:: Vie Alternative :: Blackstone 1942 :: Résidences :: Maison de Dim & Mina Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ramener un amuse-bouche à la maison ? Ou une nouvelle partenaire ? Rhenna/Dim
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mina Murray
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Mina Murray
Vampire sanguinaire

Mer 15 Mai - 22:55 ()

Ramener un amuse-bouche à la maison ?

Ma soirée avait plutôt mal commencé, puisque arrêtée en pleine chasse par une chasseuse. Mais Dieu du ciel, elle n'était pas aussi idiote que ses congénères, loin de là et du coup de fil en aiguille, nous en étions venus à parler chiffon et je lui avais proposé de m'aider pour le cabaret que je rêvais de monter depuis notre arrivée ici. Elle avait accepter, trouvant mon idée sympa d'après ses dires. Tout comme moi, elle s'y voyait déjà. Un contrat signé ? Une poignet de main entre nous ferrait l'affaire. Je lui proposais un verre pour fêter ça, mais comme de bien entendu je n'avais rien sur place. Nous avions donc pris la route de mon humble demeure. Demeure que je partageais avec mon cher et tendre Dmitri et ma délicieuse petite fille adoptive Léna.

Arrivée devant la maison, je sors de la voiture. Elle était très année 40, mais j'adorais ça, j'aimais cette époque. Si il n'y avais que moi, nous y serions resté, mais ma foi, les choses évoluent que se soit en bien ou en mal. J'entends la voix de ma princesse. Elle ne dors donc pas à cette heure tardive : Dim je vais te tuer... Je fais signe à Rhenna de me suivre.

- T'inquiète pas tout va bien se passer! Il est pas méchant!

Bon ok c'est plutôt censé me rassurer moi ça. Il va croire que je lui ramène un coup à boire avec la chance que j'ai. Je passe devant. Je suis accueillit par une tornade aux cheveux noir, frisés. Je la soulève du sol et l'embrasse de mille bisous. Mon bébé.

- Bonsoir Léna. Dmitri est avec toi ou c'est nounou ?

Je connaissais la réponse bien sur, je sentais la présence de mon cher amour. Je sens la présence de Rhenna derrière moi :

- Tu dis bonjour à la dame, mon coeur!

Afterglow

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Dmitri Romanov
Vampire sanguinaire

Dim 2 Juin - 8:52 ()

Noel avant l'heure

J'avais cru la gamine endormie. Ça a duré une heure à peine. J'vais l'assommer. Ou lui coller un masque bourré d'anesthésiant sur le nez. Je sais pas, ça dépendra de ce que je trouverai. Du bruit derrière la porte d'entrée m'alerte. Mina, à coups surs, mais je peux distinctement entendre battre un cœur en même temps. Mon cœur, je t'adore, vraiment, mais je ne compte pas faire orphelinat non plus.

"Léna, viens ici."

Mon ton doit réussir à convaincre la petite, que je retiens d'une main contre moi, du moins à peu près dix secondes avant que la porte ne s'ouvre. Une laisse, voilà ce qu'il lui faut. La voix de Mina me rassure cependant. Elle a réussi à attraper le petit monstre avant qu'elle n'aille se jeter sur l'autoroute.

"La nounou en a eu marre, elle est partie se jeter du haut d'un pont."

Je sors du couloir pour me rapprocher de mon épouse, mon regard s'attardant sur sa compagnie du soir.

"C'est gentil d'avoir ramené le diner. Je n'en demandais pas tant."

Je laisse les pointes de mes crocs se montrer entre mes lèvres en disant cela, me moquant peu de la présence de la petite. Elle découvrira bien assez tôt quel monstre je suis. La main de Mina m'arrête cependant dans mon idée, et je tourne le regard vers elle, d'abord d'incompréhension, puis de résignation. Ok, on va attendre que la gamine ai quitté la pièce pour manger, c'est noté.

Afterglow

Revenir en haut Aller en bas
Rhenna Hisa
Chasseur naissance
En savoir plus
Rhenna Hisa
Chasseur naissance

Lun 10 Juin - 17:25 ()

Comment survivre à une soirée entre vampires/partenaires

Après avoir discuté pendant un certain temps avec Mina, elle m'a proposé de venir chez elle boire un coup et célébrer notre nouvelle association. Ok. Moi je dis pas non à un verre gratos hein. Et elle m'annonce sur la route que y'a une gamine, et qu'il y a aussi son... partenaire ? mari ? concubin ? Aucune idée du titre exact, ils sont ensembles mais pas tout le temps.... ouais, j'ai pas tout compris à l'histoire. Enfin, y'a Dmitri. Qu'est un vampire. Et qui aime bien jouer avec la nourriture apparemment. Bon. Soit. J'espère juste ne pas finir en poche de sang ce soir. Ça mettrait un peu un froid sur notre affaire avec Mina.

Lorsqu'on entre dans la maison, y'a une petite fille qui se jette sur Mina. Probablement la gamine dont elle parlait. C'est meugnon à vrai dire. Le grand vilain vampire qui fond devant la petite fille superactive. Je retiens un petit ricanement, mieux vaut ne pas chercher à foutre la merde tout de suite. Un vampire surgit derrière la gamine, Léna. Et wow. Ok. Je comprends mieux pourquoi Mina le garde. Il est majestueux. Il a une aura très charismatique, et dangereuse. Un peu comme une panthère devant son repas. Ou un boa. Dans tous les cas, miam. Va falloir qu'elle m'explique où elle l'a déniché, celui-là. Et qu'elle me file ses amis. Quoi ? J'ai une libido aussi hein.

"Ravie de te rencontrer, Léna." Je souris à la gamine, avant de me tourner vers le monsieur si aimable. "Même pas de préliminaires ? Je suis déçue, Dmitri. Moi qui pensais m'amuser..."

Mon sourire est un poil moqueur, j'attends de voir la réaction du vieux machin très bien conservé en face de moi. Je vais me retenir tout de même ; non seulement on a de la compagnie mais Mina aimerait sans doute qu'il n'y ait pas de sang sur le tapis. En dehors de ça... Game on, bitches.

Afterglow

awesome as you can't handle it

As we were one | ©️ Vent Parisien

Ramener un amuse-bouche à la maison ? Ou une nouvelle partenaire ? Rhenna/Dim Vyoc
Mina Murray
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Mina Murray
Vampire sanguinaire

Dim 16 Juin - 23:15 ()

J’accueille ma fille adoptive dans les bras, avant qu'elle n'aille vers Rhenna pour dire "bonsoir" comme je le lui ai demandé. Celle ci lui répond gentiment. Lorsque je demande si c'est la nounou ou son "père" qui s'occupe d'elle, j'entend une voix un peu plus loin qui explique ce qu'il est advenue de la dite jeune fille. Je prends une seconde pour analyser le visage de mon époux et en conclure qu'il plaisante. Avec lui on est jamais sur de rien, mais bon on a besoin de cette jeune fille et il le sait ... enfin je crois.
Il sort les crocs devant Rhenna en me remerciant d'avoir pensé au dîner. Je pose ma main sur son épaule pour l'arrêter. D'un y a Léna et de deux on tue pas ma future collaboratrice, non mais des fois qu'elle idée...

- Dmitri. Tu nous serres un verre mon amour ?

J'invite Rhenna à rentrer, espérant vraiment qu'elle ne prenne pas la fuite ayant vu mon énergumène d'époux. Nous nous dirigeons vers le salon où je lui montre le fauteuil pour qu'elle prenne place. Je m’assois non loin sur le fauteuil, espérant que Dmitri m'y rejoigne rapidement, des verres ou non à la main, tant qu'il ne l'écorche pas, je me satisferais de peu ce soir.

- Je te présente Rhenna. Elle est ... elle va m'aider pour mon projet de cabaret. Nous nous sommes rencontrés ce soir et après avoir échangé un moment, nous sommes tombés d'accord... Et puis je ne peux pas monter ce projet toute seule, alors voilà!

Je regarde de nouveau Rhenna, avec un léger sourire aux lèvres. J'espère qu'ils vont réussir à s'entendre, sinon ça va être coton l'affaire.

Afterglow

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Dmitri Romanov
Vampire sanguinaire

Sam 6 Juil - 18:26 ()

Noel avant l'heure

Je ramasse les canines, sans m'empêcher de tiquer devant l'effronterie de cette gamine ramenée par Mina. Pas la petite non. La nouvelle venue.

"J'imagine que vous n'aimeriez pas ce que j'appelle des préliminaires."

La demande de Mina me prend de court. Me distrait assez pour lui garantir la vie sauve deux minutes de plus, sans doute. Je l'embrasse au coin des lèvres avant de filer dans la cuisine, où je prend un instant avant de souffler un coup et revenir avec deux verres de vodka et un verre de bourbon. Vu le degré de la bouteille de vodka qu'on a entamé, Mina et moi, c'est pas pour les humains. Je pose le verre destiné à l'humaine sur al table basse avant de glisser l'autre dans les mains de mon épouse en m'installant contre elle sur le fauteuil. Honnêtement, ce plan, je ne le sens pas, mais alors, pas du tout. Sauf que j'ai appris à ne pas douter de l'instinct de ma femme.

"Tu n'avais aucune amie de longue date avec laquelle songer à ce projet? Il me semble que tabler sur l'utilité de la première inconnue venue ne soit pas ta meilleure idée, mon amour. Sans vouloir me montrer désagréable."

Ma dernière phrase est destinée à chacune des deux femmes. A Mina, parce que je sais que cette idée lui tient à cœur, malgré que je trouve qu'elle s'enflamme un peu trop pour le moment. Et à l'humaine... de façon un peu plus cynique.

"Sinon, entre le besoin de dormir, l'incapacité à tenir trois verres d'alcool sans flancher et le talent particulier des humains à s'attirer des ennuis, vous pensez vraiment pouvoir être autre chose qu'une épine dans le pied de mon épouse?"

Mes sens ne tardent pas à me rappeler l'existence d'une tiers personne dans la pièce. Personne qui n'a pas besoin d'entendre les conversations des grands. Je bois une gorgée de mon verre avant de le poser sur la table basse et glisser une main sur celle de Mina, puis me relever pour récupérer le gnome que je balance sur mon épaule pour l'emmener dans sa chambre. Autre façon de dire à la nouvelle venue que j'ai plus important à faire qu'elle? Peut-être.

Afterglow

ps : No worries il va revenir hein xDD

Rhenna Hisa
Chasseur naissance
En savoir plus
Rhenna Hisa
Chasseur naissance

Sam 6 Juil - 21:53 ()

Les répliques de Dmitri me tirent un large sourire. Il est amusant, çui-là. Il a de l'audace. Et visiblement il est pu tout jeune, vu que ses sens commencent à s'émousser... il me prend pour une humaine. Je ricane intérieurement. Oh chéri, si seulement... j'aurais moins envie de me flinguer tous les putains de jours de ma vie.

Je prends le verre si gentiment offert de bourbon, regrettant un peu de ne pas goûter la fameuse vodka de monsieur. Mais bon... il ne m'a pas encore attaquée, on va pas se plaindre non plus, je tiens à mon cou. C'est un joli cou, après tout. Je le fixe en haussant un sourcil, un sourire narquois aux lèvres, avant de vider le-dit verre cul sec. Pas mauvais. Mais pas très fort non plus. Pas pour moi en tout cas, avec ma régénération accélérée... Tristesse. C'est dur de se bourrer la gueule quand on est une créature surnaturelle.

Dmitri quitte la pièce en embarquant Léna, pour la mettre au lit probablement, avant qu'on ne puisse discuter entre adultes consentants... ou pas. Sait-on jamais. S'attendre à l'inattendu, c'est une des leçons de vie quand on est chasseur.

"Sympa comme mari. Tu me le prêtes, Mina ?" je lance en lançant un regard malicieux vers ma nouvelle amie. On va faire semblant d'être humaine pour le moment, hein. Juste pour la blague. Je pose délicatement un doigt devant mes lèvres, espérant que Mina comprendra. Sinon ça va vite être éventé.

"Je suis déçue, moi qui pensais pouvoir goûter la fameuse vodka de Romanov... pas mauvais, comme bourbon, mais encore un peu jeune. J'espère qu'il pourra fournir autre chose pour le cabaret, sinon on va s'ennuyer..." Hop, j'ai répondu aux piques de l'autre mâle dominant, on va bien voir comment il les prendra... ça risque d'être une soirée intéressante.

Afterglow

Ramener un amuse-bouche à la maison ? Ou une nouvelle partenaire ? Rhenna/Dim Vyoc
Mina Murray
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Mina Murray
Vampire sanguinaire

Ven 12 Juil - 0:43 ()

- Non je ne voyais pas avec qui faire ça. Et je trouve au contraire que c'est une excellente idée ...

Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis non ? Je l'apprécie la gamine, elle est sympa et on à la même vision je crois de ce que pourrais donner ce cabaret, mais je sais aussi que ses gênes lui cris de me tuer. Nous sommes destinés à nous détruire et je prie pour que ça n'arrive pas, mais même si je l'apprécie, je ne lui tournerais pas le dos de ci-tôt. Il s'adresse ensuite à la chasseuse, la prenant pour une humaine... mon chéri va falloir revoir ton odorat, doit y avoir un soucis. Pourtant je ne relève pas. Si il n'a pas comprit qu'il s'agissait d'une chasseuse je ne vais pas lui donner encore plus de raison de s'inquiéter. Il lui parle avant de disparaître avec Léna pour la coucher ... Et après il ose dire qu'il ne la supporte pas cette gamine.

Rhenna en profite pour me demander que je lui "prête" Dim. C'est ironique bien sur, au vu de son accueil des plus chaleureux. Je lui souris. je comprends ce qu'elle veut me dire avec son doigts sur la bouche et de toute façon je ne compte pas dire quoi que ce soit... sait-on jamais!
Elle me parle de lui comme si de rien était et vu l’ouïe de mon cher et tendre il va tout entendre, à moins que l’ouïe ne soit comme l'odorat ... on verra bien!

- Ne t'inquiète pas pour ça il a ce qu'il faut. Tient attend!

Je me lève. Je me rend vers elle, lui prend son verre déjà vide et lui sert la fameuse vodka en arrivant derrière le bar. Je lui ramène aussi rapidement. De quoi donné le tournis à des yeux non expérimentés.

- Alors ? Tu en penses quoi ?

Je m’assois de nouveau à ma place, juste avant le retour de Dmitri.

- Ça sur la carte... parmi bien d'autre ça peut cartonner, non ?

Afterglow

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Dmitri Romanov
Vampire sanguinaire

Sam 3 Aoû - 19:18 ()

Noel avant l'heure

Je hausse les épaules en réponse. Il ne sert à rien de se chamailler avec Mina et son nouveau jouet. Ça lui passera bien assez vite. Et puis, elle en a déjà un, de jouet, que je ramène présentement dans sa chambre. Et avec laquelle je lutte un moment pour la convaincre de rester couchée, finissant par lui offrir l'un de ces regards qui font impression aux enfants... rehaussé de mes prunelles rouge brillant, elle ne devrait normalement pas bouger.

Je reviens vers le salon pour entendre les deux femmes parler d'alcool et sentir pour la première fois une odeur de chien mouillé que je n'avais pas ressenti jusque là. Ce qui me fait lâcher un grondement avant de me réinstaller à coté de Mina, me montrant ouvertement protecteur à son égard. J'imagine qu'elle a eu le flair moins occupé que moi, et a repéré cette odeur qui traine aussi. Et qu'elle a une bonne explication à y fournir.

"Veux-tu que j'ouvre la fenêtre? Y a une odeur qui traine, c'est infect."

Et non, ce n'est pas la petite qui a fait dans sa couche, c'est pas la même odeur... même si j'hésite encore à savoir laquelle est la pire. En attendant une éventuelle réponse, je récupère mon verre, me levant rapidement pour aller le remplir de nouveau pour constater que ma bouteille a baissé de niveau. Mina a passé l'age que je la reprenne sur sa consommation d'alcool.

Afterglow

Rhenna Hisa
Chasseur naissance
En savoir plus
Rhenna Hisa
Chasseur naissance

Dim 22 Sep - 13:09 ()

La gentille Mina a bien compris mon petit jeu, et elle entre dedans, ce qui me tire un large sourire. Elle et moi, on va bien s'entendre. Bon après, c'est sûr, on se méfie mutuellement l'une de l'autre. Ennemis naturels, toussa...

Mina me remplit mon verre avec la vodka de monsieur, et je lui fais un clin d’œil en réponse. C'est déjà bien mieux ! Je déguste la première gorgée, laissant l'alcool me brûler agréablement la gorge.

"En effet, c'est bien mieux. Ça aurait du succès au cabaret. Si on arrive à trouver le moyen de synthétiser du sang, on aurait une clientèle parfaitement heureuse."

Je déguste mon verre bien tranquillement, savourant un alcool assez fort pour me faire bourdonner la tête quelques secondes. Et Dmitri revient. Il fait remarquer qu'il y a une odeur désagréable. Bah putain, le temps de réaction... c'est pas fameux, coco. Faut faire le contrôle des 100 000 kms là. Est-ce qu'il a seulement entendu ce qu'on disait... c'est une bonne question.

"La petite est bien couchée ?"

Bah oui quoi, faut savoir si on peut discuter entre adultes surnaturels ou pas !

Afterglow

Mina Murray
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Mina Murray
Vampire sanguinaire

Ven 4 Oct - 21:59 ()

- Je suis persuadée que l'on va réussir à faire cela. Nous n'allons pas vraiment avoir le choix de toute façon, comme tu le disais tout à l'heure, sans ce sang synthétique on est mal!

Il y a bien longtemps que l'alcool ne me fait plus aucun effet, mais bon je peux toujours en savourer les parfums. Je lui souris. Et voilà Dmitri qui revient; je les entendu échanger quelques mots avec Lena pour l'aider à se calmer et rester dans son lit. J'entends sa respiration, son cœur battre. Ce son est loin de me donner soif, comme celui des autres humains, il m'apaise au contraire.
Il me demande si je veux qu'on ouvre la fenêtre au vu de l'odeur. Dire oui et paraître désagréable ou supporter ça, en même temps c'est pas si horrible qu'avec un vrai loup, on a de la marge et va falloir que je m'y fasse si je veux bosser avec elle.

- Ça va aller! Ça va passer, tu vas t'y faire!

Je ne dis rien de plus, lui laissant tour loisir d'en déduire ce qu'il voudra. va t-il réaliser qui elle est vraiment ? J'aimerais bien éviter un pétage de plomb, mais ça ... Elle demande ensuite si Lena est bien couchée. J'étais sur le point de répondre, mais c'est lui qui y a été alors je lui laisse la primeur de répondre.
Je finis mon verre, avant de m'en servir un nouveau. J'allais proposer la même à Rhenna, mais elle n'en ai pas encore là je repose donc la bouteille non loin, tout en récupérant la main de Dim.

Afterglow

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Dmitri Romanov
Vampire sanguinaire

Ven 18 Oct - 23:51 ()

Noel avant l'heure

Mon regard passe de la chienne galeuse à Mina quand sa remarque me fait clairement comprendre qu'elle est au courant de ce que veut me cacher l'autre. Sérieusement Mina? Je veux bien te laisser jouer à la poupée avec ta mini humaine, mais là, ça va trop loin! Je fais cependant un effort surhumain pour rester calme, et ne pas virer la nouvelle venue de chez nous sans plus de détails. Me contentant juste de calmer mes nerfs en broyant la main de mon épouse dans la mienne.

"Elle est couchée. Pour le moment."

J'ai appris qu'il ne fut jamais se penser victorieux concernant Lena et le fait de la mettre au lit. L'idée d'une cage c'est de ne pas pouvoir en sortir... alors pourquoi ces lits-cages n'ont pas de barreaux au dessus aussi? Je sens que je  vais me découvrir une âme de bricoleur, un de ces quatre matins.

J'entame mon verre avant de me relever, allant ouvrir en battant cette fenêtre que me refuse Mina. Ca s'imprègne dans les murs, une odeur pareille. Même si je table sur une hybride. Un vrai loup-garou se sent à un kilomètre à la ronde... et là, la présence de Lena a suffit à me distraire de son odeur. J'aurai pas du coucher la petite moi.

"Allez-y, crachez le morceau. J'ai pas toute la nuit."

Afterglow

Rhenna Hisa
Chasseur naissance
En savoir plus
Rhenna Hisa
Chasseur naissance

Dim 20 Oct - 17:03 ()

Le gentil monsieur me répond, faisant un effort pour contrôler ses nerfs, avant d'aller ouvrir la fenêtre. Je proteste, je pue pas autant ! En plus, leur odeur est pas non plus super agréable. J'aime bien le sucre, surtout à lécher, mais là... c'est un peu trop sucré. Dmitri m'amuse, alors je laisse un sourire moqueur orner mes lèvres.

"C'est le propre des enfants humains, ça. Toujours trouver un moyen de défier les règles. Ça va venir, il faut juste de la patience. Et un peu de temps."

Je ne vais même pas essayer d'entrer dans le sujet de où ils ont un gosse humain, j'ai pas signé pour un mal de tête.

"Cracher le morceau ?" Je papillonne des yeux d'un air innocent, faisant comme si je ne comprenais pas de quoi il parle. "Eh bien, nous sommes là pour discuter de ta vodka, Dim. Je ne vois pas quel autre sujet pourrait être abordé. Sauf s'il s'agit d'un plan à trois."

Afterglow

Mina Murray
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Mina Murray
Vampire sanguinaire

Jeu 14 Nov - 20:39 ()

"Aïe" me dis je en lançant un regard noir à mon cher et tendre qui est présentement entrain de me broyer la main. Je les laisse à leur échange, ne sachant pas trop où me positionner par rapport à tout ça.
Je bois de nouveau un peu de ce délicieux nectar, mais manque de m'étouffer en l'entendant l'appeler : "Dim". Elle veux vraiment mourir, c'est sur! Je vais essayer de calmer le jeu, mais ça peut-être mal vu, on verra bien :

- Ecoute ça ne va pas te plaire et tu vas me prendre pour une folle ... je le suis probablement d'ailleurs de l'avoir amener ici, mais j'ai confiance. Rhenna est une ...

Ah bin non mais ça veut pas ein! Il va me tuer. Et en même temps pourquoi je l'ai amené ici. J'avais une chance sur deux pour que Dim soit là donc inconsciemment je voulais qu'il soit là pour lui présenter. Alors pourquoi ai-je aussi peur ? Je suis persuadée du bien fondée des paroles de la chasseuse qu'elle temps plus tôt dans le futur cabaret.

- Disons qu'elle sait très bien qui nous sommes et que nous avons trouver un accord. On ne changera pas nos habitudes de ci-tôt et elle le sait, mais elle sait aussi que tu travailles avec Carlisle sur un sang synthétique et on espère toutes les deux que vous y parviendrez. On espère bien que quand se sera fait on pourra en plus de différents alcool, vendre un peu de ce sang pour les vampires qui voudraient venir. On va faire fureur avec ça.

Inutile de respirer mais j'en aurais bien besoin pour me détendre là. je marche clairement sur des œufs et je ne suis pas la plus délicate des vampires.

- Ce qu'elle est ne change rien pour nous. Elle veut travailler et je lui ai offert ça, c'est tout!

Je finis mon verre d'une traite. Ça ça fait du bien par contre. Si ça se voit que je ne suis pas du tout à l'aise ? Y a de grande chance oui.

Afterglow

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Dmitri Romanov
Vampire sanguinaire

Ven 15 Nov - 11:11 ()

Noel avant l'heure

J'ignore son commentaire sur la gamine, décidant de mettre un terme à cette conversation avant que les oreilles sifflantes de la concernée ne la fasse revenir dans le salon.
Je n'ai pas non plus le temps de répondre à la nouvelle réflexion de la nouvelle venue que Mina répond par dessus elle, prenant clairement position contre moi. Seul contre deux femmes, dont une qui obtient tout ce qu'elle veut de moi... Je lève les mains en signe de reddition avant de me resservir un verre, regrettant une fois encore que les vampires ne puissent pas se saouler une fois de temps en temps... quoi qu'à la réflexion, si il s'agissait de boire pour se saouler, je choisirai un alcool bien moins noble que celui-là. Peut-être un bourbon ou un autre truc américain... Quelque chose que je n'aurai pas l'impression de gâcher, en somme.

"Si je comprend bien, tu me demande mon avis alors que la décision est déjà prise. Tu as raison sur un point. Tu ne choisis pas mes collaborateurs, je n'ai pas à choisir les tiens. J'évite cependant de ramener les ennuis à la maison."

Une relâche de ma part? Si j'insiste sur la chienne, elle saura se rappeler que j'ai moi-même ma propre prise de risque avec cette Immortelle dont j'ai fait mon assistante. Techniquement, c'est la famille, mais c'est un argument qui bousculerait bien trop mon épouse pour que je le remette sur le tapis.

"Concernant Carlisle. On en reparlera quand ce sera au point. Nul besoin de mettre le traineau avant les rennes."

Afterglow

Rhenna Hisa
Chasseur naissance
En savoir plus
Rhenna Hisa
Chasseur naissance

Dim 24 Nov - 13:26 ()

Est-ce que je suis suicidaire ? C'est clairement ce que me demande Mina avec son regard. Je glousse intérieurement. Probablement un peu. Après tout, traîner avec des vampires, c'est pas hyper safe comme mode de vie. Mais bon. Après tout, je mourrai quand je mourrai, pas la peine de me faire des cheveux blancs avant l'âge. Et puis c'est marrant d'asticoter le russe. Il a des réactions très amusantes.

"Aw, Mina ! Tu as entendu ? Il m'a appelée des ennuis ! C'est trop choupinou ! Il est trop doux, ton mari !"

Bien évidemment, je me moque encore de lui. Et un peu de Mina, la grande dame un peu coincée. Mais c'est pas méchant. Je les aime bien, dans le genre personne à longs crocs.

"Si jamais tu veux des ennuis dans ton cercueil, n'hésite pas à m'appeler, Dmitri" je ronronne, prononçant son nom à la russe.

Bah oui hein, traductrice, toussa. Je sais parler plein de langues. Et je n'ai pas toujours un accent de merde en le faisant. Autant que ça me serve.

"Nous avons toute confiance en vous deux concernant ce projet, déjà pour ne pas vous écharper avant que ça soit mis au point. Si quelqu'un ici peut y arriver, ça sera vous deux. En attendant, il me semble que nous devons discuter de la carte du cabaret, Mina. Et pour cela nous aurons besoin de tes services, Dmitri."

Eh oui, je sais être sérieuse aussi. Surprenant non ? Mais ce projet me plaît énormément.

Afterglow

Mina Murray
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Mina Murray
Vampire sanguinaire

Jeu 28 Nov - 16:33 ()

Il me dit que je lui demande alors que ma décision est déjà prise, mais en réalité je ne lui demande pas son avis, j'ai prit une décision, j'ai confiance en cette femme et si elle m'a trompé je la tuerait c'est clair. Et pourquoi je l'ai amené ici ? Pour boire un coup afin de fêter cette nouvelle "union" et présenter à mon mari, une collaboratrice, ça ne me semblait pas déconnant jusqu'à ce qu'on vienne ici. J'aurais probablement du m'abstenir.

- Oui, oui j'ai entendu. J'ai cru bien faire, mais c'était peut-être pas une bonne idée cette entrevue.

Dmitri n'était pas ravie que j’amène le travail à la maison et les potentiels ennuis qui vont avec une chasseuse. J'aurais du réfléchir d'avantage! POurtant je devrais le savoir à mon âge. Et en même temps je voulais juste qu'il sache ce que j'avais en tête. Et si j'ouvre un cabaret, je compte sur mon mari pour venir faire la fête de temps à autre. Si il ne vient jamais ça sera moins fun tout de suite.
Pourtant Rhenna me ramène au sujet premier de notre visite ici, hors le fait que je voulais qu'il fasse connaissance et que nous fêtions ça... avant tout ça il y avait une histoire de carte des boissons et nous voulions demander au plus importants vendeurs d'alcool dans le coin si il voulait bien être notre partenaire dans cette histoire, mais je suis de moins en moins sûre là.

- On se demandait si tu serais d'accord pour nous vendre de la vodka qu'on revendrait au cabaret ! Bien sur on t'en ferait profiter.

Je saurais le remercier de ça et de cette soirée qu'il désapprouve. Je lui fait un léger sourire en coin, de ces sourires qui ne sont destiné qu'à lui. Rien de moqueur. J'essaie certes d'atteindre mon but en agissant ainsi, mais j'aurais réellement besoin de me faire pardonner, alors bon ... Il peut tout à fait dire non, bien sur, mais j'espère sincèrement qu'il ne le fera pas.

Afterglow

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Dmitri Romanov
Vampire sanguinaire

Sam 18 Jan - 19:53 ()

Noel avant l'heure

Je vais la bouffer avant la fin de la soirée, c'est une promesse. Même si elle regagne un micro-point en oubliant d'être narquoise en prononçant mon prénom d'une façon dont je ne l'ai pas entendu prononcé depuis des années. Je pense que je ne vais pas mettre un siècle à emmener Mina en vacances en Russie, personnellement... pourquoi pas nous y installer un temps, même? J'ai pas souvenir qu'il y ai de clan établi dans ce coin là.

Je croise le regard de Mina quand elle dit que cette rencontre n'était pas une bonne idée, semblant prendre la guêpe face à notre attitude... mon attitude? Damnée soit cette femme, bien que je me damnerai certainement en premier pour elle... Je glisse mes doigts entre les siens, une façon comme une autre de lui exprimer mes excuses sans que l'autre n'ai le plaisir de les entendre. J'ai un peu de fierté en réserve, tout de même. Et c'est là que l'une comme l'autre se mettent à parler d'alcool et m'intégrer au projet. Je hausse un sourcil, mettant presque mon épouse au défi de trouver meilleur que moi dans mon domaine.

"Si tu me prend par les sentiments, ce serait difficile pour moi de refuser."

Afterglow

Rhenna Hisa
Chasseur naissance
En savoir plus
Rhenna Hisa
Chasseur naissance

Mer 22 Jan - 15:22 ()

Avec Mina qui tente de détendre l'atmosphère, même si elle-même est tendue, je me retrouve un peu penaude, surtout quand elle dit que cette rencontre n'était peut-être pas une bonne idée. Bon, j'aime bien jouer et m'amuser, ça me redonne un peu de vie dans ce monde qui me tue. Mais quand même, je l'aime bien la dame vampire. J'ai pas envie de la vexer.

Dim-dim a l'air partant pour nous fournir de l'alcool. J'essaie de me contenir, mais intérieurement je saute de joie. You go Mina! Elle l'a complètement à sa botte, le grand méchant Russe. Méga girl power. De quoi me donner un boost d'estime de soi.

"Cool ! Du coup tu deviens notre partenaire fournisseur ? Il va falloir de tout, pour satisfaire tout le monde. Y compris les grrrrrandes méchantes créatures de la nuit. Toutes celles-là. T'as de quoi ?"

Vilaine Rhenna, ne challenge pas un Russe sur de l'alcool. Quoi que... c'est marrant. Ouep.

Afterglow

Dmitri Romanov
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Dmitri Romanov
Vampire sanguinaire

Sam 29 Fév - 22:46 ()

Noel avant l'heure

C'est pas la chasseuse à laquelle je veux faire plaisir. C'est à mon épouse. Alors, que l'autre paraisse contente de ma réponse, j'en ai strictement rien à faire. Quand à sa question concernant le choix d'alcool que je leur offrirai?

"Je suis un vampire, chérie. J'ai le palais un tantinet insensible aux aliments autres que le sang qui coule dans tes veines. Alors, si moi, j'apprécie l'alcool que je vends, c'est qu'il aura également du gout pour les autres "grandes méchantes créatures de la nuit". "

Je m'inquièterais plus pour les non vampires, pour ma part. L'alcool de l'est a un taux bien plus élevé que ce qu'on trouve en Europe de l'ouest ou en Amérique. J'en connais qui vont tomber par terre... remarquez, ils seront plus simple à bouffer comme ça. D'accord, j'ai rien dit.

"Tu me diras exactement ce dont tu as besoin Mina. Cette charmante ville a le don de limiter mes importations à rien du tout. Faut que je prévois en conséquence. Mais ça le fera. Les employés se plaignent moins de la fatigue quand leur cœur a cessé de battre..."

Autre manière d'expliquer à la chasseuse où elle met les pieds. Non, je ne suis pas de ces vampires aux canines en plastique qui iraient sauver la veuve et l'orphelin. Pour ma part, j'ai compris ce qu'être vampire signifie. Et la seule utilité des humains est de servir de repas ou de future main-d’œuvre sous-payée.

Afterglow

Rhenna Hisa
Chasseur naissance
En savoir plus
Rhenna Hisa
Chasseur naissance

Jeu 26 Mar - 17:22 ()

Mina reste en retrait, l'air de se demander dans quoi elle a mis les pieds. Je la comprends, j'ai moi-même du mal à comprendre comment on en est arrivé là. Genre... de base je voulais juste me tabasser avec une vampire hein.

Mais je ne peux pas ignorer le petit gars, sinon il va geindre. Pauvre chou. Tight leash, Mina, tight leash.

"Ouais ? Donc... Même des boissons avec du sang, ou reproduisant le goût du sang ? Même pour les loups ? Même pour les sorciers ? De quoi les faire planer ?"

Par contre, la remarque de Dim-chou sur la main d'oeuvre me fait ravaler un rire incontrôlable... ce qui fait qu'on dirait que je vais m'étouffer. Gracieux, Rhenna. Bravo. Self-control, zéro hein.

"T'as raison chouchou. Toute façon les humains ça sert qu'à geindre et à pleurer..."

Afterglow

Mina Murray
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Mina Murray
Vampire sanguinaire

Sam 28 Mar - 14:59 ()

Je me rends compte que cette entrevue n'était peut-être pas une bonne idée, mais il est un peu tard pour ça, le mal est fait. Je m'excuse auprès de Dmitri et je sens ses doigts croisés les miens ce qui pour lui signifie déjà quelque chose et je l'en remercie. Cet instant ne dure pas bien longtemps, il va nous falloir plus de moment à deux, ils se font rares ces derniers temps et nous en avons besoin tous les deux.

Je ne prononce pas un mot durant un petit moment. Je les laisse échanger sur les différents alcool à notre portés pour contenter tout le monde.
Je ris sous cape lorsqu'il évoque ses employés. En effet nombre d'entre eux sont des vampires, comme la petit blonde, la fille de celui que j'ai transformé, ce Silas. Je garde un œil de loin sur eux; je n'ai rien fait pour lui à l'époque, si je peux faire quoique ce soit aujourd'hui je le ferais.

- Je suis sur que tu as de quoi satisfaire tout le monde, sinon tu ne t'appellerais pas Dmitri Romanov. Pour le gout du sang, j'ai bien peur que l'on ne doivent attendre encore un peu Rhenna, mais ça va venir, il est sur le coup!

Je me lève pour nous resservir un verre, tandis que je ne sais pas quoi répondre à la dernière remarque de Rhenna. Je tends un verre à chacun d'entre eux, finissant par Dmitri que je sens bouillir intérieurement. je le connais par cœur, il se retient mais pour combien de temps. Je reprends bien vite ma place à côté de lui, pour ne plus lâcher cette main.
Je le laisse épiloguer davantage sur le coup du sang synthétique si il le souhaite, je ne vais pas marcher sur ses plates bandes.

Afterglow

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Dmitri Romanov
Vampire sanguinaire

Dim 29 Mar - 15:51 ()

Noel avant l'heure

La seule chose qui m'empêche de vider mon verre cul sec est que ce serait un pur gâchis de faire passer de l'alcool de cette qualité de mes lèvres à mon estomac sans que mes papilles n'en profitent un minimum. Accessoirement, ça ne servirait pas à grand chose étant donné que mon métabolisme est incapable d'être ivre. Je garde donc un calme apparent, même si à l'intérieur, c'est la tempête. Je me contente donc de rester le plus posé possible, pensant boulot avant vampire et ok, surtout, égo. Répondre à la suite de Mina me semble le plus malin, du coup.

"De toute manière, faudra vous frotter à Carlisle pour envisager une alternative lucrative à cette histoire de sang."

Je me réinstalle dans le canapé, croisant les jambes tout en portant mon verre à mes lèvres, mon autre main occupée par celle de Mina, ramenée vers elle dans un geste évident de m'empêcher d'oublier sa présence, et donc, mes bonnes manières.

"Quand au reste. Les sorciers se rendent ivres aussi facilement que les humains. Et les loups-garous se contentent très bien de l'eau des WCs. Alors j'ose penser que ce qu'il y a sur votre carte, ajouté à ce que j'ai en stock, devrait convenir au plus grand nombre."

Quand à sa réflexion sur les humains? Moi aussi, ça m'arrive de parler des vampires à la troisième personne comme si je n'en faisais pas partie tiens... les chasseurs ne sont que des humains se croyant doués d'une mission de protection de leur race face à la notre... quand à leur sang de loup? On ne peut pas vraiment être fier d'un sang bâtard, et je sais de quoi je parle.

"Ils ont une autre utilité, quand on cherche bien..."

Une utilité qu'ils risquent de perdre bientôt si la recette miracle de Carlisle parvient à se démocratiser. Personnellement je ne pense pas, pas parmi ceux des notres qui aiment la chasse pour ce qu'elle est... la chasse. Courir après une poche de sang... ça ne peut être qu'une solution d'extrême urgence. Bref, disant cela, je laisse de nouveau mes crocs poindre, espérant lui faire comprendre par la même occasion que la conversation est terminée.

Afterglow

Rhenna Hisa
Chasseur naissance
En savoir plus
Rhenna Hisa
Chasseur naissance

Dim 29 Mar - 16:50 ()

Mina tente d'apaiser la tension dans l'air, provenant de Dmitri. Moi ? Je suis amusée, et mon instinct de survie est actuellement à -8000. Suicidaire ? Nan, j'ignore juste le fait que je peux mourir en deux temps trois mouvements si l'un d'eux décide de se faire un casse-croûte. Tant que je suis pas transformée en vampire... Meh, ça me va. De toute façon, en temps que chasseur, on a pas une grande espérance de vie hein. Si on dépasse les 40 ans, c'est beau. J'ai accepté ma mort depuis longtemps.

"Pas de souci, je suis sûre que vous allez concocter une recette miracle. Et je parlerai à Carly s'il faut. Il risque d'être plus compréhensif avec moi..." petit sourire narquoi.

C'est vrai quoi, le Doc et moi on a une histoire ! Et au fond, je suis sûre qu'il comprend ma mission, la raison de mon existence. Entre discuter avec une chasseuse pour vendre du sang artificiel ou discuter avec un vampire... je prends la chasseuse moi.

"Mmh. Il ne faudra pas oublier les modificateurs, Mina. Sinon ils risquent d'être vexés, et je veux pas me retrouver face à une attaque d'ours, ça risque de faire désordre. M'enfin on en reparlera. Il y a beaucoup de choses à établir."

Je termine mon verre cul sec, ignorant la dernière remarque de Dim-dim, et me lève sans aucun mal. Toute façon, c'est quasi impossible pour nous autres créatures surnaturelles de finir bourré, donc... J'adresse un salut militaire au Russe Ronchon, puis me tourne vers Mina.

"T'as mon numéro, hésite pas. Sinon, on se contacte pour établir plus avant le cabaret, et discuter de la logistique ! Da svidania !"

Je lui envoie un baiser, puis prend congé et sors de leur tanière. Pas mal, je suis encore en vie. Et j'ai pu taquiner un vampire ronchon. Bien ouej, Rhenna. J'ai même un job. Joli. On verra quelles aventures m'attendent avec eux deux...

Afterglow

Mina Murray
Vampire sanguinaire
En savoir plus
Mina Murray
Vampire sanguinaire

Dim 29 Mar - 18:48 ()

Dmitri parvient à rester calme, enfin il ne lui rentre pas dedans tout du moins ce qui est déjà un exploit en soit. Que Carlisle soit plus compréhensif avec elle qu'avec moi ? J'ai un doute, mais bon je peux lui laisser le bénéfice du doute et puis après tout elle ne connait pas ma relation avec lui, elle peut pas savoir et à vrai dire c'est très bien comme ça. on va être collègue, pas besoin de tout se dire de nos vies non plus. Elle en sait déjà pas mal.

- Oui ne t'inquiète pas, on trouvera pour les modificateurs aussi, je me fais pas de soucis pour ça.

Ils échangent encore quelques mots et Rhenna décident qu'il est temps pour elle de prendre le large. Je la remercie intérieurement de ne pas relancer la discussion, Dim serait bien capable de la saigner autrement. Et perdre ma collaboratrice alors que je viens juste de la trouver ça ferait tâche.

- Oui on se voit très vite, on a beaucoup de chose à voir encore tu as raison. Merci d'être venue jusque ici!

Je la salue et l'observe partir, non sans lancer un baiser à mon époux. Je sais que c'est pour le charrier encore un peu plus. Il va me tuer!! Elle sort de la maison. je me masse l'arrête du nez pour me détendre, avant de me retourner vers Dmitri.

- Je sais que tu vas me dire que je suis complètement folle de m'allier à elle et de l'avoir amener ici, mais je lui fais confiance. Elle aurait put me tuer ce soir, mais c'était la dernière de ses envies, je l'ai bien vu, alors que je venais de tuer un homme devant ses yeux. Elle m'a fait une leçon de morale et après je sais pas comment on en est arrivé à parler de mon projet. elle m'a dit qu'elle cherchait un job, je me suis dit que c'était pas mal de s'allier avec une chasseuse dans cette ville... Et puis il parait que si les gens nous connaissent il est plus difficile pour eux de nous tuer après.

Je reste debout, les bras le long du corps. Je ne dis plus rien, je ne sais plus quoi dire de toute façon. A lui de me dire ce qu'il en pense, même si j'en ai déjà une vague idée.

Afterglow

Vampire sanguinaire
En savoir plus
Dmitri Romanov
Vampire sanguinaire

Dim 29 Mar - 23:17 ()

Noel avant l'heure

Carly? C'est qu'elle semblerait le connaitre personnellement le toubib... en vérité, je n'en serai même pas surpris. Je me demande sincèrement ce qu'il faudrait lui faire pour se le mettre à dos, celui-là. Je suis convaincu que même les Volturis n'y sont pas totalement parvenu. Preuve en est, c'est le clan Cullen quasi entier qu'on a pu voir à cette réunion heureusement avortée avant que quelqu'un n'arrive à la faire dégénérer... Bref. Je jette un coup d’œil à Mina quand la chasseuse affirme que Carlisle l'écoutera mieux qu'elle... connaissant le loustic, disons qu'il l'écoutera tout autant... Enfin, si elle peut éviter à Mina de passer du temps avec lui... oui ben la jalousie va de pair avec l'amour.

"Faites-vous plaisir. Et ça reste des loups."

Da svidaniya oui très bien, c'est ça. Du vent. Contrairement à Mina, j'ignore totalement la chasseuse à partir de la seconde où elle se lève pour partir. Je fais confiance à mon épouse pour réagir si elle changeait d'idée entre le fauteuil et la porte, alors, je ne vois pas pourquoi je m'en préoccuperait davantage. Vaut mieux pas d'ailleurs. J'ai bien trop envie de lui briser le cou.

Et à peine partie, j'observe Mina tâcher de faire redescendre la pression en elle avant de chercher à se justifier face à moi. Je me relève à mon tour pour venir prendre ses mains dans les miennes, glissant mon nez dans ses cheveux, laissant son odeur chasser toute autre dans mon esprit.

"C'est toi qui l'aurait tuée. Tu es forte, Mina, tu l'as toujours été. Et c'est ce qui m'a attiré vers toi, même si ça m'a rendu fou par la suite."

Et pourtant je sens qu'elle ne fabule pas. Elle est stressée rien que d'en parler. Le prédateur devenant proie? Se débarrasser de cette chasseuse ne serait peut-être pas un si mauvais projet, au final.

"A nous deux on l'aurait. T'as qu'un mot à dire. Enfin, ton plan est peut-être pas si mauvais. Sois proche de tes amis et davantage encore de tes ennemis. C'est ce qui se dit."

Je glisse nos mains mêlées sur sa joue, plongeant mon regard dans le sien, ayant déjà oublié les évènements de la soirée. Mina a cet effet sur moi. Même si elle est plus ou moins responsable des dits-évènements.

"Tu es toujours aussi belle... surtout quand tu es aussi déterminée. J'en serai si tu le veux. Rien que pour garder un œil sur elle. Et pour y gagner un peu de temps avec toi. Entre ton projet, mon boulot et la petite, c'est devenu une denrée rare ces derniers temps."

Afterglow

En savoir plus
Contenu sponsorisé

()
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMHELL IN CHICAGOFORUMFORUMFORUM