Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    avatar

    En bref


    Noyer son chagrin dans un verre de larmes
    «Sauver la vie d'un homme vaut plus que de construire une pagode de sept étages.»

    Kara s'arrêta dans ses baisers au cou de Serena quand celle-ci rejeta sa proposition à venir vivre à La Nouvelle-Orléans... pour elle. Peut-être s'était-elle précipitée en lui annonçant la nouvelle en pleine intimité. Allait-elle se faire jeter pour ses avances et ainsi mettre fin à leur ébats du moment ? Kara était bien trop gênée pour y penser. Tout ce qu'elle savait au plus profond d'elle, c'était que son voyage pour le Vieux Carré l'avait prédestinée à rencontrer Serena et à flirter avec elle.

    Toujours allongée sur le canapé, Serena couchée sur elle, elle remit ses cheveux en ordre et plongea son regard sur le visage de la magnifique brune et lui dit d'une voix douce et amicale :

    - Je sais, je reconnais que c'est un peu abrupt de ma part de te sortir ça de cette façon, avoua t-elle en posant ses mains sur les hanches de Serena, comme si elle se préparait à reprendre là où elles s'étaient arrêtées, par sa faute, qui plus est. Mais ce que tu ignores, c'est que cet endroit... cette ville légendaire... ça a toujours été mon rêve, tu comprends ? Ce n'est pas uniquement pour toi que je souhaiterais venir m'installer ici, mais pour moi, pour aller de l'avant dans ma vie et faire de mon rêve une réalité. Puis, je t'ai rencontrée et tu m'as plu dès l'instant où j'ai posé mon regard sur toi, bien que tout ce que je voyais, c'était une femme en pleine tristesse. De ce fait, j'aurais pu espérer, pas pour tout de suite, mais dans l'avenir, tenter de construire ma vie avec une personne à qui je tiens beaucoup, et tu peux me croire, il n'y en a pas énormément dans ma vie, des gens bien.

    Elle se mit à lui caresser la taille et à passer ses mains à travers le haut de Serena.

    - Je suis désolé si je t'ai fait croire que je voulais passer à l'étape supérieure avec toi, dans l'immédiat, je ne voulais pas. Notre lien actuel s'arrête à notre flirt et cela me convient. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour nous finirons et vivrons ensemble. Mais il est trop tôt pour nous projeter dans l'avenir, puis tu as probablement des choses à régler avec ce Marcel dont tu as mentionné le nom hier soir.

    Un ancien amour qui aurait mal fini ? Kara ne savait plus de retournait la colère de Serena envers cet homme, mais de ce dont elle se souvenait, c'était la haine immense qu'elle lui portait.

    Kara s'enfonça sur le canapé et vint commencer à embrasser le cou, puis les bras et pour finir la poitrine de Serena. Puis, elle remonta de nouveau vers le visage de celle-ci et vint mordiller les lèvres de la ravissante Serena avant de l'embrasser de nouveau.  

    acidbrain
    avatar

    En bref



    Noyer son chagrin dans un verre de larmes

    Malgré les paroles réconfortantes et agréables de la belle Kara, je restais figé depuis qu'elle avait dit vouloir rester ici. Tout d'abord elle avait dit vouloir le faire pour moi et honnêtement l'idée qu'elle puisse rester ici, dans ce conflit, même si elle n'en avait pas connaissance me terrifiait. Qu'elle me dise qu'elle ne le faisait pas que pour moi aurais du me rassurer, me dire que son sort ne me concernait pas en fin de compte, mais ce n'était pas le cas et je ne le supportais pas. Sans que je ne le comprenne ou même que je ne le sache, je m'attachais à elle et son sort était important à mes yeux, bien plus qu'il ne le devrait et cela me terrifias en plus du reste. Alors qu'elle m'embrassait et me caressait avec empressement et tendresse à la fois, je ne pouvais que m'en détacher. Mes mains viennent attraper ses épaules pour la faire reculer. une fois ceci fait, je peux me redresser et m'éloigner d'elle. Ce n'est pas elle qui me fait peur, mais ce qu'elle représente à cette instant pour moi et pour les autres si elle reste.

    - Tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas rester. Tu viens d'arriver, tu ne connais rien et personne. Tu te trompes sur cette ville, il n'y a rien d'aussi beau que ça. Ca ne vaut pas le coup!

    Bon pas sûre que mes objections fassent mouche, mais j'aurais essayer. Lui faire peur ? Oui c'est le but, suffisamment en tout cas pour qu'elle ne pose pas d'avantage de question. Quitte à ce qu'elle me prenne pour une folle, qu'elle me déteste si elle le veut. J'aime cette ville plus que tout et la majorité de ses habitants, mais je ne souhaite cette vie à personne. Elle n'est qu'humaine certes et la majorité des humains vivent dans l'ignorance, mais certains d'entre eux meurent tous les jours pour les vampyres et ça c'est hors de question. pourquoi autant d'attachements ? Je n'en sais rien et cette idée me file un sacré mal de crâne, mais je ne m'arrêterais pas là, je ne dois pas flanché malgré ses yeux qui ne cessent de me regarder.
    Afterglow

    avatar

    En bref


    Noyer son chagrin dans un verre de larmes
    «Sauver la vie d'un homme vaut plus que de construire une pagode de sept étages.»

    Les derniers propos de Serena mirent Kara mal à l'aise. Elle venait de se faire rejeter pour la première fois depuis bien des années par une personne qu'elle appréciait. Et lorsque la brune  repoussa la belle blonde dans son élan, cette dernière se redressa sur le canapé, frappée de stupeur. Elle ne saisit pas la réaction soudaine de son flirt, qui venait clairement de mettre fin à leur désir sexuel en se retirant d'elle.

    - Je ne comprends pas ce qui vient de se passer Serena, dit Kara en s'asseyant sur le canapé avec une once de peine. On passe un bon moment ensemble, on flirt, et tout à coup, tu me dis ça comme si tu étais en train de me faire passer un message. Je suis désolée, mais je suis perdue, là, ajouta t-elle en haussant légèrement le ton. Si tu essayes de m'évincer de ta vie parce que tu as honte de coucher avec une autre femme, fais-le moi savoir et je ne perdrai plus mon temps à essayer de te séduire, ou même te rendre la vie compliquée. J'ai pris plaisir à te connaître et à folâtrer avec toi, mais je ne suis pas prête pour être ridiculiser alors même que je m'offre à toi.

    Elle se leva et alla prendre son sac à main.

    - Il faut que tu saches que, malgré les circonstances, malgré le fait que tu cherches à ne plus me revoir, j'ai pris mon pied avec toi. Tu es certainement mon meilleur flirt de ma vie. Il est juste regrettable que tu sois éprise de haine et de regret pour ne point profiter de l'instant présent.

    Elle s'approcha de Serena, s'agenouilla devant elle, attrapa ses deux mains et les embrassèrent :

    - Je sais que tu vis une passe difficile, et je suis vraiment désolée pour ta peine immense, mais comme je ne suis pas venu dans cette ville grandiose pour vivre un regret mais profiter de la vie. Nous avons qu'une seule vie, Serena, et moi, il est hors de question que je la gaspille. Je respecte ta décision de vouloir m'évincer, c'est difficile, certes, mais je l'accepte. J'espère que tu trouveras la paix avec toi-même. Au-revoir, Serena ! Il est fort probable que nos chemins ne se croisent plus... Porte-toi bien.

    Elle se redressa et partit en direction de la porte d'entrée, espérant de toutes ses forces que Serena la retienne et l'oblige à rester. Elle attrapa la poignée de la porte et eut du mal à l'actionner. Puis, soudain, elle ouvrit la porte et sortit sous une pluie battante. Mais avant de rejoindre son hôtel, elle sortit un morceau de papier de son sac et un stylo et y nota l'adresse de l'hôtel, puis le laissa sur la poignée de la porte avant de traverser le petit jardin. Malgré la peine immense qu'elle pouvait ressentir en errant dans les rues, elle espérait la revoir avant de rentrer sur Forks.   

    acidbrain
    avatar

    En bref



    Noyer son chagrin dans un verre de larmes

    Je me sentais mal rien qu'à lui dire ça, rien qu'à l'idée de la repousser et pourtant au plus profond de moi j'étais persuadée que je devais le faire. J'étais étonnamment attiré par cette femme et ce n'est pas cette idée qui me révulsait, non simplement l'idée qu'elle aussi s'attache à moi et souhaite rester, que les vampyres la chope et lui fassent je ne sais quoi pour me tenir. Ils avaient certes tous pouvoirs actuellement sur nous sorcières, mais je ne voulais pas qu'il puisse lui faire du mal afin de m'atteindre, j'avais déjà Lola pour ça. J'en serais malade si Marcel et ses sbires s'en prenaient à Kara.

    Elle prend cela très mal et décide de partir. Elle pense que je la repousse parce qu'elle est une femme. Elle était prête à se donner à moi et je la rejette ... je ne suis qu'un monstre, n'est-ce pas ? Oui probablement, mais mieux vaut maintenant, non ?
    Je ne sais pas comment je devrais réagir, si j'ai bien fait, mais tout mon corps, mon âme m'ont crié de le faire. Ai-je fait plus de mal que de bien ? La mort serait pire encore, non ? Je n'ose rien lui répondre, j'ai les larmes aux yeux d'agir ainsi.

    Il pleut à plein temps dehors lorsqu'elle disparaît. Je voudrais la retenir, lui expliquer pourquoi j'ai réagit ainsi et lui dire que je souhaite qu'elle reste avec moi, mais je ne peux pas, je ne dois pas. Je finis par me diriger vers la porte, pour fermer à clef, cela m'évitera de lui courir après. Je m'appuie dessus, ferme les yeux et attends.

    Ce n'est que deux heures après que Lola rentre et trouve le papier sur la porte. Je lui arrache des mains, avant de le mettre dans ma poche.
    Je le garde dans mes affaires durant des semaines, sans jamais oser l'appeler, ni même le jeter. Il est bien là. Il me rappelle que la belle Kara a véritablement existé, que ce n'était pas qu'un rêve, une illusion.
    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum