j'ai tellement souhaité qu'il retrouve une part d'humanité en lui qu'il y est parvenu, grâce à vous, si je puis dire. Vous l'avez beaucoup changé. Il vous a rencontré et il a vu quelque chose en vous, une personne qu'il pourrait à jamais aimer. Bien entendu, il reste un prédateur redoutable pour vous tous, mais une chose est certaine avec lui... il vous aura toujours dans son cœur, même si aujourd'hui, une autre personne a su le rendre plus humain qu'il ne l'a jamais été.  
    :copyright: Crimson Day
    avatar

    En bref



    Rencontre dans le monde prison
    Caroline & Elijah

    Je ne pensais pas un jour avoir l'occasion de parler à Elijah. Il faut dire que dans la famille Mikaelson j'avais surtout côtoyer Klaus et Rebekah. Cette rencontre, fortuite était tout de même la bienvenue. Cet homme qui était posté devant avait tout le charme des Mikaelson, enfin tout le charme du seul membre masculin que je connaissais jusqu'à aujourd'hui. Il avait ce coté intimidant. Était-ce le fait d'être en face du plus vieux vampire que le monde ait connu ou alors le charme Mikaelson qui opérait encore sur moi ?
    J'esquissa un sourire en lui racontant ma présence auprès de l'homme que j'aimais et qui était encore mort quelques temps plus tôt.
    Elijah semblait intriguait par mon histoire. Il devait s'étonner de savoir Stefan en vie. Il avait dû être informé de sa mort. Moi même j'étais en proie à des questionnements sur la résurrection de Stefan.
    Elijah me confirma son identité. Quel fût mon étonnement quand il m'expliqua qu'il avait entendu parler de moi. Klaus était plein de surprises. Je rougis légèrement à l'évocation de son nom. Je baissa la tête pour cacher ma gêne. Je ne voulais pas que l'originel me voit comme une vampire sans défense. Mais entendre parler de Klaus me ramener à un passé lointain où je n'étais qu'une vampire fragile.
    Ma nouvelle rencontre me proposa de m'asseoir avec lui pour poursuivre notre conversation.
    Je regarda la boutique que je venais de repérer et me dit que le frère aîné Mikaelson avait sûrement plus de réponses à m'apporter. Si Klaus était là il serait auprès de son frère. Je secoua la tête pour sortir de mes songes et ria.
    Euh, oui bien sûr., dis-je avec mon plus grand sourire en me dirigeant vers le banc. Je pense que pour le moment Elijah était mon plus fidèle allié pour sortir d'ici. Aucun vampire censé ne veut s'attirer les foudres d'un originel. Il était préférable de l'avoir de son côté et il me semblait être de confiance. Elijah continua à me parler de Klaus alors que je m'assis sur le banc.
    A dire vrai il aurait aimé que je fasse partie de vos vies à La Nouvelle Orléans mais ma place était à Mystic Falls, j'avais toute ma vie à construire encore. Son égo en a prit un coup je crois mais c'est oublier depuis le temps je pense.
    Je souris en pensant à tout cela. Cela semblait si lointain à présent.
    Il a toujours été hanté par votre père. Il ne s'est jamais senti aimé à sa juste valeur et je crois qu'il avait besoin de se prouver qu'il n'était pas aussi lâche que Mikael le prétendait. J'ai essayé de l'aider, je suis heureuse d'avoir réussi. Je ne pensais pas avoir autant de pouvoirs sur lui.
    Sa vie était à la Nouvelle Orléans et nous avions poursuivi chacun notre chemin. J'écoutais attentivement Elijah. Ses mots résonnaient en moi comme une révélation. Il est vrai qu'il avait une attache à Mystic Falls, Moi. Il ne pouvait pas partir sans une preuve de mes sentiments à son égard. Je lui montra mon désir à son encontre avant qu'il ne retourne auprès des siens. Mon interlocuteur avait sûrement dû avoir eu vent de cette anecdote aussi. Je riais en y pensant.
    Désolé ça me fait drôle de parler de tout cela alors qu'on se connait à peine.
    avatar

    En bref


    Rencontre dans le Monde-PrisonElijah & CarolineElijah sourit à la jolie blonde lorsque celle-ci accepta volontiers de se joindre à lui pour une discussion qui allait probablement avoir pour sujet... Klaus.

    Au cours de ces dernières années, Klaus et Rebekah lui avaient beaucoup parlé de Caroline Forbes, la fille qui pouvait être autoritaire et agaçante, par moment. Mais la femme qui se tenait devant lui ne semblait pas être celle qu'on prétendait qu'elle était. Cependant, elle avait une manière de parler de Klaus qu'il ne pouvait en déduire qu'il lui avait « tapé dans l’œil ».

    - Comme je vous l'ai dis il y a de ça quelques minutes, Niklaus m'a beaucoup parlé de vous. Tout ce que vous me dites à son sujet, comme cette fameuse proposition de vous joindre à nous, je dois vous avouer que je n'étais pas très à l'aise avec cette idée. Veuillez me pardonner pour cette indélicatesse de ma part, mais notre fratrie s'est attirée de nombreux ennemis durant notre longue existence. Et à cette époque-là, une menace pesait contre nous. Il aurait été imprudent de sa part de vous faire venir au risque de vous faire tuer. Ce que vous ne savez probablement pas sur notre famille, c'est que nous frôlons constamment la mort. Vous pouvez me croire : votre vie se trouvait à Mystic Falls, pas à La Nouvelle-Orléans. Et concernant notre père, vous n'imaginez pas à quel point ça l'a affecté au plus haut point. Tout est arrivé par sa faute, rien de plus. Bien entendu, il y a des crimes atroces dont il a été responsables et qui le poursuivrons toute sa vie, comme le meurtre de la mère de votre ami Tyler. Oui, Klaus m'a explicitement fait part de cet acte que je qualifierai comme lâche, même pour lui. Mais vous pouvez me croire qu'en ce jour, cet homme s'est arrangé du bon côté.

    Tous deux se regardèrent. Puis, Elijah ouvrit la bouche après quelques secondes de silences, à observer les promeneurs.

    - Qu'avez-vous fait pour avoir réussi à faire de mon frère l'homme qu'il est aujourd'hui ? Ce que je veux vous dire, c'est qu'une attirance s'est créée chez vous et mon frère. Je ne peux l'expliquer à ce jour, mais il semblerait qu'il y ait beaucoup plus qu'une simple alchimie entre vous deux, je me trompe ? Pourtant, toute ma famille vous a infligé, à vous et à vos amis, de la souffrance quel qu'elle soit, et pourtant, je ressens une attirance plus profonde envers mon frère. Je ne peux m'empêcher de penser que vous êtes tombé sous son charme. Votre cœur ne cesse de battre rapidement à chaque fois que je parle de Klaus. Ce que vous ressentez n'est qu'une facette. Vous ne pouvez aimer deux hommes à la fois.[/b]  
    :copyright: Crimson Day
    avatar

    En bref



    Rencontre dans le monde prison
    Caroline & Elijah

    Je n'avais aucune raison de me méfier de l'homme qui se présentait devant moi. Il avait des paroles rassurantes et je savais que je pouvais compter sur la famille Mikaelson. Nous étions tous dans le même bateau après tout avec une seule question. Comment sortir de Blackstone ? Était-ce possible ?
    J'écoutais attentivement mon interlocuteur en m'asseyant sur le banc si gentiment proposé. Je ris légèrement en levant les yeux au ciel quand il m'expliqua les ennemis que sa famille s'était attiré.
    Vous savez, vous n'êtes pas plus apprécié par les habitants de Mystic Falls. J'ai appris comme vous la prudence. La vie est loin d'être si tranquille chez moi. J'ai appris au fil des années à me défendre. Je ne suis pas aussi vieille que vous mais j'ai de la ressource.
    Je baissa la tête à l'évocation de Tyler. Notre séparation a été douloureuse et sa perte tout autant. Il ne m'avait jamais pardonné mon aventure avec Klaus. Matt ne cessait de me le rappeler.
    Je crois que votre frère tout comme moi n'avons pas toujours fait des choix judicieux. Vous devez savoir que nos vies de vampires sont guider par nos instincts de chasseur.
    Je soupira et fis un large sourire en apprenant la reconversion de Klaus.
    J'ai toujours su qu'il y avait du bon en lui et je suis heureuse de savoir qu'il est devenu quelqu'un de vraiment bon. Je crois que c'est ce que Rebekah voulait.
    Elijah me posa par la suite des questions sur mes sentiments pour son frère. J'étais gênée par son insistance. Il entendait les battements de mon cœur. Il était difficile de cacher cela à un vampire originel.
    Ces mots me plongerent dans mes pensées. Klaus aussi m'avait poussé aux aveux un jour. Ma vie était déjà compliquée et j'avais tout à construire. A ce jour elle était tout autant. Il y avait mes filles, de puissantes sorcières, Alaric, le père de mes filles et accessoirement mon ex fiancé, ma meilleure amie revenue à la vie après un sommeil de plusieurs années et enfin Stefan, mon défunt mari.
    Je poussa un petit cri de rage.
    Désolé mais pourquoi il faut toujours passé aux aveux ? C'est vrai quoi, je n'ai rien fait de mal. C'est une manie chez les Mikaelson de vouloir tout savoir ?
    Il fallait que ça sorte. Klaus a toujours été là pour moi même de loin mais parler de sentiments pour cet originel alors que je venais de retrouver mon défunt mari me mettait dans une position délicate.
    avatar

    En bref


    Sujet archivé suite au départ d'Elijah

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum