Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    avatar

    En bref


    Ileana Vasile

    une citation

    âge : 512 ans
    métier : Bibliothécaire
    groupe : Vampire
    nationalité : Transylvanie
    don : //
    Avatar : Evanna Lynch
    Mot du créateur : Avatar : totalement négociable. Je partais sur Charisma Carpenter (juste parce que ces deux là sont excellents tant dans Buffy que dans Supernatural), pis j'sais pas, j'ai pensé à cette miss là.

    Histoire : relativement libre. Essayez de rester raccord avec celle de Dmitri, mais normalement, avec les points ci-dessus, on devrait être bons. Le métier est négociable. J'sais pas, j'la vois assez bien plongée dans ses bouquins, mais si vous voulez lui faire faire la plonge sur le port, bah soit ^^ (renseignez vous juste de la présence d'un port dans le bled xD)

    Disponibilité demandée : Bah, pas que j'veuille des reps quotidiennes, mais quelqu'un de présent et d'actif c'est un minimum. Je pense pas être un monstre à demander une rep la semaine, si ce n'est à moi, au moins sur le forum quoi. Parce que oui, c'est mon scéna, mais je compte bien vous voir réclamer des liens ailleurs également ;) (Pis Mina va être jalouse si une jolie blonde tourne autour de son mari xDD)

    ++ : Il fait beau, il fait chaud, dans le Père Fouras Show!
    Son histoire
    • Née dans un village au pied du château du comte Vlad Tepes, plus connu sous le nom de Dracula
    • Elle a été transformée par le comte à l'aube de ses 25ans, rejoignant la "famille" dont il s'est entouré à cette époque.
    • 1622. Dracula est rentré au château accompagné d'un petit nouveau. Un de plus un de moins... et pourtant, celui-là lui a plu dès son arrivée.
    • 1625. Quand Dmitri claque la porte au nez de Dracula, elle décide de le suivre. Bien sur, il fait son possible pour la convaincre de rentrer chez leur maitre, mais elle se montre plus têtue que lui et parvient à le suivre.
    • 1728. Près d'un siècle que Dim et elle ont abandonné Dracula, et pourtant, à l'appel de son maitre, elle ne parvient pas à résister. D'un coté, Dmitri aurait peut-être pu la retenir si il y avait prêté attention, mais son attention était occupée ailleurs. Entre sa quasi sœur et sa future moitié... bah ouais, il a du se rendre compte de l'absence de la première vingt ans plus tard...
    • Dracula ayant disparu de la surface de la Terre vers le milieu du 18eme siècle (en vrai, la date on s'en fiche, j'veux surtout pas entendre parler d'un scéna avec lui, non prévu dans le contexte), la suite de son histoire est totalement libre.
    • Après un étrange sommeil de huit ans, elle s'est réveillée ici, à Blackstone. Tomber sur Dmitri, c'était pas prévu, mais dans une ville aussi peu étendue, c'était évident que ça arriverait. Leurs retrouvailles? On verra bien ce que ça donnera!
    Dmitri Romanov • Ils ont le même créateur, et se sont appréciés dès leur première rencontre. Une relation d'abord purement amicale qui a débouché sur une histoire sans lendemain où ils se sont davantage reconnus comme frère et sœur que comme amants. Elle a beau être l'ainée, il n'a pas toujours été évident pour Dmitri d'être considéré comme le "petit frère", et il ne l'aura jamais laissé le materner. Et pourtant, elle lui en a appris pas mal sur leur nature. Surtout sur ce que Dracula n'a pas eu le temps de lui apprendre avant qu'ils ne s'éclipsent.
    L'arrivée de Mina dans la vie de Dim a précipité leur séparation, son infant occupant toutes les pensées du blond au point qu'il en a littéralement oublié sa "frangine". Quand il s'en est rappelé, elle était déjà loin. Enfin, qu'est-ce que trois siècles dans la vie d'un vampire? Maintenant qu'ils se retrouvent dans la même ville, il va bien falloir qu'ils se recroisent, et là, mystère!

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum