Accueil
  • Dernières images
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Good Doctor Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Good Doctor Empty Good Doctor

    Lun 10 Sep - 12:20

    Habituellement, je ne suis pas voir même pas du tout série médicale. Et pourtant, dès la bande annonce, cette nouvelle série m'a intrigué.



    Atteint du syndrome d'Asperger ainsi que de celui du savant, le chirurgien Shaun Murphy, fraîchement diplômé, rejoint un prestigieux hôpital de San José. Livré à lui-même, il éprouve des difficultés à s'intégrer à l'équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, ce jeune prodige suscite vite de l'admiration chez certains de ses pairs. D'autres, en revanche, n'attendent qu'une erreur de sa part pour le mettre hors course.

    Dès le premier épisode, j'ai totalement été captivé. Seul 4 ont pour le moment été diffusé sur TF1, mais il est possible de regarder la saison complète sur le net. J'en suis pour le moment au 4ème épisode, et à aucun moment je ne décroche, cette série est captivante, mais aussi émouvante. On s'attache vite à Shaun et on remet en cause peut-être certain préjugé.
    Je vous la conseille totalement et même si ce n'est pas votre style, essayez ! Après tout, ce n'était pas le mien, et j'adore.
    avatar

    En bref

    Good Doctor Empty Re: Good Doctor

    Lun 10 Sep - 15:48

    Ahhhhhhhhhhhhhhh, je vais voir ça en rentrant :)
    Ca à l'air vraiment sympa

    Ambre Masen
    Hybride

    Ambre Masen

    En bref

    Je suis en ville depuis le : 02/04/2015 J'ai aujourd'hui : 97 ans mais j'en paraît seulement : 18 Je vis à : Forks avec : personne Je suis actuellement : en couple Je suis un(e) : Hybride un mélange de : Vampire / Loup et j'ai le don de : rendre humain les créatures surnaturelles On me confond souvent avec : Mélanie Iglésias Les gens savent que je suis : etudiante en histoire. Je dois mon avatar à : Dooul et mon pseudo sur internet est : Eyota
    Mes messages sont aux nombres de : 1509
    Mes dollars sont aux nombres de : 4426
    My story : Good Doctor Tumblr_m0ac7aOjKk1qjuvtn
    I'm evil, baby!

    My relationships :
    Spoiler:

    RP en cours :
    Spoiler:

    L'accro au codage

    Good Doctor Empty Re: Good Doctor

    Lun 10 Sep - 16:06

    Oui elle est vraiment génial et 2 nouveaux épisodes tout les mardi sur tf1 :)
    avatar

    En bref

    Good Doctor Empty Re: Good Doctor

    Lun 10 Sep - 16:36

    Je vais tacher de voir les premiers en streaming^^
    avatar

    En bref

    Good Doctor Empty Re: Good Doctor

    Lun 10 Sep - 23:15

    Ahhhhhhh je regarde aussi. J'le keaf ce petit, il est trop attachant, trop quoi **.
    J'apprécie beaucoup cette série qui touche un sujet mal connu ! +1 Je conseille trop !
    avatar

    En bref

    Good Doctor Empty Re: Good Doctor

    Jeu 11 Oct - 14:28

    Elle a l'air bien cool, et j'ai l'impression qu'elle traite un peu du même sujet que Atypical, qui m'a plu et révoltée en même temps ^^. Je l'ajoute donc à ma (longue) liste à regarder ! ♥️
    avatar

    En bref

    Good Doctor Empty Re: Good Doctor

    Sam 10 Nov - 16:16

    j'adore Shawn ** tellement attachant ce gamin (ouais suis resté sur la période "arthur et les minimoys" de cet acteur ^^ ), et la série est bien tournée je trouve parce que c'est aussi bien lui qui apprend à vivre dans le même monde que les autres que les autres sur lesquels il finit par déteindre. La petite équipe qui au début, le trouvait totalement à l'ouest avec ses idées un peu folles mais qui fonctionnent, finit par avoir un raisonnement similaire au sien, et ça c'est génial. Et il a une approche avec les patients qui est unique, mais qui lui va si bien qu'on ne pourrait pas le voir joué autrement. (Sans oublier son talent pour balancer les évidences et être franco sans un brin de malveillance ^^ y a que lui pour arriver "vous allez mourir" et repartir ^^ )
    Bref, d'ordinaire suis pas série médicales du tout (hormis Doctor House, là j'ai kiffé ce vieux con grincheux xDD), mais là, j'voudrais juste avoir du temps dans la journée pour me faire la suite en VO ^^


    RG lvl 3

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum