:: Flashback :: Blackstone 2026 :: Extra-muros :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Par un temps à ne pas mettre un chat dehors... [LIBRE]
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Dim 13 Jan - 14:49 ()
Par un temps à ne pas mettre un chat dehors...
LIBRE





J'avais senti la saison des pluies venir. L'humidité dans l'air, la moiteur de l'atmosphère, tous ces trucs qui n'échappent pas à un fauve, créature naturellement faite pour rester au sec. Et à ceux qui me diraient que l'on voit des léopards chasser l'alligator dans les rivières? Je suis de ceux qui aiment à rester secs, plutôt que revenir couvert de vase et de boue.
J'ai donc passé la nuit dans la caverne plutôt qu'au dessus, considérant que si on ne nous a pas attaqués ces derniers jours, alors que le terrain s'y prêtait, ce n'est pas aujourd'hui, entre pluie et boue, qu'on va s'y risquer. Au pire des cas, la grotte est bien assez profonde pour me permettre de me transformer sans risquer de blesser Aminata. Pour tout dire, j'en ai également profité pour récupérer quelques heures de sommeil alors qu'elle veillait à l'entrée, n'ayant pas encore vraiment tenté un pas dehors, toujours aussi dérangée par l'odeur trop forte de tant d'humains. D'ailleurs, il faudra que je pense à aller chasser, demain, même si cette perspective ne me réjouit guère, alors qu'il me faut chaque fois m'éloigner davantage pour ramener un gibier un peu plus consistant qu'un lapin.

D'ailleurs, parlant de chasser. Je ramène du petit bois du fond de la cavité avant de l'allumer comme j'ai un jour appris à le faire, l'alimentant jusqu'à ce qu'il soit juste assez vif pour tenir allumé. Je sais combien ma sœur déteste ça, mais si le fauve se contente parfaitement des viscères fraiches d'une antilope, l'homme ne refuse jamais d'en faire cuire le cuissot sur le feu. Ça n'a quand même rien à voir. Même si les antilopes des environs n'ont pas franchement le même gout que les nôtres. Je pose deux morceaux de viande, découpés plus tôt à coups de crocs, sur le feu avant de m'installer à coté, même si le froid ne m'atteint plus vraiment depuis plusieurs années.

"Tu sais pas ce que tu rates."
"Ta cuisine? Pas besoin d'être vampire pour ne pas en vouloir."
"Simplement de la viande grillée sur le feu c'est..."
"A vomir."
Son expression change subitement, alors que son regard se tourne vers l'extérieur de la grotte, vers le mur d'eau qui se déverse dehors. Malgré la pluie, meilleure alliée contre les odeurs, je connais cet air.
"Reste là, je m'en occupe. Essaye que ça grille pas."
Même si l'odeur de cramé ne serait pas une mauvaise diversion. Je me relève, déposant un baiser rapide sur sa tempe avant de sortir dehors, tressaillant au contact de l'eau glacé sur ma peau. Je suis rapidement trempé, et je ne dois qu'à l'agilité du fauve qui vit en moi de ne pas m'étaler dans la boue. Là, je repère rapidement une forme humaine agenouillée au sol. Sérieusement? On fait tout pour rester à l'écart et éviter les ennuis, et ce sont les ennuis qui viennent à nous...

"Vous ne devriez pas être ici. On vous a jamais dit de ne pas trainer toute seule dans les bois à la nuit tombée?!"

Je descends du rocher sur lequel je m'étais arrêté l'ombre d'une seconde avant de rejoindre l'étranger, cherchant aussitôt la trace d'une blessure, ce qui a fait réagir Aminata. Rapidement trouvée d'ailleurs. Une maladresse qui risque de lui couter cher.

"Partez, c'est un conseil."

Revenir en haut Aller en bas
Davina Claire
En savoir plus
Davina Claire



Dim 20 Oct - 20:11 ()

PAR UN TEMPS À NE PAS METTRE UN CHAT DEHORS
Blackstone 2026 | Forêt de Blackstone
ft. Clarence Bastet
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Cette nuit était parfaite pour se recentrer et s’harmoniser avec la nature. J’avais bien l’intention de refaire le plein d’énergie en allant me promener dans cette forêt. Et de nuit, jusqu’à maintenant, je n’y avais jamais croisé âme qui vive.

Lorsque je m’engageai sur le sentier à l’entré du boisé, la nuit était calme, le croissant de lune était bien haut dans le ciel nuageux, mais il n’y avait pas une goutte d’eau à l’horizon. Ce n’est qu’un peu plus loin sur le sentier que les premières gouttes viennent s’écraser tout autour de moi. Le début de cette petite pluie fine est rafraichissant, et j’avais quand même prévue le coup avec mon manteau à capuche.

À un virage du sentier, je décide de m’enfoncer dans les broussailles de cette forêt dense et quitte ainsi le sentier initial. J’ai un bon sens de l’orientation et ça ne m’inquiète pas trop de visiter l’inconnu. Dans cette ville-prison, c’est à croire que tout le monde se couche à l’heure des poules tellement qu’il est rare de croiser quelqu’un tard la nuit. Parfois quelques vampires ici et là, mais encore, la plupart sortent en plein jour lorsqu’il fait nuageux ou pour d’autre avec leurs bijoux de jour.

Plus je m’enfonce dans l’épaisse forêt, plus on dirait que la pluie s’intensifie. Je ne vois pas très loins devant moi, donc je ralentis le pas afin de mieux prévoir ce qui vient devant moi. Dans un moment de maladresse, je trébuche sur ce que je crois être une grosse racine ou une souche, je n’en suis pas trop certaine. Dans ma chute je tente malgré tout de me rattraper à ce qui peu m’entourer, en vain. Je crois réussir à attraper quelque chose mais ma main glisse et je ne peux que remettre mes bras devant moi afin de tenter de minimiser l’impacte de mon corps au sol. Sur le moment je ne sens rien d’autre que mon souffle qui s’est coupé lors de l’atterrissage sur un tas de roches.

Heureusement qu’il faut beaucoup plus qu’un peu de boue pour me gêner. Car là, je suis servis en matière de boue et saleté. Je me relève un peu pour m’asseoir et faire le tour de mes membres engourdi par le froid qui commence à se faire sentir. Mon cœur s’emballe alors que je porte une main à ma tête avant de sentir une douleur vive puis un liquide visqueux coule sur mon front. La pluie se mêle à ce liquide. Je redescends ma main pour confirmer ce que je craignais. Du sang. Pourtant je n’ai pas eu l’impression de m’être cogner la tête… Je soupire et tente de me relever doucement. Je ne dois pas rester là. Si un vampire traine dans le coin, la situation pourrait davantage tourné en mal. Mon mouvement se bloque lorsque j’entend la voix d’un homme. Merde! Il me demande si on m’a déjà dit de ne pas traine la nuit seule dans les bois. C’est ironique mais on dirait presque le début d’un mauvais film d’épouvante. L’homme m’indique ensuite que je devrais partir.

- C’était bien mon intention, merci du conseil. Ai-je soufflé en tentant de me relever à nouveau.

Cette fois, lorsque je suis enfin sur mes deux pieds gauches, je m’appuie légèrement contre un petit arbre avant de plisser les yeux pour observer l’homme au travers ce rideau de pluie, puis de lui lancer d’un ton ironique.

- Et vous vous trainez dehors par un temps pareil?

Je ferme les yeux afin de tenter de chasser la douleur à la tête qui revient à la charge, puis relève la tête avant de regarder autour de moi pour analyser par où je suis arrivée… ah bah, Dav’ ton sens d’orientation vient de te lâcher!
code by bat'phanie

_________________

Little Witch
Revenir en haut Aller en bas
avatar
En savoir plus
Invité
Invité



Dim 3 Nov - 11:42 ()
Par un temps à ne pas mettre un chat dehors...
LIBRE





Ma main se porte à sa blessure, sans vraiment prendre de gants. Pas de temps à perdre à prendre de gants, pas avec le risque que Ami se mette en chasse maintenant que je ne l'ai plus sous les yeux.
La jeune femme capable de tenir à peu près sur ses pieds, j'en conclus que sa blessure n'est pas mortelle et qu'elle s'en remettra. Je recule donc d'un pas, autant pour la laisser respirer que pour me détacher de son odeur, tentant de repérer celle de ma sœur. Pour le moment, ça va.

"J'habite ici. Et quelqu'un de plus dangereux que moi a senti votre présence. Vous ne devez pas rester ici. Venez."

Je lui tends une main, lui laissant le choix de me permettre de la raccompagner en ville. Probablement à la merci d'autres vampires, mais pas d'Ami. Je ne peux me défier de tous les vampires de cette ville, alors, malgré ce que me commande mon instinct, un brin suicidaire, j'ai décidé de choisir mes batailles. Veiller à éviter plus de remords à ma sœur me semble une bataille acceptable.

"Vous devez montrer cette plaie à quelqu'un de compétent. Et je ne mord pas, si c'est là votre inquiétude."

Je lui tend la main de nouveau, un peu plus insistant. Si elle veut mourir, grand bien lui fasse, mais qu'elle ne mêle pas Aminata à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Davina Claire
En savoir plus
Davina Claire



Dim 26 Jan - 15:50 ()

PAR UN TEMPS À NE PAS METTRE UN CHAT DEHORS
Blackstone 2026 | Forêt de Blackstone
ft. Clarence Bastet
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Je cligne des paupières afin de concentrer mes pensées sur la situation. Quelqu'un de plus dangereux? Plus dangereux que lui? C'est-à-dire que ce jeune homme est dangereux? À vrai dire, j'ignore comment je dois prendre l'information. Dois-je me méfier ou accepter cette main qui m'est tendue? Je sens ma tête comme dans un brouillard, ce qui m'irrite grandement. J'observe à nouveau la main de l'homme puis devant me résigner, je l'agrippe et le laisse me guider à ses côtés. Il connait probablement plus ce recoin de la forêt que moi. Ce que je m'ennuie de la Nouvelle-Orléans, au moins je connaissais les moindres cachettes m'entourant. Ici, c'est pour moi une terre inconnue. On se met quasi-instantanément en route, silencieusement. Silence que je brise rapidement.

- Je suis désolée de vous avoir déranger. Mais je vous remercie de me ramener vers la ville. J'aurais probablement pris la nuit entière à m'y retrouver.

J'hausse les épaules, légèrement malaisé. Mais je n'aime pas les silence malaisant, autant commencé quelque part. Et puis, de ce que j'ai compris, je suis la fautive qui est entré sur le territoire d'autrui. Lorsqu'il a parlé de cette personne plus dangereuse, j'ai cru déceler une pointe d'inquiétude. Pour moi? Je n'en ai pas l'impression. J'étais déjà sur mes pieds après tout. Mais pour cette personne plus dangereuse qui se trouve dans les parages, oui. Il doit donc bien la connaître. Je fronce les sourcils à nouveau tentant de me concentrer à chasser la douleur lasciante qui me fracasse le crâne, comme si je rescentais la douleur de l'impact de ma chute mais en retard.
code by bat'phanie

_________________

Little Witch
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
En savoir plus
PNJ



Mar 14 Juil - 19:00 ()
Par un temps à ne pas mettre un chat dehors...
LIBRE





De nouveau sur pieds, je la laisse s'appuyer sur moi alors que nous reprenons la route en direction de la ville. Si c'est une meilleure idée pour elle que de rester dans les bois? J'ai pu sentir l'explosion de la population vampirique dans les environs. D'une manière ou d'une autre, à moins d'un abri sur, cette fille sera morte au lever du soleil. Si je m'en préoccupe? Tant que ce n'est pas Aminata qui s'en sers de repas..

"C'est probable oui. On se perd vite dans les bois quand on ne s'y connait pas."

Et sa blessure la ralentit, c'est certain. Mais je n'épilogue pas dessus, déjà de nouveau occupé à surveiller les alentours. Pis, je ne suis pas d'un naturel extrêmement bavard. La panthère me va bien comme animal pour ça.
Je réagis d'ailleurs avec une seconde de retard quand mon ouie remarque un mouvement bien trop rapide pour être du à un écureuil. Me plaçant rapidement entre la fille et le vampire, supportant l'impact de sa course qui nous fait tous deux dévaler la pente un peu trop vite. L'imprévu pour lui? Certainement de relever les yeux sur une panthère longue comme un tigre. Je le regarde un instant avant de me jeter sur lui, mes crocs broyant rapidement sa gorge, jusqu'à ce que sa tête soit séparée de son corps. Barbare? Désolé de n'avoir que crocs et griffes sous la main pour me débarrasser de ce genre de créature. La fille? Oubliée un instant, le temps de vérifier que le vampire a bien cessé d'exister. Cela fait, je relève le regard vers l'endroit approximatif où je l'ai laissée, mes yeux dorés la cherchant dans l'obscurité. Encore là? Partie? A voir...

Revenir en haut Aller en bas
En savoir plus
Contenu sponsorisé



()
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMHELL IN CHICAGOFORUMFORUMFORUM