Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    avatar

    En bref


    Une rencontre amusante
    Adélaïde & Emmett



    Le docteur Carlisle Cullen avait tout d'un grand médecin, ce n'était pas difficile de le comprendre. Il avait l'air de diriger cet hôpital d'une main de fer. Il fallait de la rigueur dans ce monde, il fallait que chacun, médecin et infirmier donnent le meilleur pour soigner les malades, peu importe le cas à traiter.
    Je sortais à peine du bureau du médecin quand je vis des appels en absence, Silas avait essayé de me joindre et vu la fréquence de ses appels il devait vraiment s'inquiéter. Il m'avait donné ce téléphone la veille, il voulait que je sois joignable à tout moment. Je me dirigea vers la sortie de l'hôpital tout en composant son numéro. Je craignais cette conversation, je ne pouvais pas lui mentir sur l'endroit ou j'étais ni la raison de ma présence. L'attente fût longue jusqu'à son répondeur.
    Sisi, c'est Adé, je suis à l'hôpital, je rentre chez nous. Rappelle moi.
    Je venais de rejoindre le hall d'accueil quand je raccrocha. Je réfléchissais à ce que je venais de dire à Silas, il allait vraiment être très inquiet, sa sœur à l'hôpital. Je devais corriger le tire. Je le rappella tout en marchant vers l'entrée. Encore une fois le répondeur.
    Sisi, c'est encore moi. Ne t'inquiète pas si je suis à l'hôpital c'était pour rencontrer le chef de l'hôpital, je pense que je pourrais les aider à.
    Distraite par ma discussion avec le répondeur de mon frère, je ne prêtais pas attention à ce que je faisais et je bouscula quelqu'un
    Excusez moi, je n'ai pas fait attention.
    avatar

    En bref


    Une rencontre amusante
    Adélaïde & Garett



    Ce que je fiche à attendre ainsi à l'hôpital alors qu'environ 100% de mes connaissances n'ont pas besoin de s'y rendre? Il se trouve que parallèlement à toutes ces histoires de vampire, j'ai eu la brillante idée de suivre Jasper sur la voie de l'éducation. L'histoire? Il parait qu'il faudrait un siècle pour seulement entendre chacune de mes anecdotes sur la guerre d'indépendance, et rajoutez en un second pour la guerre civile. Ajouté au fait que, je cite "t'entendre dire que tu as failli bouffer Custer ça va être vachement crédible pour les jeunes". Donc non, pas l'histoire. Le sport. Un sujet de rigolade de plus pour certains des nôtres, mais en vrai, c'est pas désagréable. Et comme on sait tous que les profs de sport ne fichent rien, préserver ma nature secrète n'est quasi jamais un problème en soi. Sauf peut-être quand je vais un peu trop vite chercher le ballon coincé en haut de l'arbre... que voulez vous, on ne se refait pas.
    Bref je m'évade je m'évade. Un de mes élèves a trouvé le moyen de viser le seul trou de la piste dans lequel fiche son pied, et je pense qu'il ne fallait pas être vampire pour entendre le crac qui est allé avec, entre deux hurlements de douleur. De plus, parait que c'est un truc de prof de l'accompagner lui-même à l'hosto...Peut-être que je me serai déchargé ailleurs si je n'y avais pas de bonnes connaissances, à l'hosto. Cependant, je dois avouer que je remercie celui qui a décidé de charger l'air de produits ménagers en tous genres pour faire fuir l'odeur de l'hémoglobine, ça aide à ne pas y penser.
    Arrêter de penser serait une bonne idée à dire vrai. Parce que la femme qui ne sait pas m'éviter, je n'ai pas su l'éviter non plus. Tout juste l'empêcher de tomber en plaçant mes mains sur ses bras. Le portable, la maladie du 21ème siècle. Si j'en ai un? Oui, pour les cas d'urgences. On sait jamais avec les Volturis.

    "Y a pas de mal. Je ne regardais pas non plus, à dire vrai."

    D'ordinaire, je m'en désintéresserai rapidement. Quelque chose me fait tiquer, néanmoins. L'odeur de vampire sur elle. Carlisle d'un coté, pas surprenant, qu'elle soit patiente ou collègue elle a bien du le croiser. L'autre par contre, je ne connais pas. Elle m'a l'air en forme pour quelqu'un qui cotoie les vampires, c'déjà bien. J'suis pas flic. Mais je suis curieux.

    "Garrett. Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre conversation. Le chef de l'hôpital, le docteur Cullen n'est-ce pas?"

    avatar

    En bref


    Une rencontre amusante
    Adélaïde & Garrett



    10 appels en 30 minutes. C'était tout Silas ça. Il ne supportait pas de ne pas avoir de mes nouvelles. Il voyait toujours en moi la fille de 2 ans qu'il a connu. J'avais grandi depuis. Je l'aime plus que tout ce n'est pas le problème mais parfois j'aimerai un peu plus respirer. Je m'attends déjà à un interrogatoire en bon et dû forme.
    Premier appel, répondeur. Je me devais de le rassurer même si je n'étais pas très rassurante. Je me décida donc de le rappeler. Encore le répondeur mais cette fois mon message fût interrompu. Je bouscula une personne dans les méandres des couloirs de l'hôpital. C'est ça quand on est pressé et que notre frère nous met dans une situation de stress.
    Excusez-moi, j'étais occupée au téléphone avec mon frère. Vous devez connaître, nous sommes tous absorbés par la technologie moderne.
    L'homme avait l'air effectivement ailleurs comme il le prétendait mais intrigué. Il se présenta.
    Enchantée je m'appelle Adélaïde.
    Je lui souris en tendant ma main. Il avait l'air de connaître les lieux. Peut-être que j'avais à faire à un futur collègue ou un futur patient. Quoi qu'il en soit je devais faire bonne impression.
    Oui effectivement, je viens de sortir de son bureau. Vous voulez le voir ? Je peux vous annoncer si vous voulez.
    Je jeta un coup d'oeil bref sur mon téléphone. Toujours pas de nouvelles de mon cher frère.
    avatar

    En bref


    Une rencontre amusante
    Adélaïde & Garrett



    Elle s'excuse de son inattention, m'expliquant être occupée au téléphone avec son frère. Une situation que je comprend totalement. Et dont je la pardonne autant.

    "Pas de problème. Je connais oui, ces maudits téléphones. Les pires tueurs d'attention qui soit."

    Je souris, amusé, et ne lui en tenant absolument pas rigueur. Elle se présente à moi en réponse et je serre la main qu'elle me tend, mesurant ma force contrairement à l'ordinaire. Je croise plus de vampires que d'humains, surtout ces derniers temps.

    "Non, ça va aller merci. Je vais lui épargner ma vision aujourd'hui, pour une fois."

    Lui épargner le désespoir de se demander ce que je fiche ici, au milieu de ses patients? Il m'a surement déjà flairé, et sinon, entendu. Non, en vérité, j'irai volontiers, mais je vais éviter de zapper mon élève. Pas envie d'avoir les parents sur le dos après...les parents, des envies de meurtres en perspective.

    "En vérité, j'attends quelqu'un. Un de mes élèves a trouvé à s'abimer la cheville. Et j'imagine que les parents vont me sauter sur le dos d'un instant à l'autre."

    En vérité, me planquer derrière le médecin-chef peut être une solution. Si j'étais couard. Mais je n'ai pas survécu à la Guerre d'Indépendance et à l'entièreté de la Guerre Civile pour partir en courant devant une mère inquiète.

    "Et vous? Je peux vous demander ce que vous voulait le grand patron?"


    avatar

    En bref


    sujet archivé

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum