Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    avatar

    En bref


    Hello little sister
    Ne rien dire. Rester silencieuse et totalement impassible. Elle n’en revenait tout bonnement pas. Elle se trouvait juste là, devant elle, à lui faire face avec ce qui avait autrefois été sa véhémence et son assurance habituelle. Il y avait d’abord eu l’arrivée soudaine de Laurent, qui avait ébranlé toutes les certitudes de Kate. S’il était en vie, elle devait l’être aussi. Et l’espoir avait commencé à prendre place dans son cœur brisé. Elle s’était à peine remise de son deuil qu’elle devait affronter l’idée qu’Irina pouvait être vivante. C’était beaucoup, peut-être même trop pour une âme déchirée. Et pourtant, ce qui semblait être l’instant d’après, Irina était là. Une Irina sauvage et fougueuse comme elle l’avait connue des siècles plus tôt. Si elle avait été humaine, elle en aurait fait un malaise. Kate décida pourtant d’ignorer l’inquiétude qui germait dans sa poitrine pour se contenter de profiter de la douce présence de sa sœur, nouvellement retrouvée. Enfin, elle était là. Enfin ! Elle s’approcha d’elle et la gratifia d’une étreinte chaude et bienveillante, comme elles en avaient connu tant d’autre auparavant. Etrangement, elle se sentait soulagée. C’était comme un poids en moins sur ses épaules, une sorte de dénouement dans sa gorge. Mais Irina semblait perdue, comme s’il lui manquait des siècles de vie, visiblement amnésique des dernières décennies qu’elles avaient pu passer ensemble. C’était fâcheux. Inquiétant même dans un sens. Pour Kate tout du moins. Mais là encore, il valait mieux ne pas s’attarder sur le sujet. Laurent tournant autour de sa sœur l’agaçait quelque peu et elle était à deux doigts de le transformer en poulet rôti.

    Elle fini par abandonner la douceur de sa sœur pour aller s’asseoir dans un fauteuil, las. Du coin de l’œil, elle observe Garrett, visiblement aussi interloqué qu’elle et dans un sens, cela la rassure. Elle n’était pas en train de faire un horrible cauchemar. L’instant d’après il est derrière elle, une main sur son épaule. Etrangement, ce simple geste l’apaise, comme toujours. Garrett n’avait peut-être pas de pouvoirs à proprement parler, mais il avait le don de la rassurer de par sa simple présence.

    Alors elle les observe tous interagir les uns avec les autres. Ils parlent du passé, du futur, de tout à la fois sans que Kate ne parvienne à saisir l’intégralité des propos qu’ils tiennent. Elle est encore ailleurs, l’esprit embrumé par cette retrouvaille si subite et totalement inattendue. Bon sang, Irina était là, juste devant ses yeux ! Pendant des heures et des heures elle avait songé aux derniers mots qu’elle aurait aimé lui adresser, elle s’en était torturé l’esprit à en devenir folle. Et maintenant que sa sœur se trouvait juste là, devant elle, à parler de tout et de rien avec une innocence déconcertante, Kate était incapable d’émettre le moindre son. A tel point que cela en devenait quasiment risible.

    Cependant, a nouveau, le discours de Laurent commença à l’agacer. Elle pouvait comprendre les sentiments qu’il éprouvait à l’égard d’Irina, mais pas la façon dont il formulait ses phrases, sinueusement, comme le serpent s’infiltrant dans le jardin d’Eden. Elle plissa des yeux à son intention, à deux doigts de le faire passer par la fenêtre. Mais, au lieu de divertir tout le clan, elle posa simplement sa main sur celle de Garrett, renonçant à une violence dont elle frôlait le besoin. Finalement, elle se racla la gorge : « Le plus important, c’est que nous soyons à nouveau réunies. » Elle parlait d’elle, de Tanya et d’Irina dans un premier temps, car les liens du trio avaient toujours été très forts, plus que n’importe quels autres. Elle apprendrait à connaitre le reste du clan par la suite. Elle l’avait déjà fait après tout. Et nulles doutes sur le fait qu’Irina apprécierait Eleazar et Carmen comme avant. Pour Garrett non plus, le doute n’était pas permis. Après tout, il était merveilleux et elle s’en rendrait très vite compte. Elle offrit donc un léger sourire à sa sœur fraîchement retrouvée avant de répondre à Garrett ; « Ça ne serait pas une mauvaise idée. Mais peut-être qu’il faudrait y aller progressivement. » Elle évoquait surtout des pupilles d’Irina et de Laurent, qui parlaient pour eux. Elle ne voulait forcer personne à adopter son mode de vie.
    (c) AMIANTE
    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?


    Garrett prend la parole. Il me dit que nous avons tout le temps pour faire connaissance et qu'il sera ravi de me montrer autre chose que le passé puisque lui et moi n'en avons pas en commun. Laurent quand à lui me dit qu'il me suivra quoique je choisisse de faire. Je le gratifie d'un sourire gêné. J'apprécie les quelques mots de Kate, cela me réchauffe le cœur. Et je la remercie silencieusement d'être aussi conciliante.  Le premier en vient à nous proposer une chasse à la chèvre sauvage. Eu ... même si j'envisage l'idée que ça puisse convenir à certain je ne suis pas sûre d'être prête à ça.

    - Oh eu ... allez y vous ! Pour ma part je me suis fait un petit dîner hier. Pas besoin.

    Je me sentirais surtout vraiment ridicule devant une chèvre alors que j'aurais eu envie que d'une chose, le sang du premier randonneur à l'horizon.
    Et puis il y a eu pas mal d'infos en peu de temps, j'ai besoin de me retrouver seule pour réfléchir, pour calmer mon esprit embrumé.

    - Je vais plutôt rester là et me poser un peu si vous voulez bien. Pas que je sois fatiguée, mais ça fait beaucoup ... Je répondrais à toutes vos questions je vous le promets, laissé moi juste quelques heures.

    Je jette un œil sur mes sœurs. Je me lève, viens prendre la main de Tanya et l'embrasser avec toute la chaleur dont je suis capable, Avant de l'inviter à se lever et me diriger vers Kate. Je m'assois sur le bras du fauteuil où elle se trouve, Tanya de l'autre côté. J'ai besoin de réconfort, de chaleur même si cela reste abstrait pour nous. Je prends ma sœur dans les bras et enfin je me sens apaisée. Je me sens enfin de retour chez moi et malheureusement pour eux, les autres ne comptent plus en cet instant. Je vais les laisser partir se restaurer d'ici quelques instant, mais là j'ai besoin d'air d'un autre temps, j'ai beosin de leur bras encore quelques secondes.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Kate a surement raison. Elle est bien mieux placée que moi pour savoir ce qui est le mieux pour sa sœur, même si j'ai dans l'idée qu'il faudra se mettre entre Laurent et elle à ce sujet assez rapidement. L'homme ne semble pas désagréable, mais il apprendra que je ne me met jamais Kate à dos, hormis si je suis convaincu qu'elle s'apprête à faire une belle connerie... ce qui n'est pas encore arrivé.
    J'offre un sourire à ma belle-soeur, voulant lui faire comprendre que son refus de participer à la chasse à venir ne m'offusque pas. La voyant se rapprocher de Tanya, puis de Kate, je comprend que les trois sœurs ont besoin d'être seules quelques instants, et je serre rapidement les doigts de Kate entre les miens avant de m'éloigner à la suite des deux espagnols, entrainant un Laurent prêt à répliquer sans lui laisser l'ombre d'une chance.

    "Prenez le temps qu'il vous faudra. Le repas ne va pas s'envoler."

    Je ferme la porte derrière nous avant de monter me percher sur le toit de la maison, au dessus de l'entrée. J'ai appris à apprécier le point de vue qu'on a d'ici. J'en profite pour, machinalement, humer l'air autour de nous. Avec deux sanguinaires-ou-presque dans les parages, autant faire plus attention que jamais à la présence humaine. Je critique pas. S'il n'y avait pas Kate, je serai toujours des rangs des yeux-rouges. Mais j'ai supporté le sacrifice pour ses beaux yeux. Et je le referai dix fois encore s'il le fallait.

    Afterglow

    avatar

    En bref



    Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Loin de satisfaire tout le monde, la suggestion de Garrett semble rebuter Irina, qui prétexte avoir déjà mangé pour y échapper. Pour ma part, si j'avais terriblement envie de planter les dents dans quelque chose, et suis même plus ou moins à l'origine de l'idée de chasse, je n'ai subitement  plus envie de bouger. Seulement, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que Garrett m'embarque à l'extérieur, m'empêchant de suggérer rester à l'intérieur moi aussi.
    Alors qu'il m'embarque, je capte le regard de Kate, bien contente de nous voir sortir, apparemment, avant que la porte ne se referme derrière nous. Garrett a surement raison, les trois sœurs ont besoin de passer un peu de temps seules, sans nous avoir dans les pieds. Il n'empêche que je ronge mon frein à l'extérieur, ne pensant même plus à mon envie de planter les crocs dans quelque chose, me contentant de regarder l'autre, perché là-haut, attendant que le temps passe. En vérité, d'ordinaire, je suis assez patient pour passer de nombreuses heures ainsi à ne rien faire d'autre qu'observer le paysage. Un bon point de vue aide toujours. Présentement, je suis juste pressé de rentrer avant même d'être parti... l'éternité, ça peut être long, parfois...


    Afterglow

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum