Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    B comme Baby-baby-sitting

    Cette journée commence bien. Je suis seule à la maison. Je vais pouvoir regarder la télévision, écrire des textos, manger de la glace et profiter du jardin pour exercer mes talents d'acrobate Cullen. Faut bien que je m’entraîne. Donc je me réveille regardé par la fenêtre la voiture de tonton Emmett n'est plus là et celle de papa non plus parfait. Je mets la musique à fond commence à danser, et je m'habille en vitesse. J'ethnie la musique et prends mon téléphone et met les écouteurs dans mes oreilles. Je descends les marches en chantant. Pour moi je suis seule à la maison . Je remarque une fenêtre ouverte celle du salon, je marche pour la fermer et quand je me retourne je sursaute et je rattrape de justesse mon téléphone qui allait tomber de mes mains"Bon sang vous m'avez faite peur tonton Garrett"Je pose ma main sur mon coeur " J'ai failli avoir une crise cardiaque " Je lui fait un clein d'oeil. Je marche vers lui et me place a coté de lui sur le canapé "Qu'est ce qui vous amène chez nous ?"

    ft. Garett Denali
    avatar

    En bref



    B comme Baby-sitting


    De base, j'avais un programme chargé aujourd'hui. Un tas de trucs à faire, d'autres à programmer de faire et... ok, peut-être que j'avais juste prévu de passer une heure ou deux à discuter avec Carlisle et Esmée. Seulement, il ne m'a pas fallu sortir du bois pour comprendre que la maison est presque totalement vide de ses habitants. En vérité, la seule odeur que je capte s'accompagne d'un battement de cœur reconnaissable entre mille. Je fais donc le tour de la maison pour passer par la baie vitrée du salon, une issue que personne ne semble jamais capable de fermer à clef par ici.
    A l'intérieur, je fais comme chez moi, fouinant dans les placards d'une cuisine trop peu utilisée avant de m'installer sur le canapé, allumant la télévision installée en face à un volume si faible qu'on la jurerait éteinte. J'ai l’ouïe hyper développée, pas vraiment besoin que ça braille chez le voisin pour entendre quelque chose. D'ailleurs, cela me permet d'entendre ma cousine préférée arriver dans la pièce, sa présence mélange de musique, chanson et circulation sanguine se battant en duel. Inratable, même l'esprit tourné ailleurs.
    Elle par contre, semble m'avoir raté en beauté. C'est bien, ça développe ses réflexes, le rattrapage de portable.

    "Quasiment 15ans que je te le répète. réserve le "vous" aux plus de mille ans... ou mille deux cents, si tu veux m'éviter les retombées de Kate."

    J'oublie parfois que ma compagne est largement plus âgée que moi. Bien trop conservée pour son âge pour ça. J'vais pas m'en plaindre, loin s'en faut. Ma blonde électrique est juste sublime, et dites vous que c'est ce que je dis en son absence, alors, imaginez un peu quand elle est là. Bref, on se demandera demain si elle aurait pu me faire quitter le champ de bataille si nous nous étions rencontrés trois siècles plus tôt.

    "Parait que y a une gosse à baby-sitter dans le coin, alors me voilà! [...] Allé, fais pas la tête, je plaisante. J'passais dans le coin et je t'ai entendue, je me suis dit que j'allais dire bonjour à ma petite cousine préférée."

    Afterglow

    avatar

    En bref


    B comme Baby-baby-sitting

     Mon habitude me perdra. Cette habitude, je la tiens de mon grand pére, car il m'a dit que toute personne mérite le respect. Une jeune fille doit être respectueuse donc cela m'est rester enregistré donc a chaque fois, je vouvoie la personne au lieu d'être proche avec elle. Parfois ya ceux qui le prennent bien , parfois ca les intrigue, d'autre fois ils me disent que ca leur donne l'air vieux. Pour ma part, c'est juste une forme de respect entre deux personnes qui discute.

    - Je suis désolé Garrett, je vais prendre note et faire ce que tu me dis. Hey je ne suis plus un bébé enfin physiquement cela dit, car mon véritable age reste a dix ans, mais bon a part vous personne ne le sait, ils me prennent toussent pour une véritable adolescente de 18 ans.

    Je rougie et rigole puis fait mine de bouder avant de rougir a nouveau

    - Oh, mais tu n'es qu'un farceur toi. Oh, tu m'as entendu, ma voix est belle n'est ce pas ? Je rêve de devenir chanteuse mais je ne sais pas si maman et papa voudront me laisser faire , car je suis a moitié humaine donc je ne risque pas d'exposer notre secret au monde des mortel puis ce que mon corps même si je n'aime pas cela peut accepter la nourriture humaine ainsi je peux me fondre dans le décor. moi aussi je t’adore mon tonton adorée!


    ft. Garett Denali
    avatar

    En bref



    B comme Baby-sitting


    Dix ans pas plus? Un de nous deux ne sait plus compter. 2019-2006, 13ans? Ok, nous sommes deux à ne plus savoir compter. D'ailleurs, parlant de savoir compter, si je songeais à garder un coin de ma tête pour ne pas oublier notre anniversaire, à Kate et moi, ça pourrait m'éviter quelques histoires. L'une de nous deux possède une excellente mémoire. Enfin, demandez moi la date de n'importe quelle bataille américaine à laquelle j'ai participé (soit toutes), je l'ai dans la seconde. Demandez moi la date de l'anniversaire de n'importe qui ici... là je sèche. L'avantage étant qu'il y a belle lurette que j'ai oublié le mien, donc ça évite les surprises imprévues. Emmett devrait en prendre de la graine... y a pas Bella prochainement aussi?

    "Ben profites-en moi je dis. J'ai beau essayer, je passe difficilement pour un ado de 18ans." Je prend la pose pour la forme avant de faire mine de bouder une demi seconde devant son air rieur. "Vas-y, moque toi de ton pauvre vieux cousin tiens. Vilaine."

    Commentaire assorti d'un rire prouvant que je ne lui en tiens absolument pas rigueur. En vérité, je ne suis pas si mal loti, coincé à jamais à l'aube de mes trente ans. Eleazar en avait bien dix de plus lui. Pis, je suis un éternel ado dans la tête, c'est déjà pas mal.

    "Magnifique. Si tu pense que l'avis du roi des casseroles est fiable."

    Depuis combien d'années je n'ai pas essayé de chanter me direz-vous? Je pense que les chants révolutionnaires sont passés de mode depuis. Dommage, il y a eu de très bons chants inventés sur le champ de bataille.

    "Tu sais ce que j'en pense. Mais je comprend aussi que ta mère craigne pour toi. Plus que toutes ces conneries d'hybride. C'est ta mère. Et manque de bol, t'es fille unique. T'as pas fini de l'avoir sur le dos."

    Du peu que je me souvienne, j'ai eu du bol à ce sujet. J'avais une petite sœur. Casse-cou, impétueuse, toujours partante pour aller se mettre en danger... oui je sais, on ne pouvait pas nier être frère et sœur. Bref, notre mère s'inquiétait bien plus pour elle que pour moi, ce qui, loin de me blesser, m'offrait un peu de liberté. Même si elle aurait préféré me voir fonder une famille que m'engager dans l'armée. Bref, chacun sa croix à porter.

    Afterglow



    PS : oui alors, "2019"... il a manqué le panneau "New Year 2026" a l'inauguration de Blackstone, et personne n'a pris une ride dans son entourage, donc les 7ans de plus... il les a autant capté que le reste de mes persos xDD

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum