Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    avatar

    En bref



    Nohiga Hisa Libre
    PRÉNOM NOM ❀ Nohiga Hisa AGE ❀ entre 36 et 45 ans GROUPE ❀ Chasseur/Humain ORIENTATION ❀ au choix, sachant qu'il a épousé une femme MÉTIER / RANG ❀ au choix avant la mort de sa femme, ensuite chasseur humain NATIONALITÉ ❀ américain AVATAR + CREDIT ❀ Tom Hardy @the-curious-corvidae

    Once upon a time

    + ► Il est né aux Etats-Unis.
    ► A un point dans sa vie, il déménage dans les Philippines, où il rencontre la mère de Rhenna, une Enfant de la Lune (loup-garou).
    ► Ils tombent amoureux, et finissent par avoir Rhenna le 17 mai 1988.
    ► Manque de bol, la maman se fait bouffer par un vampire en donnant naissance à la petiote, ce qui traumatisera à la fois le père et la fille.
    ► Exit la tranquillité, il décide de se lancer dans la chasse aux vampires, même s'il n'est qu'humain.
    ► Rhenna et son père déménagent au Japon, il essaie de la faire tomber dans une routine normale pendant que lui part chasser aux 4 coins de l'Asie.
    ► En 2004, le duo père-fille part aux Etats-Unis d'Amérique, pour assurer un avenir universitaire à Rhenna. Elle reste à New York, lui continue ses chasses, qui se sont étendues au monde entier.
    ► En 2006, Nohiga meurt, tué par un Volturi. Il laisse Rhenna seule vivante, et il se retrouve dans le monde des morts.
    ► Il a profité de la brèche créée par les sorcières pour revenir dans le monde des vivants, voulant à tout prix retrouver sa fille.
    Rhenna Hisa

    fille chérie laissée à l'abandon Il a beau l'aimer comme un fou, il l'a quand même laissée seule pendant qu'il partait chasser aux quatre coins du globe. De plus, il ne voulait pas qu'elle chasse comme lui. Leurs retrouvailles risquent d'être difficiles, ils se retrouvent en complète opposition sur la question des créatures surnaturelles, et elle lui en veut d'être mort en chassant alors qu'il était un humain.

    @PrettyGirl



    Les attentes

    Avatar : L'avatar est difficilement négociable, j'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui pouvait correspondre à mon idée xD. Mais vous pouvez toujours proposer, on ne sait jamais. L'idée étant que le papa de Rhenna est caucasien et américain, et la maman chinoise (ayant déménagé aux Philippines dans leur histoire), pour correspondre à peu près aux origines de Chloe Bennet.

    Histoire : L'histoire est assez libre, comme vous pouvez le remarquer. Pour ce qui est du prénom, j'ai noté Nohiga dans la fiche de Rhenna, mais on peut le changer. L'idée c'est qu'il ait un prénom d'origine asiatique, soit parce que ses parents lui ont donné celui-ci, soit parce qu'il a adopté un nouveau prénom en arrivant en Asie. La tranche d'âge est assez large aussi, à vous de voir si c'est un amour adolescent qui a fait un papa de 18 ans, ou alors si c'est plus vieux. Je vous conseille de vous référer à la fiche de Rhenna, ainsi qu'éventuellement à sa fiche de liens, si vous avez des doutes. Dans tous les cas je reste disponible pour en parler avec vous !
    @PrettyGirl

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum