Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    Je commençais à apprécier cette ville, principalement du fait d'avoir retrouvé mon père je présume. J'étais de nouveau en vie, ce qui aide aussi grandement à ma satisfaction personnelle. J'avais pourtant éprouvé le besoin en me levant ce matin de me recentrer sur moi-même. J'étais donc partie en forêt, là où je serais plus à même de trouver ce que je cherche. Rapidement des dizaines d'animaux été venu à moi, avant même que j'ouvre la bouche ... me demandait pas pourquoi. Ils devaient le sentir, je présume.

    - Je suis ravie de vous voir. J'avais besoin de parler à des amis.

    Il y a devant moi des lapins, deux ou trois chevreuils, des oiseaux, des écureuils et j'en passe. Ils sont tous plus adorables les uns que les autres. Les savoir près de moi me réchauffe le cœur. Eux et moi on ne se connait pas encore, mais les animaux ne sont qu'amour. Je ne me fais pas de soucis pour une futur amitié. Certains ont plus de mal à faire confiance, mais je suis patiente à ce sujet et je ne suis qu'amour pour les animaux. Ils ne risquent rien et finissent tous tôt ou tard par s'en rendre compte.

    - Dites j'ai une question si vous voulez bien! Vous étiez déjà là avant le sortilège ou vous êtes arrivé en même temps que nous ?




    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    Se promener pour le simple plaisir de se promener, et sentir la sensation de la terre et des feuilles mortes craquant sous les coussinets de mes pattes. Il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Profiter de la caresse du soleil, de la fraicheur de l'air... bref, je pourrai en écrire vingt lignes mais ça n'aurait aucun intérêt. Alors je me contente de trottiner entre les arbres, l'estomac assez plein pour ne pas avoir ni besoin ni intérêt à chasser.
    Jusqu'à entendre une voix presque attirante... au moins, pour la panthère que je suis en partie. Une voix presque capable d'éteindre la méfiance de mon coté "modificateur anti-vampires", malgré l'odeur de vampire qui se fait sentir davantage à chaque pas que je fais. Je ralentit malgré tout l'allure, me tapissant à chaque mètre davantage jusqu'à disparaitre derrière un buisson, observant les animaux rassemblés, le pourquoi du comment et leur comportement en réponse à celui de la vampire. Verdict? Virez moi cette voix de la tête, elle va me rendre chèvre!




    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    J'échange durant plusieurs minutes avec les animaux présent autour de moi. Je leur demande depuis quand ils sont là et l'un d'eux finit par ma répondre qu'ils sont arrivés en même temps que nous. Je ne m'attendais pas vraiment à celle là. Oh bien sur j'y ai songé puisque j'ai posé la question, mais je ne pensais pas que la réponse serait celle-ci. Tout le monde était donc arrivé ici le même jour ? Les rumeurs étaient donc possible ? Que des sorcières nous ai amené ici ? J'ignorais ce que je devais croire. je devais continuer de fouiller.

    Je sens une présence particulière autour de moi. J'ai déjà sentis cette odeur depuis que je suis ici sans savoir d'où elle provient. Et je sens une réticence au fond de moi, mais je ne comprends pas d'où elle vient. Tous les animaux face à moi ont l'air bien, aucun n'est en retrait ... enfin pas que je sache.

    - Tu peux approcher tu sais, je ne te ferais aucun mal, tu as ma parole!

    J'ignore à qui je m'adresse, ni même où il se trouve, mais je réussirais bien à le faire sortir de son trou. Bon je serais pas forcément jouasse d'avoir un loup ou un ours face à moi mais bon .... j'ai bon faut essayer.




    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    Je contourne la clairière en passant derrière les buissons, ma robe ponctuée de taches m'offrant un parfait camouflage dans les feuillages où le soleil passant entre les branches de la canopée fait des taches d'ombre sur le sol. Une simple étude du terrain, et des possibilités de fuite, bien que sa voix chantant dans ma tête me dissuadera sans doute de les utiliser.
    Mon tour d'horizon fait, je m'engage à découvert, seconde après seconde, jusqu'à ce qu'elle puisse m'observer du bout du nez au bout de la queue. Là je m'arrête, observant sa réaction tout en l'étudiant au passage. C'est une vampire. Avec des yeux rouges. Alors, pourquoi a-t-elle cet effet presque apaisant sur moi?! Une chose est certaine, elle peut courir pour me voir relâcher ma vigilance au point de me retransformer.
    Je remarquerai un autre jour que c'est une gamine, sinon je vais craindre qu'elle veuille jouer avec un chaton. Y a bien assez d'écureuils autour de nous pour qu'elle ai autre chose avec lequel s'amuser que moi. Je grogne alors qu'elle fait un geste vers moi, faisant s'égailler une portée de lapins qui trainaient trop près de moi.

    "Tu es un vampire. Tu es dangereuse. Pourquoi... Arrêtes. Comment tu fais ça?!"

    J'imagine bien qu'elle ne m'entend pas. Mais j'ose espérer que mon attitude exprime ce que les mots ne peuvent faire sous cette forme. Il est plus simple de discuter sous forme humaine... sauf que je n'ai pas envie de discuter avec un vampire. Et pourtant je reste ici... je m'énerve moi-même.




    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    Je finis par le voir en entier. il s'approche de moi au minimum syndicale, mais c'est déjà ça. Il est si beau. j'ignore comment on appelle cet animal je n'en ai jamais vu.
    Il ne s'exprime pas comme les autres, j'en conclus que c'est un humain, sont esprit est beaucoup plus clair que celui d'un animal ordinaire.

    - Tu n'as rien à craindre. J'ignore qui tu es, mais je ne veux de mal à personne. Qu'il s'agisse d'animaux ou d'homme-animaux.

    Il me parle. Il veut savoir comment je fais ça. Si seulement je le savais. Je le fais c'est tout.
    Je pose mes mains devant moi, comme pour lui faire comprendre qu'il ne doit rien craindre de moi.

    - Je vais rester juste là et quand tu voudras n'hésites pas à venir me parler.

    Je me détourne du majestueux animal et vient m'asseoir entre tous les autres.




    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    Sa voix est toujours aussi attirante, même si la voir bouger, sans agressivité pourtant, me fait reculer d'un bond, pour y revenir aussi vite. Moi curieux? Juste assez pour qu'on me réprimande de mon inconscience. Je laisse le temps passer, me contentant de m'asseoir tout en me léchant consciencieusement une patte, faisant mine de ne pas m'occuper d'elle sans toutefois la lâcher du coin de l’œil. Elle est assez douée pour s'attirer la sympathie des lapins. Si les lapins étaient assez malins pour voir le danger quand il est là.
    Je finis par bailler aux corneilles, presque ennuyé qu'elle ne montre aucun signe du prédateur qu'elle est censée être, avant de me remettre en marche, droit dans sa direction, mais sans menace apparente. Me contentant, arrivé à son niveau, de la bousculer de ma grosse tête bien dure avant de me retourner, écartant mon arrière-train de sa prise éventuelle d'un demi-bond. Avant de me coucher à deux mètres d'elle, tendant une patte pleine de griffes dans sa direction. Je reste indécis, mais je dois admettre qu'à première et seconde vue, elle n'a pas l'air tout à fait méchante. Peut-être le piège de sa voix enchanteresse qui se referme sur moi. Raison pour laquelle je tente de garder une garde semi levée, espérant être prêt à réagir si jamais elle change d'avis me concernant. J'ai failli servir de diner à une yeux-dorés la semaine passée, une fois par mois, ça me suffit.




    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    Ils ont tous l'air content de pouvoir parler à un "humain". certains on entendu parler de moi par d'autres, pour d'autres je suis une nouveauté et c'est plutôt marrant à voir. Ils n'hésitent pas bien longtemps à venir vers moi. Je suis une attraction des plus étrange pour eux. Il me regarde avec détermination, admiration, stupeur, mais dans tous les cas il reste, un peu comme cet animal-homme près de moi. Je sens sa capacité à réfléchir différente de celle des autres animaux autour de moi. Pourtant dans loups-garou y a loup alors lui je ne sais pas du tout ce qu'il est et pour l'heure je m'en fiche. Je ne lui veut aucun mal et lui n'a pas l'air vraiment décidé. Il est posé non loin de moi et à l'air d'attendre quelque chose...

    - J'ai tout mon temps tu sais!

    Je me rend soudain compte que je n'ai pas répondu à sa question précédente :

    - J'ignore comment je fais cela. Mon père dit que c'est un don.




    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    Je reste couché à quelques mètres d'elle, occupé à me nettoyer consciencieusement les griffes d'une patte, relevant la tête un instant quand elle reprend la parole, me précisant qu'elle a tout son temps. Je fais mine de l'ignorer, retournant à l'exploration minutieuse de ma patte. Jusqu'à ce qu'elle parle de nouveau, me parlant de ce que son "père appelle un don".

    "J'ignorais que les vampires pouvaient avoir des enfants."

    Ma patte ne m'est soudain plus d'aucun intérêt. Parce que j'en connais une que ça intéresserait certainement, une info pareille. Alors je me relève, étirant mes pattes arrières par la même occasion, avant de me rapprocher d'elle, me réinstallant assez près pour que mes pattes avant puissent toucher sa main pour peu que je les tende un peu.

    "Tu as les yeux rouges."

    Une constatation. Elle n'a pas l'air dangereuse, à première vue, mais elle se nourrit d'être humains. Ok, vu son aptitude à parler avec les animaux, je pense comprendre pourquoi elle ne se nourrit pas d'eux... quelle est la solution alors?






    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    - Bin ouais, on ne né pas vampire, on le devient. Mon père a été transformé, et il m'a transformé alors que j'étais sur le point de mourir.

    Il s'approche de moi et ma raison me dit de reculer tandis que mon instinct me dit de rester, de ne pas bouger d'un cil. Mon instinct a raison, il approche et s'arrête à quelques centimètres à peine. J'ai capté son attention, j'en suis ravie.

    - Oui j'ai les yeux rouge. Je t'ai dit que je ne voulais aucun mal aux animaux.
    Je ne suis pas comme ses vampires aux yeux dorés, impossible pour moi. Je ne suis pas prête de changer.


    Leur raison sont louables, mais se serait contre nature pour moi, comme se le serait pour eux de tuer des humains. Je n'ai jamais souhaité ça, mais je suis incapable du contraire. Ce serait comme arraché une partie de mon âme et la briser en mille morceaux.

    - Tu m'expliques c'que t'es ? Pourquoi j'ai l'impression de parler à un homme et pas à une panthère ?

    Je le regarde vraiment très curieuse. J'aime apprendre. Ca non plus ça ne change pas.




    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    Je secoue la queue avec agacement, frappant violemment le sol à quelques reprises. Je sais comment on fait pour devenir vampire. Le truc bizarre, c'est qu'il y en ai deux dans la même famille. Fin, le père, et la fille. Techniquement, si on met deux et deux ensemble. Elle me détrompe rapidement cependant, m'expliquant que son père a d'abord été transformé, avant qu'il ne la transforme elle. Ok, son père vampire donc. J'imagine que le fait que Ami n'appelle pas vraiment son créateur - feu, son créateur, vu que je l'ai décapité - "père" ne m'a pas aidé à comprendre.

    "D"accord, si tu le dis."

    Elle me confirme ce que je pensais. Elle ne veut pas faire de mal aux animaux, mais a besoin de se nourrir. Donc par défaut, elle se nourrit de sang humain. Question alors. Que pense-t-elle d'un prédateur tel que moi?

    "Je me nourris de ces animaux. Suis-je un monstre à tes yeux?"

    J'attends sa réponse, ratant un battement de cœur ou deux au passage. Ne tenant pas en place, je me redresse sur mon arrière train, prêt à déguerpir si elle se montre hostile à mon égard. La curiosité semble cependant rapidement l'emporter, alors qu'elle comprend que je ne suis pas ce que je semble être. Il lui en a fallu du temps.

    "Parce que j'en suis un. Les yeux rouges sont mes ennemis. Et pourtant, je n'arrive pas à te voir comme une ennemie. Pourquoi?"




    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    Je le sens qui s'agace, mais je ne sais pas pourquoi. Il n'a pas l'air convaincu par ce que je lui explique ensuite, mais bon j'y peux rien, je ne mens pas, pour le reste c'est à lui de voir. Ensuite il me pose un colle.

    - Et bien les animaux se nourrissent les uns des autres depuis des milliers d'années, donc techniquement non, même si je ne comprends pas cela. Avant ma transformation, je mangeais moi aussi des animaux, mais maintenant que je sais, j'en suis incapable. Comparé à eux, nous autre humains avons le choix et je m'évertue à le leur montrer, enfin tout du moins lorsque je n'ai pas à me nourrir. Sachez que je ne tue que les pires humains qui soient. J'ai du revoir mes exigences à la baisse avec cet enfermement malheureusement. j'espère que ça ne durera pas.

    Vous voyez les écolos et autres personnes ne voulant pas de mal aux animaux, je suis un peu comme ça. mais alors pourquoi tuer des humains ? D'une il m'a fallut faire un choix entre les deux et de deux, comme je l'ai dit, les humains se détruisent entre eux depuis des milliers d'années simplement pour le plaisir de voir souffrir et les autres se défendent en espérant bêtement pouvoir faire mieux.
    Si je le pouvais je me passerais aussi de tuer des humains croyez le bien, mais mon pouvoir même m'empêche de tuer des animaux, je ne saurais l'expliquer mais c'est au dessus de mes forces.
    La question ne se poserait plus si la solution envisagée entre vampires lors de la fameuse réunion était mise en place, mais ce n'est pas le cas pour l'heure et j'ai besoin de survivre.

    - Je ne perçois pas les pensées des hommes mais des animaux et je ne souhaite même pas imaginer leur réaction quand les dits végétariens les tuent; je ne supporterait pas de voir ça dans leur esprit.

    Il y a déjà un petit peu que j'avais compris qu'il n'était pas qu'une simple panthère, mais c'est assez difficile à imaginer, même pour moi connaissant le surnaturel, alors à l'expliquer c'est encore autre chose, c'est pourquoi je mets du temps à lui poser la question.

    - Oh et bien, encore une fois je suppose que c'est à cause de moi, enfin de ce pouvoir. Pas que je le veuille, mais tous me font confiance plus ou moins rapidement, ton côté animal doit être plus fort que ton envie de me tuer. Je ne sais pas comment l'expliquer, je ne sais pas comment ça marche, mais je suis incapable de l'arrêter, même si je le voulais.




    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    Je comprend qu'elle semble tenir à la vie de chaque animal, et en même temps, elle comprend le besoin d'un prédateur de se nourrir de ses proies. Bien qu'elle me dise ne pas comprendre pourquoi c'est ainsi. On appelle ça "le cercle de la vie".

    "Si les lions ne régulaient pas le nombre de zèbres dans la plaine, ces derniers seraient si nombreux qu'aucun brin d'herbe ne pourrait plus pousser sous leurs sabots. Ils finiraient par mourir de faim. Une fin qui ne profiterait qu'aux vautours. Et personnellement, je préfèrerais la mâchoire d'un fauve à la famine, si j'étais un zèbre."

    Les pires humains qui soient? Je dois dire que même en vivant au fin fond de la savane africaine, j'admets volontiers qu'il y a hommes que personne ne me pousserait à sauver de ses crocs si e la voyait les attaquer. J'imagine que c'est pire encore dans le monde civilisé. J'arrête donc de tourner en rond en même temps que mes réflexions, lui donnant le point. Tous les vampires ne sont pas des monstres, je le sais. Et peut-être que certains humains méritent d'être dévorés... même si cela fait gronder ma panthère intérieure.

    Ses explications sont censées, c'est étrange mais c'est comme ça. Alors oui, je suis plus enclin à lui faire confiance à elle qu'à cette vampirette blonde qui a tenté de me faire traverser le plafond de notre grotte l'autre jour. Je garde cependant une réserve. Qu'elle le veuille ou non, son don m'hypnotise, et je préfère garder une part de méfiance en cas où cette soudaine envie de lui faire confiance ne soit qu'une conséquence malheureuse de son pouvoir. Me retransformer pour en avoir le coeur net, chassant du coup la panthère de la scène? Elle a quoi, douze ans max cette gamine, je doute qu'elle apprécie la vision de ma transformation. Je relève la tête, laissant échapper une sorte de plainte sourde tout en tentant de me repérer pour savoir à quelle distance nous sommes de chez moi, ou de la ville. La forêt n'est pas mon terrain de prédilection, même si les léopards sont connus pour dissimuler leurs proies dans les arbres.

    "Et ton "père", il est à quelle distance exactement? Maintenant que je t'ai confirmé ce que je suis, je figure au diner, non?"

    Inquiet? Du tout. Peut-être même un peu trop sur de moi. Je veux juste voir la réponse qu'elle va me donner à cette question à laquelle Ami répondrait efficacement que je sens bien trop mauvais pour ça... sauf que cette vampirette miniature inconnue me supporte à moins de deux mètres d'elle sans froncer le nez.
    [/b]




    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




     Je suis son explication sur les animaux qui régulent la vie ... Oui je peux le concevoir. Je crois même que je comprends. Il est un peu comme moi en somme ( on a rien en commun vraiment, mais vous voyez ce que je veux dire) on a envie de survivre dans ce monde de fou et on fait ce qu'on pour ça et ce qui nous paraît le plus abordable et contrôlable.

    Il me demande ensuite si mon père et loin d'ici puisque selon lui il est sur le menu de son prochain repas... Non je crois qu'il a de la marge, fin j'en sais rien enfaites. on a toujours tué des humains pour se nourrir, mais il est pas vraiment humain, donc je suppose que non...

    - Faudra que je lui pose la question !

    Lui dis-je un sourire en coin. Enfin si je lui explique je pense qu'il acceptera de passer son chemin. Il se pourrait bien qu'il soit le dernier si il n'y a plus d'humains, mais ce n'est pas encore le cas... après si d'autres vampires lui tombe dessus, là ça sera pas dans mes cordes.

    - Tu fais quoi de tes journées ici ? Tu t'ennuies pas de ta savane ?

    Bin quoi une panthère qui vit en pleine ville ou tout du moins juste à côté ça doit le changer de sa cambrousse...




    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    Mes oreilles se rabattent sur mon crâne, témoins de mon humeur, changeant au fur et à mesure de ses paroles. Me concernant, elle doit en discuter avec son père? Voilà qui me rassure...

    "Je chasse. Et j'éloigne les gens de mon coin de forêt. Parfois je lézarde au soleil. Quand je ne me retrouve pas à discuter avec des minis-vampires."

    Je la bouscule avec ma grosse tête, la faisant tomber au sol, avant de poser ma patte sur elle, mes griffes égratignant légèrement sa peau de diamant brut. Je la maintiens sur place un instant, sans y mettre plus de force que nécessaire. Avant de finir par me retirer, la laissant se redresser devant moi alors que je baille aux corneilles, de nouveau.

    "La savane me manque. Il y a trop d'arbres et pas assez de soleil ici. Et même pas un arbre intéressant pour faire la sieste. Leurs branches sont trop fines, ou trop inclinées. Rien ne vaut un bon vieux acacia. Un peu épineux, mais pour faire la sieste... c'est au poil."

    J'en ronronnerai presque. Ou peut-être que j'en ronronne vraiment. Pas sur de moi, sur ce coup-là. Je brise le rêve, me rappelant de sa présence à mes cotés... à ce rythme là, cette vampire aura ma peau sans que je ne la voit venir...

    "Et toi, tu fais quoi de tes journées ici?"




    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




     Il me bouscule légèrement alors qu'il m'explique ce qu'il fait de ses journées ici. Il pose sa patte sur moi et m'égratigne le torse, là où quelques instants plutôt se trouvait mon t-shirt. Enfin un simple petit morceau a disparu sous ses griffes, mais assez pour me faire comprendre qu'il a de la force et encore si je le voulais vraiment je pourrais m'en défaire ... à moins qu'il se retienne et je n'ai pas vraiment envie de découvrir si c'est le cas ou non, je tiens à ma vie. Il retire sa patte bien vite et je roule des yeux tout en me relevant... Je dépoussière mes vêtements, comme si j'y prêtais attention d'habitude avant de poser mes mains sur les hanches pour lui montrer mon mécontentement; ainsi on dirait d'autant plus une enfant. Je souris en coin. Il me décris comment faire la sieste dans la savane et qu'ici ce n'est pas aussi bien. Rien qu'à l'écouter, je me dis que j'en ferais bien une petite, mais c'est pas comme si je pouvais. Je l'entends ronronner et je me dis qu'il n'est pas si mal à mes côtés.

    - Moi ? Je tente de trouver un moyen de me venger de ceux qui m'ont tuer. Je profite d'avoir retrouver mon père, de faire connaissance avec le reste de ma famille. Et de temps à autres je chasse les grosses peluches comme toi!

    Dis je sautant sur lui, mains en avant. Il tombe au sol et je mets toute ma force pour le retenir.

    - Tu vois moi aussi je pourrais te tuer si je le voulais, je ne suis pas qu'un mini-vampire comme tu dis...

    Je souris bêtement. Amusée parce que je viens de réussir à tromper sa vigilance durant un instant. je ne compte pas lui faire du mal. Je montre rapidement les crocs avant de me redresser. Les autres animaux autour de nous se sont un peu éloignés devant cette agitation, mais je me calme aussitôt et ils reviennent doucement, en me jetant tout de m^me un regard pour être sur.




    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    Trouver un moyen de se venger de ceux qui l'ont tuée. Je suis peut-être pas un expert, mais, si ils l'ont tuée une fois, ils risquent pas de recommencer? Fin je dis ça moi... c'est son affaire. Si je commence à m'occuper des bêtises de tous les sangs-froids du pays, j'ai pas fini moi. Bien assez d'une à gérer, c'est moi qui vous le dit... Enfin, j'ai pas le temps de lui répondre quoi que ce soit qu'elle poursuit en me parlant de chasse à la "peluche", et j'ai à peine le temps de comprendre, mes oreilles passant rapidement de "intrigué" à "grognon", qu'elle se jette sur moi, me faisant basculer malgré mon poids et ma souplesse. Instinctivement, je tente de me défendre, grognant et tentant de l'atteindre de mes crocs et de mes griffes, cependant bien bloqué à terre... elle a cependant l'intelligence de se reculer et me libérer au moment où je parvient à glisser mes pattes arrière sous son corps, comptant bien la labourer comme il se doit des griffes qui vont avec. Vous vous êtes déjà fait labourer par un chat? Imaginez la même... avec des griffes de plus de 5cm de long. Je dirai qu'elle a eu raison de s'écarter, la gamine. Je reste à demi couché un instant, jetant l'une de mes pattes avant dans sa direction pour la dissuader d'y revenir, avant de me redresser et m'ébrouer, chassant la poussière sur mon poil.

    "Génial, j'vais sentir le vampire maintenant..."

    Je tire la langue d'un air dégouté avant de reporter mon regard sur elle.

    "Ok, balle au centre."








    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen



    J'avais sentit ses griffes, je sentais son haleine de fauve, il était temps que je me recule. Je ne voulais pas que ça se prolonge de toute façon, juste une façon de montrer que je n'étais pas qu'un "mini-vampire". Non mais des fois !

     Je ris allègrement, fière de mon petit effet. Je faisais pas autant la maligne quelques instants plutôt, alors bon. Je ne dois pas paraître faible, il faut qu'il le sache … quand on me cherche on me trouve même si je ne souhaite jamais en arriver là avec les gens en général et avec lui en particulier, il me plaît bien ce type et le côté pacha j'adore, ça me fait craquer à chaque fois avec les bestioles.

    - Je peux bien dire la même chose avec tes petites griffes sur moi là!

    Le "petites" c'était peut-être pas obligée, mais c'était drôle. "Balle au centre" dit-il. Ok! Je prends.

    - Bon écoute c'est pas que, mais t'a effrayé tout le monde là. Y en a la moitié qu'est pas revenue, faut que je les retrouve pour les rassurer.On remet ça quand tu veux!

    Admettre que c'était un peu de ma faute surement pas. Il me plaît bien, mais y a des limites.
    Je lui dirais bien aurevoir en lui serrant la main comme le fond les grande personne, mais j'ai assez vu ses griffes pour la journée là, surtout d'aussi près.
    Je crois que son côté animal est ce qui est ressortit le plus dans cet échange, pour ça qu'on s'est bien entendu, j'espère qu'une fois humain ce sera pareil!

    Je dis aurevoir à tous les autres en leur disant qu'ils n'ont pas a avoir peur du plus gros et je disparaît rapidement au coin d'un arbre pour retrouver les autres. J'espère qu'ils accepteront mes excuses.



    avatar

    En bref


    Discussion avec un animal ?
    Clarence&Gwen




    Je m'essuie le nez d'un coup de patte avant de m'asseoir au sol, me grattant l'arrière de l'oreille avec les griffes de ma patte arrière. Un sport assez compliqué au début, mais ça a fini par devenir une habitude, comme de courir à quatre pattes ou sauter sur les branches les plus hautes d'un arbre sans y réfléchir.
    Bref, le bain, ça sera pour plus tard. Si les chats n'aiment pas le bain? Ça tombe bien, je ne suis pas un chat, juste un truc un peu plus gros. Et les panthères qui vont chercher les caïmans dans la rivière, c'est pas une légende.
    Quand elle parle de mes "petites" griffes, je tends la patte vers elle, posant mes cinq griffes tendues au possible sur le sol. J'ai ma fierté, non mais oh!

    "C'est qu'ils sont plus intelligents que les autres. La proie devrait toujours se méfier du prédateur, même quand il ne chasse pas."

    Une attaque à son encontre? Peut-être. Et en même temps, une mise en garde de moi à moi. J'ai presque failli oublier que sous cette gamine apparemment pas méchante se cache un sang-froid. Je gronde légèrement avant de me relever, la robe pleine d'épines de pin et autres débris de feuilles mortes. Un ébrouement rapide et il n'y parait plus. Pour salut, je balance rapidement ma queue de droite à gauche avant de sauter dans le premier arbre venu.





    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum