:: Vie Alternative :: Blackstone 1942 :: Résidences :: Maison de Dim & Mina Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ramener un amuse-bouche à la maison ? Ou une nouvelle partenaire ? Rhenna/Dim
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mina Murray
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Mina Murray
Vampire sanguinaire

Jeu 2 Avr - 0:47 ()

Ramener un amuse-bouche à la maison ?

Il vient contre moi, prends mes mains dans les siennes avant d'enfouir son visage dans mes cheveux et dieu sait que j'adore quand il fait ça. Il me dit que je l'aurais tué que je suis plus forte que ça que nous pouvons même le faire à deux si je préfère, mais il ne comprend pas, ma peur ne vient pas que des chasseurs.

- En vérité je n'ai pas peur d'elle, enfin pas uniquement, j'ai surtout peur de cette ville et de ce qu'elle renferme. J'ai peur pour Lena, j'ai peur pour toi. C'est pour ça que je tiens à ce qu'elle soit de notre côté, elle pourra nous aider si on se retrouve en difficulté et en plus elle me plaît bien cette petite. Elle a de bonnes idées, elle est intelligente et tu l'as entendu elle connaît Carlisle, tout n'est pas perdue!

Je ne peux empêcher un rire de m'échapper en cet instant.
Il dépose nos mains contre ma joue et je ne peux que sourire et la larme qui s'échappe désormais de mes yeux et une larme de bonheur. J'ai toujours aimé le savoir près de moi, sentir sa peau de marbre contre la mienne. je croise son regard, je l'embrasse, lorsqu'il me dit qu'il sera avec moi dans cette histoire pour passer du temps avec moi ,ce temps qui nous manque depuis que je me suis décidée à occuper mes journées autrement qu'avec Lena. Elle passe ses journées à l'école, Dmitri passe les siennes dans son entreprise, j'avais besoin que tout ça est un sens pour moi aussi, aussi infime soit-il!

- D'ailleurs en parlant de temps ensemble, maintenant que Rhenna est partie et que la petite dort, je crois qu'on a un peu de temps pour nous.

Je l'embrasse plus passionnément, me serrant contre lui. Je libère une de mes mains pour venir caresser son visage et passer mes doigts dans ses cheveux. Nous aurions tord de ne pas en profiter effectivement!

Afterglow

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Dmitri Romanov
Vampire sanguinaire

Jeu 2 Avr - 11:12 ()

Noel avant l'heure

Tout n'est pas perdu pour la chasseuse, vu qu'elle connait Carlisle... Je dirai plutôt que le toubib descend de plus en plus bas à chaque nouvelle info que j'obtiens sur son compte... Vous me direz, il élèverai un bébé loup-garou dans son sous-sol s'il en trouvais un, j'en suis convaincu, alors pourquoi pas une chasseuse...

"Essaie juste de ne pas faire entrer le loup dans la bergerie. On a déjà bien assez de problèmes sur le dos sans en appeler d'autres à la rescousse..."

Des problèmes? Sans compter le fait que nous soyons coincés dans cette ville, on peut énumérer la proximité immédiate des clans Volturi, Cullen et Roumains, les derniers ayant sans doute prévu de faire du grabuge dans pas longtemps d'ailleurs, le fait qu'on ai un joli petit appât à sanguinaires à la maison, et rajoutons par la même que ça av bientôt être la guerre pour chaque humain qu'il restera à saigner dans le coin... notre solution magique, à Carlisle et moi? Ça peut intéresser certains vampires de pacotille - dans le genre de Silas par exemple -, les italiens auront peut-être la présence d'esprit de forcer leurs troupes à se contenter de ça... mais je sais que pour ma part, je ne remplacerai pas l'exaltation d'une bonne chasse par une poche de sang en plastique. Pourquoi j'y contribue alors? Quand le nombre de proies diminue, on régule la concurrence des prédateurs... CQFD.

Mina répond à mes paroles d'un simple baiser, et nos regards se croisent alors qu'elle me fait ce genre de proposition indécente que je ne saurai refuser. Je me contente d'un franc sourire, une seconde, avant qu'elle ne m'embrasse de nouveau, ses doigts venant bientôt caresser ma joue, promesse de plaisirs à venir. Je ne sais rien refuser à mon épouse.

Et il ne nous faut pas la nuit complète pour littéralement détruire le salon. Ça sera une excuse comme une autre pour refaire la décoration... encore.
On se retrouve donc au sol, mes crocs mordillant innocemment la peau de l'épaule de Mina avant que je ne l'embrasse dans le cou, remontant vers ses cheveux.

"Tu sais quoi? Quand on sort d'ici, je t'emmène voir la Volga... et je t'épouse à nouveau..."

Si c'est une question à débattre? Je vais être rapidement fixé je crois.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Mina Murray
Vampire sanguinaire

Jeu 2 Avr - 15:29 ()

- Je te promets de faire attention et tu seras là pour assurer mes arrières...

Je n'ai pas besoin de lui demander, je sais déjà qu'il le fera, c'était plus rhétorique.

Je lance ensuite les festivités et Dmitri me suit. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire nous n'avons plus de salon, ni même de vêtements digne de ce nom. Heureusement que Lena a le sommeil lourd, j'aurais eu du mal à lui expliquer ça.
Nous voilà par terre, l'un sur l'autre; j'aime cette sensation, quand cela vient juste de prendre fin, lorsque l'excitation redescend et que je ne vois plus que son amour pour moi au fond de ses yeux rouges et qu'il en est de même dans les miens, que la flamme est plus forte que jamais et me réchauffe de l'intérieur. Ce n'est qu'une illusion de mon esprit, je le sais bien, mais ça fait un bien fou. Tous les endroits où il me touche j'ai l'impression de n'avoir jamais été aussi vivante. Pourquoi on ne fait pas ça plus souvent ? Ok on le fait souvent mais mhh… bref…

Si il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas en sortant d'ici c'est bien ce qu'il prononce ensuite. Ma première réaction :

- Ah ok, donc j'ai même pas mon mot à dire ?

Lui dis-je dans un sourire malicieux. Mes mains dans son dos pour quelques caresses, dont mes ongles , je n'en doute pas ne lui laisseront pas de marques bien longtemps.

- Et si on passe le reste de notre vie dans cette prison, on fait quoi ? On ne se marie jamais ?

"Ca va être long", me dis-je intérieurement.

Afterglow

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Dmitri Romanov
Vampire sanguinaire

Jeu 2 Avr - 17:51 ()

Noel avant l'heure

Je peux me vanter de 'lavoir prise au dépourvu, rien qu'une seconde. Honnêtement, je peux certifier que je n'avais rien prémédité. C'est sorti, comme ça, comme sa simple présence me rend chaque jour moins réfléchi, moins pragmatique. Avec elle, je suis plus spontané que jamais, si cet adjectif a pu un jour me définir.

"Un seul, à vrai dire."

Je l'embrasse doucement, absorbé par les allées et venues de ses mains dans mon dos. Ses ongles me griffant par moments? J'ai le cuir épais, il en faudrait bien plus pour que j'en éprouve de la douleur. A dire vrai, ce ne sont que caresses à mes yeux. Sa question me laisse songeur un instant, et je me décale, m'installant à coté d'elle, appuyé sur un bras. Le tout sans la lâcher du regard.

"On sortira. C'est qu'une question de temps. Suffit que les bonnes personnes décident d'arrêter de dormir. Et pour le coup, autant je supporte pas les sorciers, autant je doute que la réponse vienne des vampires..."

Quoique, si les sorciers ont besoin d'un réveil matin, ça ne me dérange pas plus que ça d'aller en bouffer un ou deux. Question sang, ça reste des humains, donc techniquement, ça se mange...

"Bon... si on veut pas que la gamine pense qu'un ouragan a dévasté la maison pendant son sommeil... j'savais pas que ça avait un bouton pause ces machins là..."

J'arrive même à prêter l'oreille à l'extérieur de notre bulle pour m'assurer que la respiration constante de l'humaine soit le signe qu'elle dort toujours aussi profondément...

"Ok, on a bien une petite heure à perdre avant qu'elle n'émerge."

Je jette un regard autour de nous jusqu'à repérer un des coussins du canapé, que j'attrape du bout des doigts pour poser ma tête dessus. On a bien le droit d'apprécier être bien installé. Je glisse ensuite mon bras autour des épaules de Mina pour l'attirer davantage contre moi. On a peut-être pas physiologiquement besoin de dormir, mais profiter d'un moment de calme à deux, c'est agréable.

Afterglow

Mina Murray
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Mina Murray
Vampire sanguinaire

Ven 3 Avr - 22:04 ()

Un seul mot, un petit "oui" ferait toute la différence entre aujourd'hui et demain, entre ce que nous sommes et ce que nous avons pu être, en mieux je l'espère. Je ne réponds pas tout de suite. Je suis là première à être heureuse que nous soyons passés au delà de tout ce mal que nous nous sommes fait pour qu'il me fasse une telle proposition, mais devoir attendre que l'on sorte d'ici alors que je désespère pouvoir en sortir un jour ( entre le sort qui nous en empêche et cette histoire de sang qui va venir à manquer, je ne suis pas très optimiste sur nos chances), mais je vais faire un effort.

- Sortons de là alors et je te donnerais ma réponse!, dis je avec un nouveau sourire sur les lèvres.

Je le suis du regard et le laisse m'expliquer ce à quoi il pense. Pour lui la réponse vient des sorciers ce qui n'est pas ridicule si on pense que c'est un sortilège, mais ils doivent être les premiers à y avoir pensé non ?

- Si ils avaient pu faire quelque chose, tu ne crois pas que ce serait déjà fait ? Un an que nous sommes ici, c'est légèrement déprimant! Je pense que si nous avons quelque chose à vivre, autant le vivre maintenant. Nous avons déjà perdu bien assez de temps.

Le reste de ses paroles me donnent des informations contradictoires. Il parle de l'état du salon et il se pose la tête sur un coussin pour profiter d'un moment à deux au calme… Si il ne nous reste qu'une heure avant que Lena ne se réveille comme il le prétend, je crois que l'on peut sérieusement songer à ranger ce salon pour ne pas l'effrayer. C'est pire qu'après le passage d'une tornade là!
Je le laisse m'amener jusqu'à lui pour l'embrasser, avant de me reculer.

- Alors au travail! Ca ne va pas se faire tout seul!

Je me lève et lui tends la main, bien sur il n'a pas besoin de mon aide, mais je peux toujours l'accompagner dans ce geste et puis ce sera l'occasion d'un nouveau rapprochement, même si ça ne dure que quelques secondes, je ne m'en lasse jamais!

Afterglow

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Dmitri Romanov
Vampire sanguinaire

Jeu 16 Avr - 11:41 ()

Noel avant l'heure

Pourquoi cette condition que nous sortions d'ici avant toute chose? Déjà, parce que j'ai la conviction qu'on ne restera pas bloqué ici ad vitam aeternam (vous êtes gentils, l'éternité ça peut devenir long). Ensuite, parce que j'ai vraiment envie de revoir ma terre natale à ses cotés. Enfin, parce que ici, les ennuis sont à moins d'un demi kilomètre de distance où qu'on soit. J'ai envie de faire les choses bien, pas de devoir me méfier d'une attaque surprise de Volturis, Chasseurs ou j'en sais rien, loups-garous... bien sur que c'est possible partout, mais avouez quand même que la probabilité est légèrement plus forte quand ils sont déjà tous en ville...

"J'ai hâte d'y être."

Mon sourire se change en soupir alors que nous parlons sorciers, à présent. Je n'ai pas de très bons souvenirs de ma dernière confrontation avec l'un d'entre eux, et j'ai posé cet a-priori sur chaque membre de leur foutue race. Pourquoi? Parce qu'il vaut mieux être trop prudent que trop naïf. On a vu le résultat avec Raspoutine... et pourtant, dieu sait que je ne pouvait pas le sentir, ce type. Déjà au sens propre, faut dire, mais au sens figuré, pas mieux.

"La conception du temps vue par les sorciers ne me surprend même plus... on a pas l'impression qu'ils se rendent compte être mortels. Là où nous autres immortels travaillons sur quelque chose de tangible, je suis convaincu qu'ils sont encore en train de décider du lieu et de la date de la réunion de crise... T'as raison, va falloir les aider à trouver le temps long."

Ce que je suggère? J'imagine que trouver quelques vampires prêts à massacrer deux ou trois sorciers pour la forme ne serait pas bien compliqué... de voir leur nombre se réduire les ferait peut-être bouger un peu...

Quand à mon idée de profiter un peu du calme avant la tempête "réveil de la gamine", elle se trouve totalement rejetée par Mina. Sérieusement, en trois minutes on le refait à neuf, le salon...ok, ok, à la limite on peut bosser tout de suite et se reposer après... de toute manière, j'ai appris que prévoir le temps de sommeil de cette gosse est impossible. Elle dort comme un loir, à ne pas se réveiller d'une explosion nucléaire... et la seconde suivante, un cauchemar et elle est debout...
D'abord peu coopératif, je récupère le coussin dans mon dos pour l'envoyer en direction de Mina, avant d'accepter sa main pour me relever. Pas que j'en ai besoin, mais si ça peut lui faire plaisir, je lui ferai ce plaisir.

"Je croyais que c'était moi le chef d'entreprise ici."

Disant cela, je lui vole un léger baiser avant de disparaitre un instant dans la chambre pour trouver de quoi nous mettre sur le dos. Je crois qu'il y a plus traumatisant pour une gosse qu'un salon dévasté, même ai j'ai quelques souvenirs de mon enfance qui me font dire que ce monde est devenu prude au possible.

Bref, on a parlé de ranger. Et si le plus gros est fait rapidement, à la question de recoller les morceaux du vase qui était posé sur la cheminée, je dis joker. L'occasion de se faire un puzzle un de ces quatre matins, sans doute...

Afterglow

Mina Murray
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Mina Murray
Vampire sanguinaire

Sam 25 Avr - 14:37 ()

- Et moi donc.

Nous évoquons ensuite quelques instants les sorcières qui devraient pouvoir nous trouver un moyen de sortir d'ici. Il a une idée derrière la tête pour les inviter à chercher une solution, j'en mettrais ma main à couper, je connais ce regard là… Mais je n'en demande pas plus pour l'instant, nous aurons le temps plus tard. Pour l'heure je préfère rendre cette maison clean et profiter un peu de la fraicheur de mon cher et tendre et surtout de son odeur, de ses bras, de lui en somme.

- Je préfère ranger et être tranquille après, on ne sait jamais.

Je me relève, offre mon aide à Dmitri, mais il me lance d'abord son oreiller en pleine tête. Ok, je lancerais bien une bataille de polochon mais ça ne va pas nous aider ça. Il finit par prendre ma main et se relève, avant de me dire que c'est lui le chef d'entreprise ici.

- C'est ce que j'aime à te faire croire tous les jours en tout cas!

Et je ris, avant de le voir disparaitre jusqu'à notre chambre pour qu'il nous ramène de quoi nous habiller. ce qui est fait en un rien de temps. Et il ne nous en faut pas beaucoup plus que ça pour tout ranger, ce qui est irrécupérable se retrouve dans le garage avec l'idée qu'il faudra passer par la déchèterie à un moment donné et par un magasin pour racheter deux trois trucs dont une table basse et un canapé.
Je vois Dmitri se pencher sur un vase et je ne peux m'empêcher un :

- T'as de la chance qu'on est déjà exploser le vase de ma grand-mère ça serait un motif de divorce ça.

En lien avec sa demande précédente. Je ne peux m'empêcher un sourire en coin avant d'attraper sa main et de l'embarquer avec moi sur le seul fauteuil en état qu'il nous reste. Je le pousse à s'asseoir avant de le rejoindre en m'assaillant sur ses genoux.

Afterglow

Contenu sponsorisé

()
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMHELL IN CHICAGOFORUMFORUMFORUM